MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est que vous trouvez de plus sexy chez un homme?

38 ans 3170
Un homme charmant (grand et costaud parce je fais 1m74 ;) avec un bon coeur et de l'humour de l'esprit (pas beauf) c'est le principal chez moi !

J'aime  
l'auto-dérision, le sarcasme et la culture... Si en plus il a un côté un peu snob-froid au premier regard (mais sans l'être evidemment) alors je craque totalement!

Mon mari a tout ça et de l’extérieur, mes amis me disent qu'il a l'air froid ou dur alors que lorsqu'on le connait c'est juste un amour !!

Je n'aime pas les hommes qui parlent à tout le monde et populaire, ça ne m'a jamais attiré. J'ai toujours préféré ceux inaccessible, mystérieux et un peu snob mais au grand coeur (comme mon père ! faut que j'aille voir un psy tiens hihi :D )
34 ans Nord 35
Chantillyfraise a écrit:
Un homme charmant (grand et costaud parce je fais 1m74 ;) avec un bon coeur et de l'humour de l'esprit (pas beauf) c'est le principal chez moi !

J'aime l'auto-dérision, le sarcasme et la culture... Si en plus il a un côté un peu snob-froid au premier regard (mais sans l'être evidemment) alors je craque totalement!

Mon mari a tout ça et de l’extérieur, mes amis me disent qu'il a l'air froid ou dur alors que lorsqu'on le connait c'est juste un amour !!

Je n'aime pas les hommes qui parlent à tout le monde et populaire, ça ne m'a jamais attiré. J'ai toujours préféré ceux inaccessible, mystérieux et un peu snob mais au grand coeur (comme mon père ! faut que j'aille voir un psy tiens hihi :D )


Oh oui ! :oops: :lol:
33 ans paris 708
ah des jolies petites fesses, hooo ouiiiii
59 ans 155
Le charme
Ce petit quelque chose qui fait que je ne vois plus que lui
La lueur dans son regard quand il me désire
Le réconfort de ses bras dans les moments ou je doute

C'est lui qui partage ma vie depuis quelques mois
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Aussi étrange que cela puisse paraître ses avant-bras: je fonds quand ils sont super bien dessinés, puissants.
38 ans 2879
La voix profonde, grave, ça me rend toute chose :P
34 ans Nord 35
Okapi a écrit:
La voix profonde, grave, ça me rend toute chose :P


Genre ça http://m.youtube.com/watch?v=ELkGdGsYhfo&feature=fvwrel ? :oops: :lol:
44 ans Rueil Malmaison 132
MrsGrey a écrit:
Okapi a écrit:
La voix profonde, grave, ça me rend toute chose :P


Genre ça http://m.youtube.com/watch?v=ELkGdGsYhfo&feature=fvwrel ? :oops: :lol:


Haaaaa je fais présentement un méga crush sur Richard Armitage vu que je craque sur les grands nez (cherchez pas je sais pas d'où ça vient mais ça fait un moment je craquais déjà sur Peter Wingfield dans la série Highlander :oops: ) et sa voix grave j'en parle même pas, elle me parle directement aux ovaires :lol:

Bonjour je m'appelle MArie j'ai 34 ans et je fais une crise de fangirling :mrgreen:
44 ans Rueil Malmaison 132
d'ailleurs faut que je change ma photo de profil il m'intéresse plus le grand blod aux canines pointues hihi :D
38 ans 2879
Elle est franchement pas mal, j'avoue :D

Pour ma part, si je dois fantasmer sur un acteur/personnage, j'élis Darcy de la série BBC 1995 Orgueil et préjugés.

Secret, fin (brillant et élégant), droit, généreux, beau, brun, et un regard...Je vous laisse juger :

Il a fait des ravages à l'époque, et je crois que je serai sous le charme un bon moment.
60 ans calvados 16079
Ah les voix, j'y suis trop sensible ;)

La doublure française de Bruce Willis par exemple :D

J'ai chaud d'un coup :oops:
53 ans 467
il parait que j'ai une jolie voix grave :mrgreen:
38 ans 2879
Cujo a écrit:
il parait que j'ai une jolie voix grave :mrgreen:

Sur internet on ne peut que te croire sur parole :P
34 ans Nord 35
LuthienTinuviel a écrit:
MrsGrey a écrit:
Okapi a écrit:
La voix profonde, grave, ça me rend toute chose :P


Genre ça http://m.youtube.com/watch?v=ELkGdGsYhfo&feature=fvwrel ? :oops: :lol:


Haaaaa je fais présentement un méga crush sur Richard Armitage vu que je craque sur les grands nez (cherchez pas je sais pas d'où ça vient mais ça fait un moment je craquais déjà sur Peter Wingfield dans la série Highlander :oops: ) et sa voix grave j'en parle même pas, elle me parle directement aux ovaires :lol:

Bonjour je m'appelle MArie j'ai 34 ans et je fais une crise de fangirling :mrgreen:

Mais Richard Armitage c'est mon mec d'abord ! Attention je peux mordre très très fort!

Mais Darcy c'est mon mec d'abord! Ouais je les veux tous et alors?! :twisted:

Heureusement que mon doudou ne surveille pas ... :lol:
34 ans Liège 383
J'aime bien le type de mec comme Tom Felton :

http://www.listal.com/viewimage/2171720h

:D
B I U


Discussions liées