MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la clope et vous

42 ans Toulouse 639
J'ai fumé pour faire comme les autres, et j'avoue que j'aimais bien fumé une tite clopinette en buvant le café avec ma coupine . Mais j'ai arrêté, le café  
est aussi bon sans clope :lol:
37 ans Le Havre 3514
Je fiume depuis mes 11 ans... et je suis pas sortie de l'auberge...
mais le probleme c'es que j'ai pas super envie d'arreter non plus... et puis quoi qu'on en dise c'est pas qu'un pb de volonté!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
J'ai fumé de 16 ans à 32 et ça fait bientôt 3 ans que je vis sans, j'ai arrêté à cause de bronchites à répétition et d'extinctions de voix chroniques mais ç'a été facilité parce que mon copain a arrêté en même temps; aujourd'hui encore j'ai envie de fumer et l'autre jour, une amie avait laissé ses Camel à la maison, et bien, je lui ai fini son paquet :oops: mais je suis pas allée en racheter !!
37 ans Lost in my mind 451
Moi,C un petit peu comme Tina.
Fumeuse occasionel...J'en fume une de temps a autre (Pas touche depuis euh... 2 mois si je me trompe pas) et apres C fini.
37 ans Lost in my mind 451
Tinaaa83 a écrit:
Occasionnellement pour moi... Je sais pas, j'dois être une des rares personnes qui accroche pas... Quand j'ai le goût j'm'en allume une et c'est fini pour des mois, loll!! Par contre, si je me disais ; Ah j'arrête, ça sert à rien de fumer 1 fois tous les 3 mois, j'suis sûre que là j'en aurais besoin, lolll :?

Arf,j'avais oublie de citer :P
40 ans ST-Mard 111
Pour ma part, je fume 15 a 20 cigarettes par jour (des fois un paquet de 30)!!

Je ne penses pas que je saurais arreter dans l'immediat!!! j'ai toujours dis que j'arreterais quand mon copain et moi envisagerons un ti bout'chou!! Car a ce moment je penses que je serai plus motiver que maintenant, j'aurai une BELLE motivation!!! voila! :D
40 ans Près de DOUAI 405
cette foutue cigarette on la connais bien c'est une puis deux trois et pis apres elle nous colle... elle ne veut plus nous lacher

moi elle me colle depuis la 4eme, donc depuis environ 7ans
rien que de compter j'ai peur... et mon porte monnaie a mal

mes poumons sont en survit depuis le temps mais bon

j'ai essayé d'arréter mille fois... au moins mais le moindre cout de stress je refume le double.

la plus longue période sans fumer c'est 2 mois mais suite à un décès j'ai refumer le double voir plus encore...

comme je suis toujours à la fac je fume moins car mes amies ne fument pas alors j'ai super ralenti de 25clopes voir 30 je suis passée a 10/15 je fume surtout quand je suis seule, ou quand j'ai rien à faire

c'est horrible, la clope c'est notre ennemie est on y goute tous

si elle est si néfaste que ça pourquoi n'en interdit on pas la vente puisque 'elle fait mourir?
--> réponses "les fumeurs sont les vaches à lait de l'état" sans nous ben ou ils iraient chercher les sous dans le carburant ben y'est assez taxé....

on placarde en grand "FUMER TUE" ou autres slogan affolant mais rien ne nous empêche d'en allumer une car elles sont en vente libre accès au majeur (normalement la vente est inerdite au moins de 16ans)


enfin j'essaierais bien d'arrêter mais à quelques semaines (4) des examens c'est pas le bon plan

pour tout ceux qui arrete--> bon courage

pour les autres ben -->prennez soin de vous
7
jai arreté de fumer depuis 9 ans
V
42 ans belgique 10
j'ai stoppé le tabac depuis un peu plus d'un an mais pas simple de réssisterces derniers temps...
877
Réponse courte, nette et précise :BEURK!
44 ans 974 259
la clope et moi a etait pendant un long moment une grande histoire d'amour, j'etais une vrai droguée, j'en etait arrivé a fumer 4 paquet pas jours( oui vous avez bien lu 4 par jour). et kan j'en avait pas j'etais tres aggresive. il me fallait ma dose de cigarette quotidienne s'en sa je pouvais rien faire. jusqu'au jours ou j'ai surpris ma famille entrain de parler de moi en employant le mot droguée, c' a ce moment là que j'ai prit contience que j'en etait une effectivement, donc je me suis prise en main en essayant de diminuer petits a petis les cigarettes, sa etait super dure mais j'ai reussie. maintenant on va dire que je fume maxi 2 cigarette par jours y'a une grande difference avec les 4 paquets.
45 ans brest 3644
Ca pueeeeeeeeee :sick:


après une soirée avec des fumeurs, hop à la douche, les fringues, les cheveux, la maison TOUT PUE

J'ai plein de bougies anti tabac chez moi
N
57 ans Nord de la France 292
Le 11 mars cela fera 4 ans que j'ai arrêté la clope et je ne m'en porte pas plus mal :D
1149
pffff depuis mes 14 anset au moins 20 par jour!!! :roll: alors zom m a acheté la machine a rouler avec les tubes.... :? comme ca, je fume un peu moins mais comment ca me saoul!!!! :evil:
44 ans France 5623
art a écrit:
vous en etes ou niveau cigarette?
etes vous dépendante?
ou vous ne suportez pas?
fumeuse occasionnel?

je n'ai jamais fumé, même pas un buzz... :lol:

pour plusieurs raisons, la première étant que dans les croyances pop on entend dire que la première clope fait tousser voire vomir, or j'ai une phobie (grave!!!) de gerber, du coup jamais osé franchir le cap de la clope, même pas pour faire "comme les autres", une autre raison est que mon père fume vachement , tout comme mes frangins, et depuis toute petit j'entends mon père s'étouffer et cracher ses poumons, tout en refusant de faire une radio de ses poumons pour en savoir plus... alors j'en suis là.... bref... la clope , pas pour moi.

en revanche je ne suis pas du genre à râler si on fume à côté de moi.
B I U