MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre "surnom"

A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Bretonne de l’Armor (mer), je voulais un surnom qui me résumait : un côté celte et un autre très gourmand !
AnDaolGrenn veut dire « la Table Ronde » en breton  
!
Coucou!
Eh! iien moi, c'est parce-que je m'appelle Dominique et que mon animal préféré est le chat. En plus, c'est comme ça qu'un copain à moi m'appelle, rapport à la chanson "Dominomino, dominominette". Voilà, fastoche ! :lol:
42 ans 4907
Ben, moi c'est mon pseudo usuel qui vient du nom d'un modèle de chaussure de la marque Méphisto pour laquelle mon père est représentant au Québec. Un jour je l'aidais ai j'ai aimé le nom (qui est un vra prénom en fait) Il était écrit Isadora, mais je préfère avec un "z". C'est d'ailleurs le nom que je donnerai à ma (future) fille.
C
48 ans franqueville (76) 134
cyconor vient d'un groupe de musique que j'ecoute qui s'appel "Cyco Miko" cyco veut apparemment dire fou et pour nor c'est tout simplement le debut de mon prenom qui est Nordine.. voilou :)
45 ans Bretagne 1692
Moi c'est mon le surnom que me donne mon zom paske moi je suis une fana des surnoms, mon zom je l'appelle :

pupuçon
pupucinou
pupuçon nanou
puçon
pupucinet
pouchon
pouchonnet
gagou
gagounours
gagouninet
gagounet
pupuçon nanou cinet (accessoirement, le méchant)

et ma chatte (upsie):
pouchonne
upsinette
upsinette nanou
ups
upsouche
chachou
chachi
chachinette
chachouninette

Je crois que c'est à peu près tout :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Alors moi j'ai decidé "diamanrose" parce je suis fan de diam's et que ma pierre precieuse préféré est le diamant et puis parce ke ma couleur préférée est le rose voila voilou
61 ans lyon 272
Toute petite (il y a longtemps! ) on m'appelait fanfan pour françoise, mais le pseudo était pris sur VLR alors j'ai pris fanchon pour le côté paysan.

Paysan, c'est un mot que j'adore, pour moi c'est quelqu'un ancré dans sa terre, une certaine rusticité et authenticité. Une certaine façon d'être qui attache plus d'important à l'être et au faire qu'au paraître. Bref quelqu'un un peu brut de décoffrage mais pas méchant volontairement, et puis avec un physique aussi plutôt robuste.

Voilà, fanchon c'est la voisine d'à côté, qui ne met pas le nez dans vos affaires mais est là si on a besoin d'elle, qui en a déjà tellement bavé, qu'elle ne vous juge pas ...
51 ans meuse 301
tout simplement parce que je m'appelle Isabelle et que j'aime la couleur bleu et que mes sont yeux sont de cette couleur.
39 ans Rouen 2073
Bah c'est parce ke c'est la lame du tarot qui me représente !!!

Sinon j'ai d'autres surnom que j'utilise avec mes potes, il y a nanie pour les potes du lycée, mémé pour mes potes de l'école de notariat, et ninie pour ma meilleure amie et seulement elle ! Elle a posé le copyright !
37 ans 92 / 69 5897
.... euh pour ma part ....

sabi petit surnom de Sabrina

shoo pour
-chou parce que parfois, de temps en temps, je fais les yeux doux et mes potes disent que je suis toute chou :)
-aussi parce que je prends des photos donc shoo pour shooté
-shoo aussi pour shooté dans l'autre sens ...disons défoncé ça ne le faisai pas comme surnom ...alors shoo pour shooté ! voilou ...

Et puis c'est avec ce surnom que j'avais connu mon "ex" .. alors bon ... et puis je trouve ça assez drole ...

Mais j'aurais pu aussi choisir Roska... car j'aime bcp ...
52 ans grenoble 2486
ben moi ...parce que je suis fan des dragibus ,tiens! :roll: :lol:
sabishoo a écrit:
.... euh pour ma part ....

sabi petit surnom de Sabrina

shoo pour
-chou parce que parfois, de temps en temps, je fais les yeux doux et mes potes disent que je suis toute chou :)
-aussi parce que je prends des photos donc shoo pour shooté
-shoo aussi pour shooté dans l'autre sens ...disons défoncé ça ne le faisai pas comme surnom ...alors shoo pour shooté ! voilou ...

Et puis c'est avec ce surnom que j'avais connu mon "ex" .. alors bon ... et puis je trouve ça assez drole ...

Mais j'aurais pu aussi choisir Roska... car j'aime bcp ...



Sais-tu que dans le Poitou, où j'habite, le Chabichou est un petit fromage de chèvre délicieux... :roll:

Bises

Dominominette
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
ben moi ...parce que je suis fan des dragibus ,tiens! :roll: :lol:
:oops: :oops: euc c'est qwa un dragibus :oops: :oops: je sais chuis bêêêêêêteuh :lol:
13610
minaartemis a écrit:
dragibus38 a écrit:
ben moi ...parce que je suis fan des dragibus ,tiens! :roll: :lol:
:oops: :oops: euc c'est qwa un dragibus :oops: :oops: je sais chuis bêêêêêêteuh :lol:


Moi j'ai connu les Dragibus grâce à notre Dragi nationale et franchement c'est trop booooon.

C'est des petits bonbons sucrés ronds de toutes les couleurs (pleins de m*** à l'intérieur pas bonnes pour la santé, lol).
Bah moi j'ai commencé la boîte et je l'ai finie d'une traite.

Ca s'achète un peu partout sinon.
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
minaartemis a écrit:
dragibus38 a écrit:
ben moi ...parce que je suis fan des dragibus ,tiens! :roll: :lol:
:oops: :oops: euc c'est qwa un dragibus :oops: :oops: je sais chuis bêêêêêêteuh :lol:


Moi j'ai connu les Dragibus grâce à notre Dragi nationale et franchement c'est trop booooon.

C'est des petits bonbons sucrés ronds de toutes les couleurs (pleins de m*** à l'intérieur pas bonnes pour la santé, lol).
Bah moi j'ai commencé la boîte et je l'ai finie d'une traite.

Ca s'achète un peu partout sinon.
merci ambre...va falloir que je goute à dragibus alors :P ;)
B I U