MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour le même sexe...

R
39 ans Paris 1624
StreetSpirit a écrit:
Même si je suis hétéro, c'est vrai que j'y ai déjà pensé.. On verra bien, wait and see ;)

C'est pareil pour moi, je ne suis  
jamais tombée amoureuse d'une fille, mais si ça devait arriver bah pourquoi pas ? :P
100
Tinaaa83 a écrit:
Perso, femme ou homme, peu importe pour vu qu'on se plaise! :D

ya pas de difference dns les plaisirs?
1000
totoronde,na chère n'y aurait il pas dans ce post une légère provocation qui inciteraisune personne que je ne citerais pas à répondre à ce post? Je m'interroge, reste dubitative, et comme disait ma môman, sapho toujours la tête dans les étoiles, et les pieds qui se perdent dans des satellites.

Au vu des réponses je m'apercois que cela confirme ce que j'ai dit dans une précedente réponse 99,0999095287¨% des filles ont eu une expérience amoureuse ou charnelle féminine; quand au léger pourcentage qui reste, à l'exception de cas extrèment rare, comme cité par ambre"Ne dit jamais fontaine je ne boirais pas de ta cyprine"(sans jeu de mots);) n'est ce pas ambre de moi même. Valable aussi pour patty qui je le rappelle au pays des atlantes lesbos, sappho, ephédia, onan, etc... aimaient beaucoup séjourné dans ce pays peuplé de sirènes, d'ondines etc....

savoir pourquoi on aime les personnes du même sexe, je dirais que pour ma part je n'ai pas l'impression d'aimer quelqu'un du même sexe, j'aime les femmes c'est tout sans me demander si je suis du même sexe, je ne me pose pas de question, à l'amour d'abord aucune frontière n'existe, que vous aimiez un cheval, un ado, un chien, une femme , un homme, une ado, un moustique, une poupée gonglable, vous même,une peluche, votre ordi ou autre si sexuellement et amoureusement vous aimez , aucune frontière ne pourra se mettre en travers de votre chemin quelque soient les risques encourus(sous réserve bien entendu du respect et du consentement de la personne ou objet en face vous).
maintenant si il faut prendre en considération tous les a cotés on n'a pas fini.
Mince tu te rend compte ta femme est une femme et tu es une femme? chock, et alors j'aime : point
Mince c'est ton mari, mais ton mari est une femme : et alors?
Pour les mecs : , mais tu te rend compte ton mari est un mec : et alors j'aime
ti te rend pas compte te femme est un mec et tu es un mec : et alors j'aime

et pour avoir des petite enfants : insémination ;)
ou dans certains cas , dans certain groupes un mâle reproducteur, on peut bien faire un sacrifice humain pour mettre bas(bêeeeeeeeeee).
La question qui se pose est hormi le flash, pourquoi systématiquement la personne du même sexe
Pour les femmes on va repartir dans une bique et bouc pour paul et mick.
Et le sujet va lègèrement partir en dérive ce qui après tout permettra aux habituées des petites sypriennes nerveuses de se défouler, ces dernières ne connaissant pas le mp, ou le mode d'emploi des mp.Depuis principalement du jour ou les femmes ont pu se liberer socialement et entrer dans la vie active, il s'est avéré qu'elles ont continué à assumer leur role de maman et de ménagère, ya franchement des fois où je me demande à quoi sert un homme dans la société.
Celui qui travaille
8h 9h debout ensommeillé, en ralant de n'avoir pas eu son café servi par maman(merde alors on est pas sa mère)arrive au boulot à 10heures en retard à cause de qui , a cause de sa femme qui ne lui a pas apporté son café à l'heure. Midi apero avec les potes, 13heures rentre à la maison et gueule car repas pas prèt, 2heures boulot re en retard car arrêt café. 18 heures apero avec copain, 21heures bourré comme un coin, tapes ou tapes pas sur sa femme, veux à manger et bouffe pas bonne, 22h30 tele, 23 heures cuve son vin jusqu'au lendemain.

Hey mec , les gosses qui les lavent, qui les torchent, qui les amusent, qui leur racontent des histoires, qui les conduit à l'ecole, qui va ramasser le bois pour le mettre dans la cheminée, pour que les enfants aient bien chaud et toi aussi par la même occasion, qui se supprime d'une soirée ou de son coiffeur ou de son maquillage pour que tu puisses payer tes dettes de café ou du cinoche ou de ton club de bridge, ou de poker ou pour ta passion sur le net, ou de ta voiture, ou de ta moto ou de ton sport favori, et qui remplit les papiers administratifs, qui payent les factures, ah oui toi en laissant le n° de cpt bancaire car t'es pas encore capable de remplir le chèque, qui fait la lesssive , qui fait le repassage, qui arrange les conflits de voisinage(ah oui c'est vrai toi tu les arranges à coup de poing pour voir que t'es utile à la société, sous réserve que le mec en face soit pas trop costaud ou que ce soit une fille dans mon genre), et n'oublie pas une chose que nous les filles on fait tout cela aprèes et pendant une journée de travail. Et en plus y a encore des fois où tu seras meme plus capable de bander pour nous assurer un calin.

Bon d'accord y a des exceptions mais elles deviennent plus rare, y a tul des exeptions sur vlr?

Franchement quand on voit la caricature que j'ai faite des hommes est ce que cela donne envie de se donner à un homme, amoureusement.
Quand à sexuellement, une ceinture god ne débande jamais, et le corps d'une femme sera toujours le corps d'une femme.
Quand aux messieurs homo, ils peuvent certes eux aussi faire une caricature de la femme à l'instar de la miènne pour les hommes.
Si j'étais très méchante, je dirais qu' à force de ne plus voir de femmes qui s'interessent aux hommes ils sont bien obligés de se retourner vers les hommes.
Mais il faut avouer qu'il y a aussi beaucoup d'hommes qui sont ensemble par amour et curieusement, eux au moins ils participent activement à la vie de tous les jours, beaucoup plus que la majorité des hétéros, ils sont généralement moins vulgaire, plus tolérant , plus sociables.
A croire que pour être un homme, il vaut mieux d'abord etre homo avant d'etre hetero, c'est peut être une solution pour les hommes s'ils veulent reconquerir les femmes qui leur échappent de plus en plus.

Au fait, c'était quoi la question? ai je dérivé?
44 ans France 5623
boh lalalalalal que de préjugés sapho!!!

comme je l'avais écrit une fois : est on obligé de détester et mépriser l'autre sexe quand on est homo ? ! je ne crois pas!! on ne choisit pas d'être lesbienne car on deteste les homme!!! mince! on est lesbienne car on est attirée par les femmes c'ets tout.

ne peux tu pas t'empêcher de rabaisser les mecs et de véhiculer des préjugés débiles, un homme qui parlerait des femmes comme tu parles des hommes, en négatif ça donnerait "wouaiw les nanas c'est des machins bons qu'à faire la popote et à torcher les gosses. côtés intellec c zero et pour coucher ça a tout le temps la migraine". franchement mince quoi!!!

perso je suis hetero mais je ne critique pas les filles!!! je fais la part des choses. ce n'ets pas parce que tu n'es pas attirée sexuellement par quelqu'un qu'il est bon a jeter . faut arrêter la parano, et surtout, LA PROVOC, des fois tu es drôle, mais d'autres fois, comme ici, pas drôle ni pertinente.
1000
sapho a écrit:
ce qui après tout permettra aux habituées des petites sypriennes nerveuses de se défouler, ces dernières ne connaissant pas le mp, ou le mode d'emploi des mp.
record battu : 9mn
44 ans France 5623
ben oui. pas besoin de mp. pas la peine. ben oui je suis une débile qui réagit. ben oui. ben oui j'ai mis 9 longues min. ben oui. chuis lente. la prochaine fois j'essaierai d'être plus rapide. quel est ton objectif à terme? qu'on ne lise plus tes posts?
J
49 ans québec 1
C'est un de mes fantasmes... Juste à y pensez ca m'excite. Je suis en couple depuis 10 ans. (Avec un homme),Ce fantasmes est nouveau depuis 1 ans environ. Ma libido est à la hausse depuis un bout. Je trouve que je m'ouvre de plus en plus à de nouvelle chose sexuellement et le plaisir est très grandissant.

Alors peut-être qu'un jour j'irai au bout de ce fantasmes!!!!
T
47 ans 61 72
je dirais comme revepleinles yeux que l'amour n'a pas de sexe c'ets une question de feeling et de rencontre
alors j'ai deja eu des relations avec des femmes durant mon adolecence et un peu aprés c'est vria mais je prefere les hommes meme si je preferais vivre avec une femme
en fait je pense que les deux serait l'ideal mais la morale me l'interdit je crois et ça necessiterais de trouver un homme et une femme complice et aussi amoureux mais ça reste de l'utopie
Mais l'attirance pour le meme sexe est a mon avis l'attirance d'une personne avant tout chose sans penser a ce moment au sexe ou aux autres signes distincitifs
693
MODE TROLL ON (c'est comme ça qu'on fait ?)

C'est dans l'Ouest américain de nos jours dans le bar d'une petite ville typique.
Un cow boy entre dans un bar et voit une superbe fille.
_ J'vous offre un verre, mam'zelle ?
_ Ecoute mon gars, te fatigue pas ch'huis lesbienne.
_ Ah bon. OK.
_...
_ Et au fait ? Ca veut dire quoi ?
_ Ben j'aime les femmes, les prendre dans mes bras, les embrasser, faire des trucs cochons avec elles. Et puis surtout, j'ai le dégout des hommes alors tu vois, perds pas ton temps.
_OK, Mam'zelle.

Et le cow boy va s'asseoir devant un verre de sky.

Un moment après une famille de touristes entre dans le même bar.
Et les gens remarquent le cow-boy et les gosses se précipitent vers lui en criant.

_ Regarde Maman, dis le gosse, un cow-boy.... Dis monsieur t'es un vrai cow-boy.
_ Ben jusqu'à y'a un quart d'heure, j'le croyais. Mais là, j'viens juste d'apprendre qu'en fait ch'uis une lesbienne. :D

MODE TROLL OFF


Z'avez-vu ? Pas mal hein ? Y'a même le smiley pour vous montrer où y faut rire.
troll on

clap clap clap
mon petit génie je te reconnais bien là...
mais quel talent...

troll off
41 ans Banlieu de Montréal 1648
leroi a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
Perso, femme ou homme, peu importe pour vu qu'on se plaise! :D

ya pas de difference dns les plaisirs?


Il me semble évident qu'un homme et une femme c'est différents, donc c'est sûr que c'est pas la MÊME chose franchement... :shock: Sinon y'aurais aucune distinctions entre hommes et femmes dans la vie courante... Voyons... Ce que je voulais dire c'est que peu importe que ce soit un homme et une femme, l'important c'est les sentiments en soi et non pas l'argument « ce que les gens vont dire » c'est tout...
693
sapho a écrit:

Bon d'accord y a des exceptions mais elles deviennent plus rare, y a tul des exeptions sur vlr?


Ben y'a moi.
Je cusine, je fais le ménage, la lessive, je repasse pas (ça sert à rien) à part mes chemises, je rentre pas bourré à la maison, je vais pas dans les bistrots à part pour boire des cafés, je m'occupe des papiers (au drnier moment c'est vrai), je m'occupe pas des gosses (j'en ai pas) mais si j'en avais, ben je pense que le ferais avec plaisir.

Et Sapho, tu sais quoi ? Des mecs comme ça, ben j'en connais quelques uns. Pas des millions, mais y'en a. Et je suis sûr qu'ici (sur VLR) je suis pas le seul.
Alors je me demande : "La vie, tu l'as apprise en lisant Zola ou alors en écoutant couler le fiel dans des soirées réservées aux amazones ?"

Remarque maintenant, que j'y réfléchis un peu plus, c'est vrai que je parle parfois pour ne rien dire, que chez moi, je fais pipi assis, que je me rase sous les bras, que j'aime les bouquets de fleurs, les préliminaires, les caresses, faire des massages, que je préfère passer une soirée à parler chiffons avec des filles que foot ou carburateurs avec des mecs.
Alors, peut-être bien, qu'en fait je suis une fille et donc une lesbienne moi aussi.
('tain dire qu'y'a encore un quart d'heure, je croyais que j'étais un cow-boy).
43 ans 78 3901
Regarder une femme, apprécier un corps féminin, oui ça m'est déjà arrivé... de là à dire si je pourrais aller plus loin, sincèrement j'en sais rien du tout... un jour qui sait...
60 ans Pas de Calais 9
Ben Sapho , ma pauvre fille !!!

Y a bien longtemps que t'as pas dû voir un homme , arretes de généraliser , des hommes comme tu les décris , il doit y en avoir , c'est sur mais de la à dire qu'ils sont la majorité...

Tu me rappelles le dicton :
Code:
Quand on veut se débarrasser de son chien , on dit qu'il a la rage !


Préfères les femmes si tu veux , c'est ton choix , et personne ne te critique , mais tu n'as pas besoin de te justifier , et encore moins d'essayer de prouver aux autres que tu es normale est que eux (elles) ne le sont pas !
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
Yeahhh
Pour rester dans le domain cow-boys, c'est vraiment à qui tire le plus vite dites voir.

On hante pas mal de salons, plus ou moins fréquentables d'ailleurs, et ce qui m'impressionne ici, c'est que chacun(e) blablatte pour lui (ou elle), sans réellement chercher le dialogue, si ce n'est pour se mettre sur la tronche.
La description du pochard rentrant chez lui pour cogner sur bobonne est malheureusement très exacte et très fréquente. A partir du moment où on s'élève un tant soit peu sur l'échelle sociale, on perd le contact avec la vie quotidienne du ringard moyen, mais croyez moi, j'ai fréquenté suffidamment d'usines et leur population pour certifier que ça ressemble à ça. Et si j'étais femme je serais lesbienne, ne serait ce que pour échapper à ces cro-magnons.
Quant au fait d'être bi, ce n'est qu'une source supplémentaire de plaisir, indépendamment de la morale ou des préjugés.
Entre le radicalisme de Saphos et l'immobilisme de Boréale, il y a une infinité de possibilités avec toutes les nuances de motivations possibles qui permettent d'élargir son horizon à loisir, en accomandant le plaisir à la sauce qui convient à chacun
B I U


Discussions liées