MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fin du monde le 10/09/08

41 ans au milieu des poissons 7816
Le 10 Septembre 2008 est passé et tout le monde n'est pas mort à la suite de l'essai scientifique.
Plusieurs milliers de personnes sont mortes aujourd'hui de vieillesse, maladies, accidents, meurtres,  
crimes mais pas "descès" scientifique :lol: :lol:

Oui je sais elle est facile celle-là. :lol: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ouf!! On a tous survécu!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Le 10 Septembre 2008 est passé et tout le monde n'est pas mort à la suite de l'essai scientifique.
Plusieurs milliers de personnes sont mortes aujourd'hui de vieillesse, maladies, accidents, meurtres, crimes mais pas "descès" scientifique :lol: :lol:

Oui je sais elle est facile celle-là. :lol: :lol:



Rhoo la faute, cela fait perdre tout lintérêt de la blague.
Je voulais bien dire décès.
S
113 ans 3793
Effectivement.... nous sommes le 11 et nous sommes toujours là! :mrgreen:
10361
hé wé dommage :lol:
mais bon c'est pas grave, ya fin décembre 2012 aussi
pacco rabane a prédis que l'on va mettre en 2009, en orbitre géo stationnaire autour de la terre une boite de conserve de 3 kilos de petit poids carottes, que tout va s'emballer par la suite , et que cette boite avec la force centrifuge va venir s'abattre sur terre. En causant un cataclysme .

moi je dis profitons du temps qu'il nous reste avant que .. carpé diem quoi :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon ben on est pas mort ... zut du coup j'ai plus d'excuse pour ne pas faire mon ménage :lol:

Au passage vu qu'on est le 11/09/08, qu'il y a 7 ans de ça mourait des milliers de personnes dans des attentats... une pensée pour tous ces morts
P
71 ans charente maritime 860
De retour sur VLR comme tous les weekends. Bon, je vois que vous êtes tous là et que vous avez déliré un max :P . Vous m'avez bien fait rire. Par contre, pas sûre d'avoir bien compris la définition wikipédia :roll:
37 ans là bas, au loin 1705
je n'ai pas lu les réponses du post, mais ceci est ce une coincidence ou pas? :lol:
10361
pas simplement les réponses, une partie du sujet également ;) :lol:
45 ans Metz 498
bon ben on est le 16 et on est tous encore là a papotter donc comme dis Co_lette, on verra bien en decembre 2012!!!

:lol: qu'est-ce que j'ai souris en lisant le post!!! la preuve mercredi dernier on a fait des tites croix au boulot sur le tableau du service a chaque heure qui passait ( comme les prisonniers!!) pour compter la fin de la journée du 10
57 ans 560
Co_lette a écrit:
pas simplement les réponses, une partie du sujet également ;) :lol:

Je ne connaissais pas le "Large Hadron Rap"
ou comment expliquer simplement et en musique le but du "Grand collisionneur de hadrons" (LHC).
Sympa la physique facile!
Citation:
Kate McAlpine, une thésarde de la Michigan State University détachée au Cern, elle a eu l'idée d'un clip vidéo qui fait un tabac sur Internet.

le clip
5031
ouf !!! c'est passé :lol: :lol:
5031
cookie a écrit:
bon ben on est le 16 et on est tous encore là a papotter donc comme dis Co_lette, on verra bien en decembre 2012!!!

:lol: qu'est-ce que j'ai souris en lisant le post!!! la preuve mercredi dernier on a fait des tites croix au boulot sur le tableau du service a chaque heure qui passait ( comme les prisonniers!!) pour compter la fin de la journée du 10


et ils font leurs betises a coté de chez moi :x grrrr pourraient pas faire ca ailleurs??!!!

:?

2012 ca va c'est loin mais bon, chui sceptique... et dire que leur tunnel passe a 10km de chez nous :(
55 ans 9077
De toute façon pas de soucis c'est tout arreté pour l'instant :lol:
Rien ne remarchera avant le printemps 2009 donc on va passer l'hiver sans trou noir :lol:

voir source
P
59 ans Nimes/France 58
Bè c'est raté vu qu'on est le 30/09/08 sauf si j'ai raté la fin du mode bien sur
B I U