MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la clope et vous

S
37 ans france 2687
vous en etes ou niveau cigarette?
etes vous dépendante?
ou vous ne suportez pas?
fumeuse occasionnel?
39 ans 489
Pour ma part j'ai cette " chance " de pouvoir fumer occasionnelement sans etre accro, en general en soirées entre amis ou alors quand je suis stressée, que j'ai des soucis mais je sais que l'ideal serait de ne pas fumer du tout :(
M
48 ans 1869
j'ai arrêté depuis 6 jours
et je tiens le coup :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha LE PROBLEME!
ouais occasionnel, non, mais je fume des cigarettes roulées pour moins fumer, car j allume une clope, je fume la moitié, et je la termine apres des que j en ai envie, mais au moins en soirée je fume moins que les autres en quantité total, et moins cher finacierement!
dependante, oui tout de meme car j ai du mal a m arreter, surtout quand ce moment ca va pas trop.
J aime pas fumer dans une pice, trop petite. Je prefere fumer dehors, j aime pas quand ca sent dans une piece
voila
39 ans 25 768
Et bien je n'ai jamais fumé de ma vie même pas une taf pourtant mes deux parents fumaient énormément mais rien que l'odeur me gênait au point de tousser et me répugnait.
43 ans Genève 138
j'ai commencé bêtement à 18 ans pour faire comme les autres, j'ai fumé pendant 2 ans où j'étais devenue accro. Décembre 2000, je me suis fait percée la langue et je ne devais pas fumer le mois suivant la piercing, j'en ai donc profité pour arrêter, ça a duré 3 ans. 2003, j'ai recommencé à beaucoup sortir, j'ai donc repris une clope par-ci, par-là pour en finir à presque 2 paquets par jour. Fin mot de l'histoire, j'ai arrêté le lendemain de mon mariage, ça fait donc 1 an et 2 mois...il m'arrive d'avoir des envies, mais pour l'instant je me retiens...
55 ans 9077
Ma première cigarette date du collège.
Je crapottais pour faire comme les autres.
Au lycée je fumais vraiment et j'ai commencé à acheter des paquets. Ma consommation a augmenté sérieusement.
Je me suis marié avec un non fumeur et dès le départ je fumais uniquement dehors donc je ne fumais pas comme un pompier dès que j'étais chez moi (surtout l'hiver :lol: ).
J'ai commencé d'autres études et là j'étais en internat 1 semaine par mois... la cata...une cartouche faisait 5 jours...Ca a duré trois ans cette connerie...
Puis j'ai pris peur car se réveiller le matin en crachant des trucs marrons ça fait flipper...
Petit à petit j'ai réduit...maintenant je fume une cigarette par jour. Sauf les "jours de fête" (samedi par exemple :lol: ) où là je n'ose compter...
J'ai arreté uniquement quand j'ai été enceinte et j'ai fait la bêtise de recommencer.
Pour l'instant je ne suis pas autant dépendante qu'avant avec ma clope journalière.
Ca reste encore un plaisir...alors j'ai du mal à arrêter... :(
13610
Commencé à fumer à l'âge de 12 ans arrêté à l'âge de 22. Il y exactement 1 an et 4 mois, et des fois je cache pas que j'ai envie de reprendre :?
43 ans 78 3901
J'ai fumé pendant un an quand j'étais au lycée et depuis j'ai arrêté parce que plus l'envie et asthmatique aussi... depuis j'y ai retouché une fois mais j'en ai été malade... et y'a certaines cigarettes dont je ne supporte plus l'odeur notamment celle de mon père... :?
52 ans BREST 3113
J'ai commencé il y a... 20 ans :shock: , j'avais 13 ans pour faire comme les autres. Je peux rester deux ou trois jours sans fumer et refumer. J'ai la possibilité d'arreter facilement, mais je n'en éprouve pas l'envie actuellement, j'ai trop de soucis (han l'excuse :oops: ).
45 ans ici et ailleurs 4571
pfiou! j'ai été grosse fumeuse pendant pres de 3 ans avec mon ex en fait. 97 à 2000 je fumais 2 paquets de malboro 100s par jour.. un vrai pompier... puis j'ai rencontré doudou, et là j'ai arreté pendant 1 an. j'ai repris ensuite par pèriodes en arretant pendant un long moment à chaque fois... j'ai repris en 2003 mais en fumeuse occasionnelle (1 paquet de royale anis par mois) et voila 1 mois que j'ai de nouveau arreté... bon ben là ca va... on verra......;
1301
= une histoire qui dure depuis 14 ans... et meme si je l'ai menacé de divorcer bien souvent, que je l'ai même quittée une fois pour presqu'un an... j'y suis toujorus retournée...

Je vais divorcer nom de Zeus ! .........bientôt........ :roll: :oops:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Occasionnellement pour moi... Je sais pas, j'dois être une des rares personnes qui accroche pas... Quand j'ai le goût j'm'en allume une et c'est fini pour des mois, loll!! Par contre, si je me disais ; Ah j'arrête, ça sert à rien de fumer 1 fois tous les 3 mois, j'suis sûre que là j'en aurais besoin, lolll :?
53 ans Belgique 3287
Jamais et même la fumée des autres me dérange fortement y compris en plein air...
39 ans lyon 530
moi je fumme ,environ un paquet par jour surtout au travaille car tout le monde fumme alors on s incite les uns les autre mias il m arrive de ne pas fummer pendant un moi
B I U