MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la clope et vous

45 ans brest 3644
boreale a écrit:

en revanche je ne suis pas du genre à râler si on fume à côté de moi.



Moi ça dépend, il faut me demander la permission chez  
moi.
Et je pique une crise si c'est un espace non fumeur.
J'essaye de demander un espace non fumeur quand on va au resto, mais en général y a pas de place
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein moi j'ai presque arrêté depuis le 5 décembre...
Je dis presque passke j'ai eu des petites rechutes, j'en ai refumé environ 1 par semaine... Un peu moins mais pas loin...

Et j'ai toujours envie et j'ai toujours très très peur de re-plonger.. :puppydogeyes:

Mais j'essaie de tenir pour mon Lolo et mon Bébé!!! :lol: :? :shock: :roll:
M
33 ans 41
je fume, je ne suis dependante defoi je passe des journée san fumer et des jour je fume un paket entier ce la depend...
93
la cigarette... au debut ct un complément au petard... puis j ai arreté les petard... pour continué la clope... puis j ai completement arreté apres 7 tentative... comment j ai fait?? j ai acheté un packet et j ai fumé clope sur clope... jusqu as ce que je vomisse... effet garanti... rien que l odeur de cigarette me met la gerbe a la bouche... et ça fait 6 ou 7 mois que j ai arreté... et je pense que la c a vie...
41 ans à l'Ouest 295
Pour moi c'est définitivement fini depuis 7 mois (quoique, une de temps en temps ...) :oops:
et voilà, rien que cette parenthèse montre ma petite volonté ! :?
faut que je me dise que c'est trop cher car franchement ça l'est ! d'ailleurs c'est ça qui m'a fait reculer...
45 ans brest 3644
Je déteste tellement ça que ne sortais quasiment qu'avec des non fumeurs
A
42 ans lyon 46
J'ai arreté depuis 3 ans avec une rechute de 2 mois au milieu.... mais j'ai arreté trop tard :?

Mon medecin m'a dit que j'avais perdu 40% de ma capacité pulmonaire sur les petites bronches a cause de la clope... en gros ca veut dire que j'ai de l'asthme et donc traitement :(

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'eclairer sur ce que ca veut dire?

Et maintenant, je ne suporte plus la clope! rien d'en voire une :evil:
64 ans Lyon 344
pour moi, c'est un remède contre l'amour.
une fille qui fume, ça me coupe les envies...surtout qu'en l'odeur est imprégniée (bac , bac, bac,....)
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Grande fumeuse, j'ai arrêté il y a deux ans...
J'étais accro aux Camel - 1.5 paquet pat jour..on a arrété ensemble avec mon zamour
Mais dès fois une petite me tenterait, mais je reste raisonnable on sait jamais ce qu'il peu se passer et puis comme on essaye bébé, vaut mieux pas tenter le diable...
L
46 ans Bruxelles 2125
Je suis malheureusement accro à la colppe depuis environ 10 ans. J'ai essayé d'arrèter pendant ma grossesse, j'y suis pas arrivée, j'étais trop nerveuse... J'ai essayé d'arrèter aussi après mon accouchement, ça a duré 2 semaines et puis une dispute avec zhom et hop je me suis racheté un paquet de cloppes et c'était reparti! J'aimerais vraiment arrèté car je commence à en ressentir les effets (vite essoufflée, je tousse beaucoup le matin, fais souvent des bronchites, ...) mais il faut que je trouve la motivation.
38 ans région parisienne 1309
je n'ai jamais touché à la clope, et j'ai jamais eu envie d'essayer !! déjà j'aime pas l'odeur... et puis rien que regarder mon frère, avec son gros blouson en cuir et la clope au bec pour faire comme les copains.... eurk eurk eurk !!!

mais bon je ne jette pas la pierre à ceux qui fument...la santé d'une personne ne regarde qu'elle !! du moment que c'est pas dans les espaces non fumeurs...

par contre, il y a un truc que je n'ai jamais compris : comment peut on fumer au restaurant ?! ça doit masquer tout le gout de la nourriture !!! encore, une tite clope pendant une pause le matin ou l'après midi, je peux comprendre... mais en mangeant ??!!!
D
50 ans italie 156
J'avais arrêté la cigarette pendant 3 ans et 2 mois et là; depuis juillet j'ai repris (trop angoissé, j'avais besoin d'un calmant et au lieu de prendre des médicaments j'ai repris cette merde).
Aujourd'hui je voudrais réarrêter mais j'arrive pas ...je suis complètement accros
M
48 ans 1869
tiens, ce sujet est remonté...
voyons voir, depuis le 21 janvier me voilà à ... 10 mois sans tabac :D
8)
44 ans France 5623
monpopotam a écrit:
tiens, ce sujet est remonté...
voyons voir, depuis le 21 janvier me voilà à ... 10 mois sans tabac :D
8)


:multi: :multi:
877
Je n'ai jamais fumé et bien qu'on ne puisse "jamais dire jamais" j'affirme que jamais je ne fumerai....

Pourtant, j'ai grandi dans milieu de fumeurs, mes parents l'étant tous deux, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de faire comme tout le monde et de me mettre une clope au bec...

Je trouve que c'est une perte d'argent inutile en plus d'être un problème de santé potentiel...

Je ne supporte pas les fumeurs qui se pensent tout permis même si je constate que de plus en plus de fumeurs ont du respect pour les non fumeurs (voyez, je ne les mets pas tous dans le même panier)...

Après chacun fait encore ce qu'il veut de sa santé... (même si l'excuse "de toute façon on doit mourir de quelque chose" m'insupporte)

Bref..vous l'aurez compris, je respecte le choix de chacun mais la cigarette ne fait pas partie des miens...

**Bon courage à toutes les personnes qui tentent de s'en défaire**
B I U