MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fin du monde le 10/09/08

10361
depuis deux jours sur les radios on parle d'une rumeur venant de certains physiciens qui annonce la fin du monde pour mercredi 10/09/08
La cause ? une machine qui va etre  
mise en route ce jour la, dans le nord de l'europe, une immense machine a particules , qui va s'emballer et créer une réaction en chaine qui va génerer un trou noir qui va détruire toute la planète..

Ca a du bon de rires parfois !!

vous pensez quoi de toute ces prévisions ? de ce prophètes de mauvaises augure etc etc. de tout ces trompe couillon ( comme on dis a marseille )
42 ans 3006
ah, mince ! :lol: Ils peuvent pas attendre le 18, histoire que j'aie bien mes 27 ans tout pile avant de mourir ? :lol:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:

vous pensez quoi de toute ces prévisions ?


C'est comme la météo... la plupart du temps ils se trompent :P et encore heureux ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Aspha a écrit:
ah, mince ! :lol: Ils peuvent pas attendre le 18, histoire que j'aie bien mes 27 ans tout pile avant de mourir ? :lol:


Bon ben dans ce cas là qu'ils attendent le 25 octobre que j'ai les miens. :lol:

Franchement,perso les rumeurs comme celle-ci j'y croirais que le jour où ça arrivera. ;)
V
106 ans 5489
bettyboop59 a écrit:
Aspha a écrit:
ah, mince ! :lol: Ils peuvent pas attendre le 18, histoire que j'aie bien mes 27 ans tout pile avant de mourir ? :lol:


Bon ben dans ce cas là qu'ils attendent le 25 octobre que j'ai les miens. :lol:


Bah si vous allez par la j'aimerais autant que ça attende mes 100 ans ! :lol: soit le 15 Août 2080 :P
51 ans Nord 3084
Une prédiction de plus...

Au pire ben j'aurais fait la fête la veille, car c'est l'anniv d'une amie lol
40 ans Gundershoffen 844
ah non j'commence à creuser le trou pour ma maison, ça le fait pas là ! lol
51 ans Margency 475
Ha j'étais pas au courant :shock:
Tu connaitrais pas l'heure par hasard (heure française stp !).
D'ici là je vais essayer de finir mes livres en-cours et les X-Files que j'ai pas vu hihihihihihihihihi ;)

Trop fort les prédictions quand même !
V
106 ans 5489
Ben au moins ma chérie et moi on aura pu voir une dernière fois notre famille préférée :oops:
S
113 ans 3793
Nan!!! Co_lette, te prendrais-tu pour Paco Rabanne???? :lol: :lol: :lol:

Alors... moi je n'ai qu'une réaction face à ce genre de nouvelle.... celle-là:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon... je m'en vais sortir mon téléscope et si je vois un trou noir... je viens vous le dire! Prooooooooooomis!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Co_lette..... je t'ai dit de prendre tes médicaments déjà.... :lol:
U
48 ans 1910
Aspha a écrit:
ah, mince ! :lol: Ils peuvent pas attendre le 18, histoire que j'aie bien mes 27 ans tout pile avant de mourir ? :lol:

oh... bé moi, c'est le 17 ! ils feront ptêt un effort, si on est 2 !
48 ans Suisse 768
J'ai comme l'impression de faire un HS en revenant au sujet de départ... :lol: :lol: :lol:
(mais de toutes façons je suis prise le 9, donc pour la p*****ze, c'est mort! ;) )

Tout ça pour dire qu'il s'agit en fait d'un projet des ingénieurs de l'Ecole Polytechnique Fédérale qui se trouve à 2km de mon bureau (donc autant dire que si ça pète, je n'aurai même pas le temps de voir la mort arriver), en collaboration avec le CERN de Genève (qui possède un gigantesque accélérateur de particules souterrain de plusieurs dizaines de km de diamètre)

Je ne pourrais pas au juste vous expliquer en quoi consiste le projet, c'est à peu près la création artificielle de mini-trous noirs, mais il y a potentiellement un risque sur X millions que l'expérience foire, et que cela génère le grand trou noir mentionné plus haut.

Pour info, mes amis et collègues genevois ont prévu d'aller manifester devant le CERN le jour de l'expérience avec des bouteilles de bon vin et des pancartes qui diront en gros que si on doit mourir, autant qu'il n'en reste pas une goutte, c'est tout ça que le trou noir n'aura pas! :lol: :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah mince alors j'y serais bien allée à cet manif :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Aspha a écrit:
ah, mince ! :lol: Ils peuvent pas attendre le 18, histoire que j'aie bien mes 27 ans tout pile avant de mourir ? :lol:


moi je ne profiterai de mes 50 ans que pendant 10 jours....... :lol:
C
39 ans Bretagne 811
Ah non non non impossible, j'ai un rendez-vous coquin jeudi et me fais poser des dreads synthé vendredi

c'est possible de repousser d'une semaine ? merci :lol:
B I U