MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est que vous trouvez de plus sexy chez un homme?

S
89 ans 4951
wildtendercat a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Je cogite à la question depuis un moment et en fait chuis pas sûre de la comprendre. Qu'est-ce qui me donne envie  
de faire crac-crac comme dans une pub de biscotte?
L'intelligence, l'humour, la tendresse, le sourire. Que des trucs subjectifs, quoi, pas les muscles, le poil, la circonférence des bras ou des trucs comme ça.
:D


Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:



Ben oui et heureusement, l attirance est faite d un ensemble de choses subtiles. En dehors de l hygiene je n avais aucun critere physique, par contre je n ai pas eu envie de tous les hommes intelligents que j ai croise.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
wildtendercat a écrit:
Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:

Y a genre 11 niveaux de trucs qui me plaisent pas dans ta phrase, mais c'est pas grave.

Puisque tu insistes, je précise:
-je ne suis pas une fille mais une femme
-je ne suis pas "une" fille qui fait des "trucs de filles" prévisibles
-je n'ai pas besoin de condescendance censée exprimer l'idée qu'on voit clair dans mon jeu, alors que je suis la proie de pulsions inconscientes liées à mon genre
-je n'abstiens d'emprunter au vocabulaire automobile les mots que j'utilise pour désigner le corps des gens
-tu ne me connais pas, tu ne sais pas l'importance que j'accorde au physique des gens et il se trouve que BIEN qu'étant une fille, non, je ne me mets pas à glousser quand un "mec sexy" apparaît dans mon champ de vision.

Y aurait d'autres trucs à dire mais je regarde une voyante à la télé.
649
wildtendercat a écrit:
Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:


VH : On a ce genre de réflexion à 14 ans quand on cherche à sortir avec la nana la plus belle du bahut pour épater les copains.

VF : On a ce genre de réflexion à 13 ans quand on cherche à sortir avec le mec la plus beau du bahut pour énerver les copines.

Arriver à un certain âge, on appréhende la carrosserie différemment.
33 ans 1489
A 22 ans, je sèche un peu devant cette question.. Si je devais juste parler de la "carrosserie", je dirai que je n'ai pas vraiment de critère physique. Enfin ça change en fonction des hommes. Je trouve mon copain incroyablement beau tous les jours, mais à certains moments, selon son expression ou son regard, ça me frappe encore plus que d'habitude, ça fait "craccc" dans mon ventre :oops:

Après ça dépend.. J'ai un ami qui a une façon incroyable de se maintenir au niveau du dos et des épaules, qui lui donne beaucoup d'allure. Un autre de mes potes a parfois une expression d'enfant boudeur que je trouve personnellement hyper craquante. Mon plus jeune frère a des boucles blondes qui entourent son visage d'une façon inégalable... bref je n'ai jamais fait attention à un seul détail physique, et n'ai aucune condition prérequise quant à cela :P
En revanche, il en va différemment quant aux aspects que Darlee Doo a évoqué!
38 ans 2879
Thestral a écrit:
wildtendercat a écrit:
Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:


VH : On a ce genre de réflexion à 14 ans quand on cherche à sortir avec la nana la plus belle du bahut pour épater les copains.

VF : On a ce genre de réflexion à 13 ans quand on cherche à sortir avec le mec la plus beau du bahut pour énerver les copines.

Arriver à un certain âge, on appréhende la carrosserie différemment.

Je reviens pour dire que je n'ai jamais vu un mec se prendre une levée de boucliers parce qu'il avait dit que ce qui le charmait chez une femme c'était l'esprit et la gentillesse.

Jamais vu une femme rétorquer "Oh tu déconnes, je suis sûre qu'il faut qu'elle soit bien gaulée".

Alors merde et flûte, et je rouspète encore parce que c'est tout le temps qu'on doit se justifier lorsqu'on est une femme sur le plan de la séduction.
O
103 ans 10517
pour moi, en premier lieu, le cerveau. Ensuite l'humour. Ensuite l'odeur, la grain de peau. Et les critères physiques, j'en ai, et j'assume.
40 ans Je suis ici. 846
Okapi a écrit:


Alors merde et flûte, et je rouspète encore parce que c'est tout le temps qu'on doit se justifier lorsqu'on est une femme sur le plan de la séduction.


+100000, de toutes façons, a chaque fois qu'il y'a ce genre de sujets, j'ai toujours l'impression que les femmes doivent se justifier d'avoir des préférences et des attirances.....
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: En ce moment je fais chier mon chéri parce que je vois du sexisme partout (ou plutot, je le perçois beaucoup mieux depuis que j'ai décidé de m'intéresser à la chose), mais Darlee, dans ce domaine là, tu es ma muse!
51 ans Out of nowhere 3834
Yuutsu a écrit:
:lol: En ce moment je fais chier mon chéri parce que je vois du sexisme partout (ou plutot, je le perçois beaucoup mieux depuis que j'ai décidé de m'intéresser à la chose), mais Darlee, dans ce domaine là, tu es ma muse!


Pourquoi crois-tu que je l'ai titillée, en fait je ne cherche pas à l'énerver mais j'aime bien quand elle sort les griffes.
51 ans Out of nowhere 3834
Dans mon opinion je précise que les "pulsions inconscientes" sont liées au genre humain et non pas au sexe (au moins sur ce point là on ne m'accusera pas de sexisme lol).

Nous sommes des animaux cérébraux.

Certes le cérébral est une caractéristique essentielle du genre humain mais néanmoins l'animalité prime (même si la parole et l'analyse nous donnent l'illusion que nous dominons cette animalité, en fait cette base prime fondamentalement le reste).
649
wildtendercat a écrit:
Certes le cérébral est une caractéristique essentielle du genre humain mais néanmoins l'animalité prime (même si la parole et l'analyse nous donnent l'illusion que nous dominons cette animalité, en fait cette base prime fondamentalement le reste).


L'animalité prime mais elle a le dessus 5 seconde, ensuite tu as le cerveau qui embraye.
S
89 ans 4951
wildtendercat a écrit:
Dans mon opinion je précise que les "pulsions inconscientes" sont liées au genre humain et non pas au sexe (au moins sur ce point là on ne m'accusera pas de sexisme lol).

Nous sommes des animaux cérébraux.

Certes le cérébral est une caractéristique essentielle du genre humain mais néanmoins l'animalité prime (même si la parole et l'analyse nous donnent l'illusion que nous dominons cette animalité, en fait cette base prime fondamentalement le reste).


chez moi le cérébral prime et je pense que l'on doit quand meme faire ce qu'on veut sans qu'on ait une étiquette, je rejoins okapi.

J'ai été draguée plusieurs fois (3 fois en fait) par des jeunes hommes vraiment esthétiquement beaux, qui n'étaientt meme pas lourd et tout (j'étais bien plus jeune je vous rassure) et pour autant, meme si j'ai bien apprécié et que je les ai trouvé mignon, je n'ai pas eu d'attirance sexuelle pour eux.

Au contraire j'ai ressenti des attirances au fond des tripes, pour des hommes qui n'étaient pas du tout dans les canons de beauté en vigueur.

Mon père était un homme qui s'est toujours fait moquer de son physique, il passait dans le village pour "le moche qui a épousé la très belle fille (ma mère était une très belle femme) et en dehors de la période alcoolique, mon père était un homme très attirant par sa vivacité intellectuelle, son esprit, son humour, sa gentillesse en meme temps. Pour moi, s'il est clair que j'ai associé alcool et non séduction, j'ai aussi compris qu'on pouvait plaire en dehors d'un physique avantageux.

D'ailleurs, mon second fils est sorti avec une jeune fille dont tous ses amis ont dit "ou mais elle est moche", il avait été attiré par ses qualités humaines, cela doit être de famille. L'histoire n'a pas duré longtemps mais pour d'autres choses.

bref, cela m'agace.

Il y a des personnes qui ont des critères physiques, grande ourse le dit très bien et elle l'assume, d'autres qui n'en ont pas, pourquoi ne pas accepter que toutes les personnes qui ont répondu sur ce fil ont raison!!
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:
Yuutsu a écrit:
:lol: En ce moment je fais chier mon chéri parce que je vois du sexisme partout (ou plutot, je le perçois beaucoup mieux depuis que j'ai décidé de m'intéresser à la chose), mais Darlee, dans ce domaine là, tu es ma muse!


Pourquoi crois-tu que je l'ai titillée, en fait je ne cherche pas à l'énerver mais j'aime bien quand elle sort les griffes.

Sûr qu'elle va apprécier :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
En fait, elle ignore.
38 ans 2879
Darlee-doo a écrit:
En fait, elle ignore.

Allez, je prends le rôle pour la réplique.

Ben alors, tu ne comprends pas les plaisanteries...Tu as tes règles ou quoi ? (on appréciera l'esprit d'à propos quant à cette tirade et à ta situation actuelle)
B I U


Discussions liées