MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fin du monde le 10/09/08

P
40 ans Nice 21965
je vais vous dire un secret : mon mari est impliqué la dedans, bah oui sa boite va mettre en ligne toute la prog de la boite du mois d'aout  
et ca va peter tellement y'a des bug :lol:

de toute facon, m'en fiche il a signé :arrow:
P
40 ans Nice 21965
et pis rien que la date est un signe : 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 :mrgreen:
10361
ca yes athy elle pete un cable elle aussi .; ha c'est du jolie ca ! :lol:
E
36 ans france paris(proche banlieu) 12
la fin du monde?? ohh... pas encore!!! la dernière fois c t pour Le 2eme millénaire... ou l'an 2000... après 2001... 2002... enfin bref!

la terre disparaitrai un mercredi??? bon s'qui est cool c que les écoliers louperons pas l'école....
10361
ETIK20 a écrit:
la fin du monde?? ohh... pas encore!!! la dernière fois c t pour Le 2eme millénaire... ou l'an 2000... après 2001... 2002... enfin bref!

la terre disparaitrai un mercredi??? bon s'qui est cool c que les écoliers louperons pas l'école....


et puis sinon si le rdv est manqué la prochaine c'est le pour les alentours de mi décembre 2012 :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
ah non hein! :shock:

J'ai mes vacances "estivales" le 21 septembre moi :lol:
44 ans RP 3487
'Utain ... plus que 5 jours pour avoir une dernière relation sexuelle ...
^^
U
48 ans 1910
TrysKellia a écrit:
'Utain ... plus que 5 jours pour avoir une dernière relation sexuelle ...
^^

oué, ça va être court ! fff :lol:
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
ca yes athy elle pete un cable elle aussi .; ha c'est du jolie ca ! :lol:


m'en tape, vais mourir dans quelques jours je dis ce que je veux :mrgreen: (d'ailleurs vais dire à mon homme de rentrer plus tot histoire de pas mourir seule avec mon chien mouarf)

qui qui veux devaliser une banque avec moi? zut pourrais pas devaliser torrid ca arrivera pas a temps surtout si le colis est bloqué aux douanes :lol:
10361
TrysKellia a écrit:
'Utain ... plus que 5 jours pour avoir une dernière relation sexuelle ...
^^


5 jours ? avec des pauses de temps en temps non ? :peur:

athy j'arrive , je fais le tireur ( comme dans heat) au moins je reste dans le truc que je fais le mieux ;)
puis on passe par les douanes et on les braques aussi pour prendre tes colis
10361
Diine a écrit:
TrysKellia a écrit:
'Utain ... plus que 5 jours pour avoir une dernière relation sexuelle ...
^^

oué, ça va être court ! fff :lol:


pas grave on meurt dans 5 jours.
donc des demain matin, tu te la joue : la guerre du feu
tu choppe le plus gros gourdin que tu trouve, tu va voir le ou les mecs qui te font craquer depuis tout ce temps
blammm un grand coup sur la tronche ( pas trop fort hein ?)
puis apres hop dans la caverne, et tu leur fait des trucs que même en enfer ta pas le droit ..

allez fonce ... :lol: :kiss:
P
71 ans charente maritime 860
Plus que 5 jours à attendre. :P Problème : si ça se produit, on ne pourra même pas en discuter sur VLR. C'est quand même dommage. J'espère qu'on se retrouvera quelque part au fond de ce fameux trou noir, qu'on puisse continuer à rire un peu :mrgreen:
P
71 ans charente maritime 860
Mince, je viens de m'apercevoir qu'on est déjà le 6. Il ne nous reste plus que 4 jours. profitons en :bday:
U
48 ans 1910
Co_lette a écrit:
Diine a écrit:
TrysKellia a écrit:
'Utain ... plus que 5 jours pour avoir une dernière relation sexuelle ...
^^

oué, ça va être court ! fff :lol:


pas grave on meurt dans 5 jours.
donc des demain matin, tu te la joue : la guerre du feu
tu choppe le plus gros gourdin que tu trouve, tu va voir le ou les mecs qui te font craquer depuis tout ce temps
blammm un grand coup sur la tronche ( pas trop fort hein ?)
puis apres hop dans la caverne, et tu leur fait des trucs que même en enfer ta pas le droit ..

allez fonce ... :lol: :kiss:


ce matin, je cherche le gourdin !
10361
une boite de conserve dans une chaussette, ou un vieux téléphone, ou un minitel, ou un viel écran d'ordi ca le fais tout autant tu sais ..
faut rester moderne :lol: ;) :kiss:
B I U