MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fin du monde le 10/09/08

U
48 ans 1910
Co_lette a écrit:
une boite de conserve dans une chaussette, ou un vieux téléphone, ou un minitel, ou un viel écran d'ordi ca le fais tout autant tu sais  
..
faut rester moderne :lol: ;) :kiss:

J'ai encore raté une occaz... je crois que c'est foutu... pouarf ! chu vraiment bonne à rien !
;)
M
39 ans 3802
arghhh c'est jeudi que je dois voir mon homme pour nos 2mois en +, on les fêtera jamais?

et puis tant de choses à faire!
41 ans Loir et cher 41 2454
Personne n'est mort?

Cool :lol:
57 ans 560
Vaimo a écrit:
Personne n'est mort?
Cool :lol:

Jusqu'à présent c'est normal. Nous ne sommes pas encore le 10/09/08.
Profitons pleinement de nos dernières heures de sursis!
48 ans 10768
Pfff... Demain c'est mon jour de congé ! Zut quoi, j'aurais bien voulu être tranquille !... :lol: :lol: :lol:
U
35 ans Région parisienne 301
Si l'on devaiiiit mouriiiir demaiiiiiiiin
Qu'est-ce qu'on ferait plus qu'est-ce que ferait de moiiiiiiiiiin

Désolée pas pu m'en empêcher ^^

(arg j'ai la chanson dans la tête maintenant !)
55 ans 9077
ayéé c'est pour bientôt ^^
J'ai pas pris un crédit pour m'acheter la bagnole et la maison de mes rêves...j'aurai pt'être du....j'aurais pas à payer les mensualités :lol:
Bon sur ce ...je vais essayer d'aller voir zom s'il dort....j'ai encore deux trois trucs à faire avant la fin du monde :sifl: :oops:
U
48 ans 1910
Ah oué, c'est vraiment imminent. Faudrait que je finisse ce dernier Paul Auster sinon, je vais jamais connaître la fin ! aaaaaargh
41 ans Vendée 1923
Je vais mourir dans 5mn avec mes chiennes qui ronflent paisiblement dans leurs niches ?? :shock:
40 ans Belgique 7319
Ayè on est mort :roll: non,mais je croyais que le mayas avait dis en 2012 qiand les cranes de cristals seront reunis la on saura quand sera la fin du monde :roll: :roll:
57 ans 560
Pas d’affolement, ni de réjouissances, attendons et nous saurons si nous sommes vivants ou morts.
Attendre oui, mais quoi? Nos peines car dans la mort nous aurons l’éternelle félicité…
36 ans 366
Cet appareil (le LHC) se trouve dans le sol juste en dessous de chez moi. Ca peu paraitre idiot mais j'ai quand même un grosse appréhension, c'est toujours plus effrayant lorsque ce genre de chose sont sensées se passer à 2 pas de chez vous.

Cette téorie me rends malade, je me dit "et si c'était vrai?". J'ai hâte que demain soit passé, je suis atrocement inquiète.

Je sais bien que ça en fera rigoler plus d'un... mais vraiment, j'ai peur.
U
48 ans 1910
veliana a écrit:
Cet appareil (le LHC) se trouve dans le sol juste en dessous de chez moi. Ca peu paraitre idiot mais j'ai quand même un grosse appréhension, c'est toujours plus effrayant lorsque ce genre de chose sont sensées se passer à 2 pas de chez vous.

Cette téorie me rends malade, je me dit "et si c'était vrai?". J'ai hâte que demain soit passé, je suis atrocement inquiète.

Je sais bien que ça en fera rigoler plus d'un... mais vraiment, j'ai peur.

ben moi, ça me fait pas rire, je comprends.
Je déteste qu'on joue avec la nature...
38 ans poissy 423
veliana a écrit:
Cet appareil (le LHC) se trouve dans le sol juste en dessous de chez moi. Ca peu paraitre idiot mais j'ai quand même un grosse appréhension, c'est toujours plus effrayant lorsque ce genre de chose sont sensées se passer à 2 pas de chez vous.

Cette téorie me rends malade, je me dit "et si c'était vrai?". J'ai hâte que demain soit passé, je suis atrocement inquiète.

Je sais bien que ça en fera rigoler plus d'un... mais vraiment, j'ai peur.

jte comprend méme si c'est con je psycothe grave,en bref j'ai le trouillométre au max
112 ans Bretagne 1920
Moi aussi je psycote un peu ce matin : les scientifiques n'ont pas toujours fait que de bonnes choses :roll: Il me tarde demain matin
B I U