MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage à 1 euro - Eyes Lips Face

42 ans Elsassssss 4
Bonjour à toutes!

Je vais vous donner mon avis car je viens de recevoir mon colis E.L.F ( commandé le 5 octobre, reçu ce jour, le 1er décembre... no comment c'était  
le cas pour tout le monde... ) ca commence bien hein!
J'ai ouvert mon colis et là... beurk... des emballages comme dans les hypermarchés! blister et carton! Moi qui commandait souvent chez les créateurs de beauté, j'étais pas habituée à ca. Franchement tout ce carton et plastique jeté, je l'ai un peu mauvaise sachant que je le trouve franchement inutile!.. Mais bon, je continue d'ouvrir mon colis (en remarquant au passage une pauvre photocopie, heu pardon, un Bon Cadeau pour s'excuser du retard: 3 produits à un euro chacun offert lors de la prochaine commande... sachant que les frais de ports sont à 5 euros et quelque, j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour une conne, mais bon on va dire que je suis jamais contente et gna gna gna et bah ouai, c'est vraiment du foutage de gueule) et un truc me frappe direct, c'est les quantités! Heu ok, les produits sont à un euro mais faut arrêter l'abus, j'ai commandé un STICK fond de teint... il est plus petit qu'un rouge à lèvres standard!!! La poudre compacte quand à elle, la boite entière à un diamètre inférieur à celui d'un disque à démaquiller! Quand à la poudre minérale... la boite fait à peu près une pièce de deux euros et contient: 3.5g!!!!! Ca ne vous parle pas trop? alors dite vous que dans un sachet de levure, il y a 15g ^^ autrement dit 4 fois plus! les sticks et autre rouge à lèvres sont plus collant les uns que les autres et quand ils ne collent pas, ils ont une odeur atroce ( toujours pas trouvé l'odeur de cerise de ce "baume à levres cherry bomb").
Bref, évidemment pour 1euro il ne faut pas s'attendre à des merveilles, mais quand je vois les prix des cosmétiques en Allemagne et la qualité quantité comparé à ce que je viens de recevoir, c'est sans comparaison.
Un conseil pour celles qui hésitent encore: passez votre chemin!
:)
54 ans 5519
Je suis furax : j'ai envoyé un mail ce matin pour annuler ma commande, et comme par hasard, je viens de recevoir un mail me disant que ma commande venait de partir... Heureusement que j'ai commandé pour 12 euros, pcq là, je ne suis pas contente du tout !
S
113 ans 1240
Carole_78 a écrit:
Je suis furax : j'ai envoyé un mail ce matin pour annuler ma commande, et comme par hasard, je viens de recevoir un mail me disant que ma commande venait de partir... Heureusement que j'ai commandé pour 12 euros, pcq là, je ne suis pas contente du tout !

Quelle m'avait fait le même coup. Sauf que chez eux on peut tracer les expéditions et qu'ils m'avaient pris pour une cruche. Z'ont pas été sourds...
54 ans 5519
Alors commande reçue.

J'avais pris 2 vernis (pas encore essayés), 3 rouge à lèvres repulpant, un blush et une poudre minérale.

Alors pour le rouge, teinte superbe, le gout mentholé mais pas trop, un peu collant mais normal pour un gloss, rien à dire, j'en suis ocntente.

Le blush, une couleur bonbon magnifique, j'adore. MAIS tenue zéro :roll:
Idem pour la poudre minérale. Quand on est habituée à everydaymineral, ça fait un choc ! Mais comme je me suis trompée de teinte, je mets mon fdt habituel de chez everydaymineral, et je repasse par dessus avec cette teinte ELF qui me donne une super bonne mine. Mais tenue pas longue non plus.

Donc en résumé pas déçue vraiment de ma commande, mais je retourne chez EDM dorénavant...
S
48 ans 4940
moi il y a rien qui tient sur moi de ELF a part le mascara et l'eye liner , j'attend de voir pour les fap :D
54 ans 5519
lolole a écrit:
moi il y a rien qui tient sur moi de ELF a part le mascara et l'eye liner , j'attend de voir pour les fap :D

Les quoi ? :oops:
S
113 ans 1240
Carole_78 a écrit:
lolole a écrit:
moi il y a rien qui tient sur moi de ELF a part le mascara et l'eye liner , j'attend de voir pour les fap :D

Les quoi ? :oops:

A mon avis c'est des Fards à Paupières qu'elle veut parler. :idea:
54 ans 5519
sentimentalia a écrit:
Carole_78 a écrit:
lolole a écrit:
moi il y a rien qui tient sur moi de ELF a part le mascara et l'eye liner , j'attend de voir pour les fap :D

Les quoi ? :oops:

A mon avis c'est des Fards à Paupières qu'elle veut parler. :idea:

Ah ok, merci, j'ia pas acheté ça ;)
S
48 ans 4940
oui c'est les fards a paupieres ;)
par contre qui a lu les avis sur la marque bys ???
sa a l'air pas mal :D
41 ans Vendée 1923
Bon je me suis lancée !
Je viens de passer ma 1ère petite commande pour tester.

Je vous tiendrais au courant. :changes:
47 ans Manosque 729
sentimentalia a écrit:
Sincèrement, j'étais bien partie pour commander y'a 3 ou 4 mois. Et puis cette histoire de "made in China", ça me perturbe. Il se passe pas une journée sans que ne se pointe un énième problème avec les importations chinoises : la mélanine, les sachets anti-humidité, les réactions cutanées les traitement fongicifs des canapés, les fourrures synthétiques qui sont en fait du chien ou chat...

Bref, ça donne à réfléchir.

j'allais passer ma cde mais moi aussi "made in china " ça me fait cogiter ...
41 ans Vendée 1923
Salut :D

J'ai passé ma commande le 11/12 et j'ai reçu mon colis aujourd'hui !
Je suis trop contente ! Rapide et bien emballé.
Il n'y a pas d'erreurs de produits dans mon colis. Je n'ai pas encore testé tout ça mais je vous donnerai mon avis. ;)
S
48 ans 4940
cool j'attend tes avis ^^
47 ans Manosque 729
oui des avis des avis !!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
L
38 ans 7
Oui des avis, car moi aussi j'aimerai commander car les prix sont attractifs... amis il n'y a pas que des bonnes remarque donc j'attends, surtout j'aimerai savoir si les fards à paupieres tiennent?
B I U