MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est que vous trouvez de plus sexy chez un homme?

M
39 ans 3802
l'intelligence, le charme, l'humour niveau mental
niveau physique: être charpenté comme un rugby men à la chabal, des épaules larges, l'air solide, un joli visage un peu poilu
46 ans 4830
trouver un homme sexy et tomber amoureuse sont deux choses différentes...si je ne peux pas tomber amoureuse d'un homme qui a aucun humour et aucune conversation, je n'ai pas besoin de ça pour le trouver sexy!
ce que je trouve sexy en premier: le regard (pétillant, inquisiteur), les mains et les avants-bras d'un homme. sa démarche, son allure générale comptent aussi.
C
44 ans france 35
UN CHARMANT SOURIRE ET L'HUMOUR
35 ans nantes 82
la maladresse!
et les petits gabaris ( en meme temps je suis une naine!lol)...
je suis dingue des cous cachés dans la barbe! miam!
et j'apporte une importance capital a la culture !
C
53 ans 1965
L'humour acide, l'intelligence...
De petites maladresses...
Un regard perdu qui s'éclaire d'un sourire charmeur tout à coup...
Des cheveux légèrement ondulés qui tombent avec négligence sur un regard de braise...
Une peau toute douce...
Une bouche "petit coussin"...
Des bras musclés...
Un corps bien dessiné...
Son odeur ajoutée d'un léger parfum (dont je ne connais pas le nom)


Suis raide dingue de mon homme là, faut me sauver... :oops:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Des grandes mains je trouve ça sexy, et aussi de grands bras pour s'y blottir. Mais après, pour que je tombe amoureuse il faut aussi qu'il soit tendre et attentionné, drole...parfait quoi!
L
43 ans 5
Ses fesses au premier abords. Un joli petit cul ferme et rebondi en jeans c 'est humm... Apres c 'est l 'alure generale et sa façon de parler.
36 ans 450
cheveux mi longs grand mince et pas trop musclé jaime bien puis pas poilu aussi :lol: :lol: :lol: :lol: miam
34 ans Liège 383
l'intelligence,l'humour

Pour le physique je suis fan des bras et des mollets bien musclés :)
S
89 ans 4951
en premier lieu, c est l intelligence qui m attirera chez un homme.

Mais un cerveau brillant utilise pour rabaisser ceux qu il jugera inferieurs me fera fuir.

donc un subtil melange d intelligence et de bienveillance est tres attirant pour moi.

Physiquement pas de critere, juste que je le sente dans mes tripes et ce n est pas vraiment descriptible.
56 ans Région nîmoise 1567
saralou a écrit:
en premier lieu, c est l intelligence qui m attirera chez un homme.

Mais un cerveau brillant utilise pour rabaisser ceux qu il jugera inferieurs me fera fuir.

donc un subtil melange d intelligence et de bienveillance est tres attirant pour moi.

Physiquement pas de critere, juste que je le sente dans mes tripes et ce n est pas vraiment descriptible.



+ 1000, itou
T
36 ans Lorraine 10
moi j'aime mon homme tt entier son regard amoureux tt son corp mais le plus no c son torce avec c no pectoraux et son petit bidon surplomber dabdo et surtt le faite kil soit Presle pas poilu
34 ans Nord 35
Côté physique :
- les avant-bras, un peu musclé et un peu poilu j'adooooore ! :oops:
- les cheveux, mais une "belle touffe" de cheveux que l'homme puisse passer sa main dedans et moi aussi par la même occas' :lol:

A part ça qu'il soit intelligent et qu'il ait de l'humour sinon tout le reste ça ne sert à rien !
60 ans calvados 16079
Physiquement : des épaules bien faites (pas des épaules de culturiste :lol: )

Des jolies mains.
34 ans Paris 3680
Je n'ai pas vraiment de critères physiques, je fonctionne beaucoup au feeling. Mais j'aime bien les jolis yeux, sans critères de couleur.

Après, si l'homme est intelligent, gentil et a de l'humour, je pense que c'est le plus important.
B I U


Discussions liées