MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage à 1 euro - Eyes Lips Face

54 ans 5519
Moi j'ai commandé un mois plus tard et j'ai la commande n°7700 et quelque, je suis pas prête de la recevoir :lol:
S
48 ans 4940
ma commande et expediée :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
S
113 ans 1240
Faudra revenir nous dire si vos commandes étaient complètes ou pas. :roll:
S
48 ans 4940
sentimentalia a écrit:
Faudra revenir nous dire si vos commandes étaient complètes ou pas. :roll:


j'espere :shock: :shock: :shock:
36 ans région parisienne 440
Commande recue et complete... :lol: Tout est parfait plus un code reduction de 3€ pour une future commande voilà! :? Bon parcontre j ai pas encore testé pour l'instant donc je peux juste dire que les couleurs sont sympa :D !
S
48 ans 4940
cool donc moi demain :D :D :D
j'ai lu sur le blog de ELF pour les 3€ mais c'est valable que 1 mois si j'ai bien compris :?
36 ans région parisienne 440
:lol: Valable qu'un mois ... j'hallucine... :twisted:
Hé bé t'as le courage de lire le blog moi j'ai abandonné, c'est un champ de batail :roll: ! Il devrai ouvrir un forum ce serait plus clair :lol: !
Ah bah je suis contente que t'as commande arrive demain ... ça soulage!! :P
S
113 ans 1240
DeaDoll a écrit:
:lol: Valable qu'un mois ... j'hallucine... :twisted: :P

Surtout que si d'ici là, ils ont pas réapprovionné, va pas y avoir beaucoup de choix.
Et puis, sincèrement, ils auraient pu se fendre de 5 € vu les désagréments. Aux US, ils bénéficient de plus d'opérations commerciales.
36 ans région parisienne 440
Bah je suis tout à fait d'accord avec toi sentimentalia! Déjà qu'on a pas autant de choix, qu'on a de longues attentes et qu'en plus avec l'euro au final on paye plus cher rahhh :cry: ! Enfin bon c'est déjà bien qu'on est ça en france. Mais le geste commercial il est plutôt moyen :roll: !
S
48 ans 4940
moi si mon paquet vient demain et que les produits sont bien je pense que je vais commandée a nouveau :twisted: :twisted:
la sa va je suis au courant que la commande sera longue a venir ;)
mais c'est vrai que les fdp gratos sa aurais été mieux :roll:
L
46 ans Angers,49 1219
Toujours rien et pourtant,il est parti lundi.Pour info,c'est la poste ou un livreur qui donne le colis?Su beauté-test,je suit le topic et apparement, il y a du retard et des problèmes avec les produits.Pas cool tout ça! sans compter que la sois-disant compensation,c'est un bon de réduc'de 3e,valable un mois!Pfff! si j'avais su. :roll:
36 ans région parisienne 440
euh direct dans la boite au lettre comme yv*s roc*ers c'est tout ce que je peux dire après livreur ou facteur je ne sais pas! :?
L
46 ans Angers,49 1219
Ok,merci quand même.Je verrais demain.Bonne nuit! ;)
S
48 ans 4940
j'ai reçu :D :D :D :D
je commente ce soir les produits :oops: :oops: :oops:
L
46 ans Angers,49 1219
Bo et ton colis est parti à quel date,lolole?Parceque moi,j'ai reçu 2 mails me disant qu'il était parti lundi et toujours rien à l'horizon! ils foutent pas un peu de ma g...,là?!
B I U