MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour le même sexe...

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Je me suis souvent senti attiré par des femmes, je suis déjà sorti avec plusieurs filles et dans la rue mon regard se pose beaucoup plus sur les filles...et pourtant  
je vis avec un homme, parceque je en tombe pas amoureuse d'un vagin ou d'un penis mais d'uen personne et que c'est quelqu'un de formidable...maintenant ma meilleure amie m'attire aussi beaucoup et elle est lesbienne de sur, voilà pourquoi elle m'attire encore plus cependant ça reste mon amie comme un garçon et uen fille peuvent être ami... Mais si un jour ça devait se terminer avec zom , je ne sais pas pourquoi mais je suis quasi sur à 99% que je me tournerai vers une fille...
Parceque j'y pense vraiment vraiment très souvent... ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je suis hétérosexuel et ne tenterais pas d'expérience homosexuelle.
C'est une des rares certitudes que j'ai !
1389
pour moi, j'ai un homme dans ma vie mais je suis atiré aussi par les filles je pense. lorsque je suis dans la rue je suis capable d'etre en admiration devant une femme.
je n'ai pourtant jamai eu de relation avec une femme
M
51 ans 1134
titedidine a écrit:
Je me suis souvent senti attiré par des femmes, je suis déjà sorti avec plusieurs filles et dans la rue mon regard se pose beaucoup plus sur les filles...et pourtant je vis avec un homme, parceque je en tombe pas amoureuse d'un vagin ou d'un penis mais d'uen personne et que c'est quelqu'un de formidable...maintenant ma meilleure amie m'attire aussi beaucoup et elle est lesbienne de sur, voilà pourquoi elle m'attire encore plus cependant ça reste mon amie comme un garçon et uen fille peuvent être ami... Mais si un jour ça devait se terminer avec zom , je ne sais pas pourquoi mais je suis quasi sur à 99% que je me tournerai vers une fille...
Parceque j'y pense vraiment vraiment très souvent... ;)


Si tu veux mon avis, oui tu testera les filles ;) apparemment tu en as envie et si tu y penses.....de toute façon, il n'y a aucun mal à cela et comme le disait nos grands parents : "on ne dit pas j'aime pas sans avoir essayé" ;) bises
100
olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
est ce que c'est par manque d'affection et d'amour ou par jalousie des minces???
427
:roll: Moment d'intense réflexion :roll:

Euh leroi, surtout grandis pas, ça te ferait encore plus de mal ! :lol:
13610
leroi a écrit:
olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
est ce que c'est par manque d'affection et d'amour ou par jalousie des minces???


Euh, t'as un soucis toi.
Ou t'as vu que les rondes étaient lesbiennes?

Avant d'affirmer des choses, tu te tiens au courant stp.
50 ans Guadeloupe 1369
[quote="leroi"]olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
Je ne suis pas d'accord avec toi Leroi, les lesbiennes ne sont pas toutes rondes, loin de là.
Cela n'a rien à voir avec un manque d'affection, le fait d'aimer une personne du sexe opposé c'est une chose qui ne s'explique pas, ça vient de la préférence de la personne. On ne peut pas juger.
Les lesbiennes peuvent etre rondes ou minces, n'importes, elles peuvent etre belles ou plus banales, c'est leur choix de vie, et tant mieux pour elles.
100
Ladyblue a écrit:
leroi a écrit:
olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
Je ne suis pas d'accord avec toi Leroi, les lesbiennes ne sont pas toutes rondes, loin de là.
Cela n'a rien à voir avec un manque d'affection, le fait d'aimer une personne du sexe opposé c'est une chose qui ne s'explique pas, ça vient de la préférence de la personne. On ne peut pas juger.
Les lesbiennes peuvent etre rondes ou minces, n'importes, elles peuvent etre belles ou plus banales, c'est leur choix de vie, et tant mieux pour elles.
relis en haut
ya beaucoup qui aimenent le faire
M
51 ans 1134
leroi a écrit:
Ladyblue a écrit:
leroi a écrit:
olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
Je ne suis pas d'accord avec toi Leroi, les lesbiennes ne sont pas toutes rondes, loin de là.
Cela n'a rien à voir avec un manque d'affection, le fait d'aimer une personne du sexe opposé c'est une chose qui ne s'explique pas, ça vient de la préférence de la personne. On ne peut pas juger.
Les lesbiennes peuvent etre rondes ou minces, n'importes, elles peuvent etre belles ou plus banales, c'est leur choix de vie, et tant mieux pour elles.
relis en haut
ya beaucoup qui aimenent le faire


A differencier : vouloir faire une expérience homosexuelle simplement par curiosité et envie passagère et revenir aux hommes et être lesbienne (n'avoir QUE des relations homosexuelles)...
En terme général, beaucoup de femmes aimeraient faire l'éxpérience mais PAS TOUTES....ces femmes sont de toutes sortes de sexualité différentes...et je peux t'assurer que c'est idem chez les hommes : la différence c'est que vous n'en parlez pas aussi librement
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors là je rêve , toutes les rondes sont lesbiennes et les minces hétéros c'est ça? :shock:
et les rondes sont lesbiennes parcequ'elles sont jalouses des minces :shock:
ben en même temps c'est clair que les filles qui sont tombés sur des mecs comme toi elles préfèrent surement devenir lesbiennes...
désolé j'suis pas gentille mais là il me gave! j'ai rarement entendu autant de conneries dans un seul post...
53 ans Belgique 3287
Il existe un statut entre hétéro et homo c'est bisexuel(le)... Je le suis et je connais des bis de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les tailles...

pssssssst leroi, une lesbienne c'est pas une femme qui dit non à un homme !
100
titedidine a écrit:
Alors là je rêve , toutes les rondes sont lesbiennes et les minces hétéros c'est ça? :shock:
et les rondes sont lesbiennes parcequ'elles sont jalouses des minces :shock:
ben en même temps c'est clair que les filles qui sont tombés sur des mecs comme toi elles préfèrent surement devenir lesbiennes...
désolé j'suis pas gentille mais là il me gave! j'ai rarement entendu autant de conneries dans un seul post...

titedidine as tu bien lu ce que j'ai ecrit?
j'espere que tu porte des lunettes la prochaine fois...
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais ben moi j'en porte et je lis la même chose qu'elle, leroi.
Après, si t'as honte de ce que tu écris et/ou préfère ne pas l'assumer quand tu te rends compte que t'as écris un truc stupide, c'est ton affaire, mais ne vas dire que c'est de notre faute.
N
48 ans Domaine réservé. 540
leroi a écrit:
olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
est ce que c'est par manque d'affection et d'amour ou par jalousie des minces???


Alors je sais pas comment t'expliquer, mais en fait tu vois, si dans ce topic beaucoup de rondes parlent d'autre chose que d'hétérosexualité, y'a des raisons :

1 - Tu es sur un ensemble de forums dédié aux rondes et aux ronds, donc c'est normal qu'il y en ai beaucoup (de rondes et de ronds) qui répondent sur les topics.

2 - C'est un topic qui, en particulier, parle d'autre chose que d'hétérosexualité, donc c'est normal qu'il y en ai beaucoup (de rondes et de ronds) qui parlent ici d'expériences homo ou bi.

3 - Ca ne t'es jamais venu à l'idée que tout ce qui ne rentrait pas dans ton idée de l'hétérosexualité n'a pas forcément à être considéré comme un symptôme, un complexe de je sais pas quoi, voire une frustration maladive? Je sais pas bien si tu te rends compte que c'est à cause de réflexions comme les tiennes que certaines personnes qui pourraient vivre de façon épanouïe et sereine leur non-hétérosexualité, en viennent, justement à mal la vivre, ou bien à rentrer dans le lard de personnes qui sortent des conneries comme celles que tu laches?

4 - Si des gens parviennent à parler, ici, sur ce forum, de tout ce qui ne rentre pas dans le moule de l'hétérosexualité, c'est plutôt un gage d'ouverture d'esprit, et d'intelligence à la fois permissive et respectueuse.
B I U


Discussions liées