MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est que vous trouvez de plus sexy chez un homme?

55 ans L'île imaginaire 1906
Parce que, monsieur le chat, quand les nanas font le premier pas, elles se font souvent taxer de filles trop "faciles" et que du coup, elles préfèrent se faire désirer  
:silly: :lol: ahhhh les soucis de communication hommes-femmes arfffff...

Euh... moi ce que je trouve de plus sexy chez un homme ? son sourire.... ;)
53 ans 467
moi ce que je trouve de plus sexy chez un homme c'est...sa femme :mrgreen: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Et moi je suis contre les femmes.
Tout contre.
55 ans L'île imaginaire 1906
Sacha Guitry, sors de leurs corps :lol: :lol: :lol: ahhhh ces hommes alors !
36 ans 197
Son sourire en coin, ses yeux rieurs, ses belles et grandes mains, ses épaules musclées (ou pas :lol: )
42 ans 50
:) LE COTE FACE MDRRRRRRRRRRRRRRRR
38 ans 2879
Il en faut pour tous les goûts. Moi c'est plus le côté pile de billets que je trouve hyper sexy =P~
34 ans 102
Ahah j'adore vos réponses les filles!
Perso les billets je préfère même qu'il les cache au début!
Maiiis j'adore ! les Fossettes, oui, oui!
Et le torse tout poilu de mon homme :oops: (moi aussi j'aime les hommes des cavernes!)
38 ans Orgrimmar 6511
Le cliché du brun ténébreux et mystérieux, cheveux longs et l'air dans un autre monde^^
38 ans 2879
J'ai trouvé un truc vachement sexy encore : lorsqu'il écrit/dit des choses que je trouve très intelligentes.

J'aime aussi les silencieux, plongés dans un ouvrage, leur travail, leur sport.

Ou ceux qui ont de l'humour et glissent des clins d'oeil sous-entendus au fil des phrases.

Et ceux qui s'occupent d'enfants, qui sont serviables.

Au bilan, il y a trop de cas où un mec peut être sexy. Et j'ai même plus le droit de les approcher, c'est si triste :(
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je cogite à la question depuis un moment et en fait chuis pas sûre de la comprendre. Qu'est-ce qui me donne envie de faire crac-crac comme dans une pub de biscotte?
L'intelligence, l'humour, la tendresse, le sourire. Que des trucs subjectifs, quoi, pas les muscles, le poil, la circonférence des bras ou des trucs comme ça.
:D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui, non, sinon donc je comprends pas la question.
:D
51 ans Out of nowhere 3834
Darlee-doo a écrit:
Je cogite à la question depuis un moment et en fait chuis pas sûre de la comprendre. Qu'est-ce qui me donne envie de faire crac-crac comme dans une pub de biscotte?
L'intelligence, l'humour, la tendresse, le sourire. Que des trucs subjectifs, quoi, pas les muscles, le poil, la circonférence des bras ou des trucs comme ça.
:D


Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
wildtendercat a écrit:
Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:

Y a genre 11 niveaux de trucs qui me plaisent pas dans ta phrase, mais c'est pas grave.
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:

Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:

Encore un mec qui pense qu'une fille se voile la face en disant qu'elle peut mouiller sur un mec pas forcément beau.

Ca m'est déjà arrivé pourtant, pas mal de fois.

Ceci dit, je peux aussi être charmée par un physique, ça arrive.

L'un n'empêche pas l'autre.
Mais ça me gonfle qu'on traite les femmes de menteuses quand elles disent ce qui les fait vibrer et que ça semble "politiquement correct". Qu'on nous laisse la présomption d'innocence.
B I U


Discussions liées