MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre "surnom"

56 ans Out of Africa... 4355
Keb a écrit:
graindethe a écrit:
Keb a écrit:
Je l'ai pas choisit ! Il s'est imposé à moi..; Je n'en connais pas l'origine (si ca  
tombe je l'ai inventé dans un mauvais trip !))


Et pourquoi un mauvais ?!? :shock:


Simplement parceque c'est un nom qui ressemble à pas grand chose et il me colle bien à la peau !

Est-ce dire que tu te considère comme pas grand chose ????? :shock:
M
48 ans 110
Mélu vient de la BD radada la méchante sorciere de Gaudelette, au éditions fluide glacial !!

Pour résumé radada est la sorciere et mélusine, sa soeur, la gentille fée papillon.... enfin faut le dire vite :lol:

Je l'ai trouvé sympa, et c'est le surnom que j'utilise en général sur le net ;)
N
55 ans algerie 2
:D comme je suis un type qui aime lhistoire jai choisi un pseudo qui le nom dun roi de lancien irak avant meme la naissance du christ
47 ans Lille 7000
tout simplement parce quej'adore le Moyen Age et que je fais du spectacle médiévale et que c'était mon nom de scène!
49 ans Rennes 613
houla, j'ai déjà expliqué tout ça dans mon post d'accueil présentation...
bon, je r'mets la main dessus et j'vous dit ça ici...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'ai un pseudo pour tout les sites où je me ballade mais pour vlr je voulais quelque chose de plus intime , pcq je me sens bien ici!
donc moi c amandine = didine depuis toujours mais comme c'était déjà pris j'ai mis titedidine parceque tout ce qui est petit est mignon :oops: ;) lol
54 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:
moi j'ai un pseudo pour tout les sites où je me ballade mais pour vlr je voulais quelque chose de plus intime , pcq je me sens bien ici!
donc moi c amandine = didine depuis toujours mais comme c'était déjà pris j'ai mis titedidine parceque tout ce qui est petit est mignon :oops: ;) lol
et puis c'est bon la dinde...attention bientôt noel...aie aie aie pas les dents
j'y vais j'y vais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

desollée suis d"humeur taquine to day
54 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
titedidine a écrit:
moi j'ai un pseudo pour tout les sites où je me ballade mais pour vlr je voulais quelque chose de plus intime , pcq je me sens bien ici!
donc moi c amandine = didine depuis toujours mais comme c'était déjà pris j'ai mis titedidine parceque tout ce qui est petit est mignon :oops: ;) lol
et puis c'est bon la dinde...attention bientôt noel...aie aie aie pas les dents
j'y vais j'y vais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

desollée suis d"humeur taquine to day
rohhhhhhhhhh portnawack j'avais lu titedinde :oops: :oops: pardon didine :oops: :oops: :oops:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben merci mina :lol: mdr titedinde,mdr :lol:
t'es gentille toi vlà le pseudo,lol. :lol: :lol: j'suis morte de rire, j'le dirais pas à mon frère sinon il va m'appeller comme ça!lol
54 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:
ben merci mina :lol: mdr titedinde,mdr :lol:
t'es gentille toi vlà le pseudo,lol. :lol: :lol: j'suis morte de rire, j'le dirais pas à mon frère sinon il va m'appeller comme ça!lol
scuse moa encore :oops: :lol: :P suis contente que tu l'ais bien pris...ouffffffff :lol:
49 ans qc 93
Rouqueen..... C'est mon amour qui m'a un jour nommé comme ça. Je suis sa ROUSSE, Sa REINE, ... Donc il cherchait une contraction facile à dire (QUEEN =REINE)... ça fini par faire ROUQUEEN

Je travaille dans un milieu masculin (groupe de recherche en électronique et production) et ils ont trouvé ça mignon. ils m'appellent aussi comme ça à l'occasion.

Mais sinon, j'aurais pu choisir Lalie. Quand j'étais petite, je n'arrivais pas à prononcer mon nom (Caroline). Je disais Lalie. Et puis mon parrain et ma marraine m'appelait ainsi parce qu'ils trouvaient ça craquant. Dans ma famille, ils m'appelent encore comme ça souvent.

Caroline :lol:
49 ans 3697
Le pseudo de mon zom est "wiztiti" et comme c'est lui qui m'a installé mon pc, il m'a mit comme pseudo "wiztinette" donc je me suis fait un diminutif "westie", j'ai trouvé que çà collait bien car sur les photos j'ai toujours un air de chien battu.
46 ans france 684
ben moi c'est sev de séverine(comment vous ne l'aviez pas trouvé :lol: )et bidou mon surnom de petite fille!c'était mon papa :oops: qui m'appelait comme cela parce que j'avais le bidon tout doux!!
Sinon il ya avait patate :vamp: c'est mon connard d'oncle qui me nommait comme cela!!(sympa)
bref bidou c'est plus mignon non?
bizzz
sevbidou
41 ans 167
Tiens, j'avais pas encore posté apparemment... Bon ben sur ce forum, mon pseudo est aoi_tsuki, aoi voulant dire "bleu" en japonais et tsuki "lune", toujours dans la même langue. Bah vi, j'adore le bleu et j'adore la lune, et j'adore le japonais... C'est grave docteur ? :roll:
La longueur de mon pseudonyme tient à une certaine inclinaison pour la poésie et de fait de son incarnation par la muse inspiratrice. Quant aux archanges, j'en déduit qu'elles (oui les archanges sont génésiquement féminines) constituent les la passerelles entre l'immatérialité et les hommes. C'est aussi un peu tiré par les cheveux, mais la consonnance est aussi assez jolie.
B I U