MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est que vous trouvez de plus sexy chez un homme?

U
48 ans 1910
ah oui, j'oubliais après les dents, l'odeur... je suis très sensible des naseaux, et une odeur peut me retourner totalement.
3712
Les yeux, les mains, le torse...

Sinon c'est vrai que depuis peu je suis également sensible à des odeurs.

Un male qui sent le male sans puer pour autant... brrrr chaleur....
41 ans 639
Sa femme!

Ce qui est sexy; ce sont les cerveaux bien foutus! Les hommes qui ne s'interressent pas à l'ostentatoir, qui ont déjà un monde interieur dévelloppé, une autonomie dans leur mode de vie, de pensée, pas besoin du regarde de l'autre constant pour vivre et décider.

Sinon, rien n'est sexy, si c'est juste un papier cadeau! Un beau cul et un Q.I. d'huitre, y'a rien de plus :sick: pour moi...
Ce qui fait désir, c'est une façon d'être...
C'est tellement décevant un homme qui présente bien, et qui est creux...
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Tout pareil que Lilouh ...... :lol:

J'aurais pas mieux dit , elle résume tout à fait ma pensée !
32 ans Lille 898
Citation:
Sinon, rien n'est sexy, si c'est juste un papier cadeau! Un beau cul et un Q.I. d'huitre, y'a rien de plus pour moi...
Ce qui fait désir, c'est une façon d'être...
C'est tellement décevant un homme qui présente bien, et qui est creux...


+ 100 !

Tout a fait vrai, l'habit ne fait pas le moine ...
5031
discogirly a écrit:
Oui, je sais, c'est pas super original, mais bon, je me fais ch*** cet aprèm'!:cry:

Sinon, tout est dans le titre!

Pour ma part, je trouve le petit cul bien moulé dans un jean ultra sexy! (calor...)
Et en particulier celui de mon mari! :sifl:

A vos claviers, je veux tout savoir.



Cette petite étincelle dans son regard, ca ca me fait fondre!!! je regarde les yeux, les dents et les mains en 1er :oops:
5031
Citation:
Cette petite étincelle dans son regard, ca ca me fait fondre!!! je regarde les yeux, les dents et les mains en 1er :oops:


sans oublier un QI elevé car je m'ennuie vite avec une moule ou un poisson rouge ^^

pour en revenir a ta question mon attirance est plutot interieure que physique.
chacun a un ptit quelque chose qui le rends charmant. j'aime bcp le regard, mais surtout la facon d'etre en general...
derriere un beau cul peut se cacher un beau salaud... :shock: :shock:
37 ans 1226
Les gros bras =) Mon homme n'est pas un sportif, mais il a des bras musclés que j'aime particulierement.

Sinon, son regard quand je le rend fou. Alors là, c'est sexy à un point :twisted:

Et aussi les poils! Je crois que rasé ou "imberbe" je ferai un blocage. J'adore son torse poilu, sa barbe de 5 jours (voir plus =))... :crazyeyes:

Mais c'est un tout... c'est pleins de petites choses. Ca peut aussi etre quand il enfile une jolie chemise bordeau avec sa veste noir, qu'il met un peu de gel dans ses cheveux quand ils sont pas trop courts et qu'il me fait la surprise d'une jolie soirée. Mais aussi quand il fait des réparations dans l'appart (réparer la plomberie, un meuble...) (c'est bete, mais ca, ca me fait de l'effet =))
40 ans France : Lille 3505
discogirly a écrit:
Et tant qu'à faire, si on demandait à ces messieurs ce qu'ils trouvent sexy chez eux?

La curiosité est un vilain défaut................. mais je me soigne! ;)



Ce que je trouve sexy chez moi ? :-k

Bah je suis pas mécontent de ma peau criblée de tâches de rousseur, mes mains de filles persque elfiques tant j'ai les doigts longs et fins , et mes yeux . Sinon c'est tout .

Comment j'ai pas répondu correctement à la question ? :lol:
43 ans dordogne 402
RuleSpider a écrit:


Ce que je trouve sexy chez moi ? :-k

Bah je suis pas mécontent de ma peau criblée de tâches de rousseur, mes mains de filles persque elfiques tant j'ai les doigts longs et fins , et mes yeux . Sinon c'est tout .

Comment j'ai pas répondu correctement à la question ? :lol:


Si si, t'as bien répondu!
Merci de ta participation. ;)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Un mec avec de l'assurance et un sens de l'humour pour moi rien de plus sexy!
Alors en plus s'il a les cheveux courts bruns type méditerranéen.... je ne réponds plus de rien :silly: :silly:
45 ans Nord 20
Qu'est ce que je trouve de plus sexy chez mon coup de foudre : son sourire qui va de paire avec sa bonne humeur, son humour et ses éclats de rire.
Ses petits yeux et ses petites lunette.
Ses grains de beauté dans le cou, j'ai envie d'y faire des bisous ( :oops: moi je m'en vait aller faire un tour par ce temps frais avant qu'il ne revienne de sa pause déjeuner parce que si je le croise il va vraiment me trouver bizarre) tout comme sur son grand front...
Mais c'est surtout que derrière l'apparence il y a un mec sur de lui qui vit et qui ne se cache pas à moitié ou qui a peur de parler. Comme un autre mec qui a l'air canon comme ca mais quand il te parle on dirait une filette devant le directeur d'école à ca refroidi tout de suite.

Chez mon homme la seule chose que je trouvais sexy à vrai dire c'est cette ligne de poils sur le bas ventre mais il prend du ventre ca rend plus du tout pareil. Et Alors le truc tu l'amour pas possible c'est ce tartre qu'il a à ses dents je ne sais pas comment j'ai fait pour l'occulter pdt des années mais je ne voit que ça ca me degoutte :? je supporte plus les bisous.

Bon je m'en vait faire ma marche. ca va me calmer.
M
41 ans midi pyrénées 230
Hello tout le monde!!

alors en ce qui me concerne, vous allez peut etre trouver ca bizarre, mais ce sont les mains (bien caleuses et costauds) et les avant bras... Oui c'est mon fantasme ihihihi....

Sinon j'aime bien les garçons un peu rondouillous, un peu négligés vestimentairement parlant (mais pas sales hein!), enfin pas de fashion victim surtout!!

voila

bises a tous et a toutes
moi, c'est une attitude en général:un mec sur de lui, drole, un peu macho!
S'il est brun, c'est un + avec des tatouages , eventuellement un dans le cou..... =P~ et de belles épaules!Un peu mystérieux....Le mâle koi? :lol: :lol: :lol: :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Son intelligence. Je ne sais pas si vous connaissez l'émission "the beauty and the geek", je suis fan (la seule télé réalité que je supporte), et franchement les geek (sensés être des repoussoirs à fille) m'excitent trop! Pour moi il n'y a rien de plus sexy qu'un surdoué, même si on le comprend pas toujours et qu'il a des problèmes sociaux...

Autrement un certain parfum, me rend dingue. Et comme Diine, une mauvaise odeur ou une odeur corporelle trop forte peut carrément me faire fuir.

Jean Claude Van Dam quand il avait une vingtaine d'année (dans kickboxing): j'adore (physiquement). La personnalité j'aime bien (il a l'air gentil, mais je ne le connais pas personnellement), mais je pense qu'on se moque beaucoup de lui, mais si on réfléchit à ce qu'il essaye de dire, ce n'est pas bête c'est juste mal exprimé.

Un beau sourire bien lumineux, avec un air innocent.

Et physiquement, le type wallisien me fait baver (une moyenne masculine d'environ 1.85 pour 120 ou 130 Kg à vue de nez, avec toutes les "races" (je n'aime pas utiliser ce mot, mais on va dire des africains, des européens, des natifs pacifiques etc.) qui se sont croisées et qui ont fait des colosses, musclés mais aussi un peu enrobés, j'adore ces montagnes.

Autrement je n'aime pas le style beau-gosse-et-qui-le-sait, et ceux qui se la pètent, et les hommes superficiels (ça en pose pas de problème qu'il prenne soin de son apparence, mais qu'il commence à juger les autres sur leur physique je ne supporte pas)

J'aime par dessus tout les hommes gentils, honnêtes, et courageux.

Un petit cul bien rond en forme de pomme c'est pas mal non plus.
B I U


Discussions liées