MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour le même sexe...

49 ans 3697
Je ne pense même pas que ce soit par choix, on se dit pas" tiens, je vais être lesbiennes, bi ou hétéro". C'est comme çà, puis c'est tout! On est  
attiré par les personnes avec qui ont se sent le mieux.

Alors de là à ce que ce soit par manque d'affection ou autre ou par jalousie, je le crois encore moins.

Peu importe la sexualité qu'on a et avec qui, du moment qu'elle soit épanouie, c'est le plus important.

Je trouve dommage de cataloguer les gens par rapport à ce qu'ils sont ou ce qu'ils font.
100
leroi a écrit:
titedidine a écrit:
Alors là je rêve , toutes les rondes sont lesbiennes et les minces hétéros c'est ça? :shock:
et les rondes sont lesbiennes parcequ'elles sont jalouses des minces :shock:
ben en même temps c'est clair que les filles qui sont tombés sur des mecs comme toi elles préfèrent surement devenir lesbiennes...
désolé j'suis pas gentille mais là il me gave! j'ai rarement entendu autant de conneries dans un seul post...

titedidine as tu bien lu ce que j'ai ecrit?
j'espere que tu porte des lunettes la prochaine fois...

dites moi ou est ce que j'ai dis ça
autant de conneries dans ton post titedine
ma femme n'est pas lesibienne tinqiete pas
40 ans Nancy Vannes 3418
leroi a écrit:
olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
est ce que c'est par manque d'affection et d'amour ou par jalousie des minces???


On te parle de fantasme ou d'expériences avec des personnes du même sexe et toi t'en, déduis qu'on en est lesbiennes. T'as pas l'impression de détenir la palme de la connerie???? Nan ??
Ben on peut plus rien pour toi alors mon grand. Quand à la deuxième phrase, je relève pas, elle me donne envie de sortir ma dernière batte à clous tellement c'est méchant et empli de connerie.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
leroi a écrit:
leroi a écrit:
titedidine a écrit:
Alors là je rêve , toutes les rondes sont lesbiennes et les minces hétéros c'est ça? :shock:
et les rondes sont lesbiennes parcequ'elles sont jalouses des minces :shock:
ben en même temps c'est clair que les filles qui sont tombés sur des mecs comme toi elles préfèrent surement devenir lesbiennes...
désolé j'suis pas gentille mais là il me gave! j'ai rarement entendu autant de conneries dans un seul post...

titedidine as tu bien lu ce que j'ai ecrit?
j'espere que tu porte des lunettes la prochaine fois...

dites moi ou est ce que j'ai dis ça
autant de conneries dans ton post titedine
ma femme n'est pas lesibienne tinqiete pas

Oui des lunettes j'en porte tout comme lythis qui a bien lu la même chose que moi!C'est exactement ce que tu as dis!!!
maintenant si tu n'assumes pas tes paroles , c ton problème mais ne viens pas me les attribuer...car ça c'est vraiment pas correct...
maintenant je pense que tu ferais mieux de te taire, déjà que t'avais touché le fond ben là tu cherche du pétrole :)
100
titedidin, si tu as des lacunes dans ta comprehension, c'est ton probleme personel alors arrete de m'enerver
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ahlalala, mauvaise foi quand tu nous tiens :D

Un combat... dans la boue ! Un combat... dans la boue !! :D

ok, ok, je connais... :arrow:
M
51 ans 1134
Leroi, le grand copain de ces dames ! :mrgreen:
Sur tout les forums, tu te fais jeter mon pauvre ;)
Je crois que tu ne sais pas parler des dames ni aux dames lol :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ce que j'adore, c'est qu'à chaque fois on a droit au même argument: vous êtes trop stupides, apprenez à lire, marre de me rabaisser à votre niveau (qu'il m'a piquée, d'ailleurs. Je signale que 200 euros l'utilisation, j'avais déposé le brevet. C'est pas de ta faute, hein, quand on est c**, on est c** pour citer une célèbre chanson) ...
Si tu viens pour foutre la merdouille, vas-y, hein, de toute façon, à chercher chocir, titedidine, moi et d'autres, ta seule option sera de dégager au final. Surtout à cette allure.
Alors t'es mignon, t'arrêtes de prendre les gens pour des cons (surtout quand ils sont modos, conseil innocent, comme ça...) et tu tournes tes mains 7 fois au-dessus du clavier avant d'écrire des bêtises.Merci
100
pas besoin de repndre à ces c******
1891
leroi a écrit:
olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
est ce que c'est par manque d'affection et d'amour ou par jalousie des minces???


Ben moi je comprend comme Lythys et titedidine!!
Alors a mon avis soit on ne sais pas lire(j'en doute fortement), soit tu n'assumes pas ce que tu as dit (et a vrai dire je penche plus pour ca)

Moi perso suis ronde meme tres rondes et je ne suis pas lesbienne !
M
51 ans 1134
Pour Leroi HIP HIP HIP HOURRA

C'est sa fête partout où il passe :multi: :bday: :rainbowafro:
100
marion06 a écrit:
Pour Leroi HIP HIP HIP HOURRA

C'est sa fête partout où il passe :multi: :bday: :rainbowafro:

je te suis marion :o
M
51 ans 1134
leroi a écrit:
marion06 a écrit:
Pour Leroi HIP HIP HIP HOURRA

C'est sa fête partout où il passe :multi: :bday: :rainbowafro:

je te suis marion :o


Euh....pas de trop prêt quand même...tu pourrais penser que je suis lesbienne aprés :lol:
C
37 ans calvados 1083
Hep! Pas de combat dans la boue, pas de bataille! On se calme, on ne se chercher pas, et tout ira comme sur des roulettes! ;)

Donc, on reprend Attirance pour le même sexe...
M
51 ans 1134
chocir a écrit:
Hep! Pas de combat dans la boue, pas de bataille! On se calme, on ne se chercher pas, et tout ira comme sur des roulettes! ;)

Donc, on reprend Attirance pour le même sexe...


Bah t'inquiete :mrgreen: on se cherche po ! hein leroi :mrgreen:
B I U


Discussions liées