MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre "surnom"

55 ans 9077
Fait gaffe mina..c'est super méga bon mais j'ai un plombage qui n'a pas resisté....

Tiens .....j'aurai pu choisir comme surnom fraise tagada moi !!!
53 ans belgique/arlon 11975
bataille a écrit:
Fait gaffe mina..c'est super méga bon mais j'ai un plombage qui n'a pas resisté....

Tiens .....j'aurai pu choisir comme surnom fraise tagada moi !!!
ba fallait peut être uniquement les sucer et non pas les croquer :oops: ;) :P


je :arrow: :arrow: dare dare sinon la fée clochette va me pulveriser.... :shock:
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
dragibus38 a écrit:
ben moi ...parce que je suis fan des dragibus ,tiens! :roll: :lol:
:oops: :oops: euc c'est qwa un dragibus :oops: :oops: je sais chuis bêêêêêêteuh :lol:


Les dragibus ce sont mes bonbons preféres surtout les noirs........
55 ans 9077
minaartemis a écrit:
ba fallait peut être uniquement les sucer et non pas les croquer :oops: ;) :P


Je la sentais venir celle là de blague...moui ! promis la prochaine fois mina je suce au lieu de mordre :twisted:
35 ans 830
Mon nom de famille : Herrera-Reina Rébecca ;)
Bises,
Bébé
C
43 ans 140
Eh bien moi c'est une inversion de lettre:
Clara à donné place à Carla!
49 ans Montbéliard 112
nembl a écrit:
Alors en ce qui concerne le mien , c'est tout simplement par ce que c'est mon prénom Jedi! :D hihihihi.......vous voulez faire vos nom JEdi ?

Alors voilà:

Pour le prénom, prendre les 3 première lettre de votre nom de famille suivies des 2 premières lettres de votre prénom et vous l'obtenez! pour moi donc NEM et BL donc NEMBL
Ensuite, pour votre nom de famille, prenez les 2 première lettre du nom de jeune fille de voter mère et faites les suivre des 3 premières lettres de voter villes de naissance (ça va, vous suivez toujours ??) donc pour moi PI et ROU donc mon nom est PIROU.....

Je me présente je suis Nembl Pirou, que la force soit avec vous! ;)


Voilà donc le secret de mon pseudo si étrange! :D



Le vrai nom du plus grand Jedi (moi quoi !) est donc ... BRELI CHLON ................. là ça le fait carrément moins :?
F
41 ans Senlis, Oise 10
moi mon pseudo est emprunter a Fenrir, divinité du panthéon nordique et responsable du déclanchement du Ragnarok ou Crépuscule des dieux .
45 ans Le Havre 28
j'ai choisi ce nom en fonction de mon prénom et mon age!!!
à l'originie je devais m'appellai tati vache pour mon amie qui m'a présentée le site!!!!
puis j 'ai changé.
L'avatar est pour les simpsons que j'adore depuis le début,
12 ans je crois!!!
56
Et bien moi c'est par rapport à mon prénom Claire, pour les jeux vidéos c'est souvent que j'inverse les lettres pour donner des consonances héroïc-fantasy ou SF.

Du genre Cralym, Clyah, Kaerl ou bien encore Calyx !
41 ans au milieu des poissons 7816
MaitreYaudha a écrit:
nembl a écrit:
Alors en ce qui concerne le mien , c'est tout simplement par ce que c'est mon prénom Jedi! :D hihihihi.......vous voulez faire vos nom JEdi ?

Alors voilà:

Pour le prénom, prendre les 3 première lettre de votre nom de famille suivies des 2 premières lettres de votre prénom et vous l'obtenez! pour moi donc NEM et BL donc NEMBL
Ensuite, pour votre nom de famille, prenez les 2 première lettre du nom de jeune fille de voter mère et faites les suivre des 3 premières lettres de voter villes de naissance (ça va, vous suivez toujours ??) donc pour moi PI et ROU donc mon nom est PIROU.....

Je me présente je suis Nembl Pirou, que la force soit avec vous! ;)


Voilà donc le secret de mon pseudo si étrange! :D



Le vrai nom du plus grand Jedi (moi quoi !) est donc ... BRELI CHLON ................. là ça le fait carrément moins :?



Sympa ça !!!
J'ai tenté de faire mon nom jedi. Cela donne donc en prénom : CHANG (et par pur hasard, cela donne un vrai prénom qui existe pour de vrai en plus :lol: )
Et pour le nom, cela donne : NGLIM (un nom à coucher dehors quoi ... :lol: )
C
50 ans 45 11
Mon pseudo.... je vais vous raconter ma vie, là :-({|=

Non, je plaisante.... mais pas tant que cela

Mon prénom est bérangère, ce qui signifie plus ou moins "puissant guerrier". Et comme mon Zomme est un vrai ours ( pas seulement de caractère...l'est tout poilu!!! :D ), je me suis déiché cette p'tit merveille et l'ai transformé en descente de lit.... :nananr:

alors chasseuse d'ours, j'ai trouvé que c'était un bon résumé
M
45 ans Rennes (35) 1304
Pour ma part, j'adore les chats (j'en ai d'ailleurs deux chez moi et deux qui sont restés chez mes parents) -> Minou
et la culture russe -> chka

C'est un pseudo que j'utilise beaucoup sur le net, et du coup j'ai pas mal d'amis qui m'appellent comme ça, ou Minou ou Minouche aussi ;-)
10361
au départ c'etait efm ( pour Eric From Mars) , apres ce fut laerpa ( les premieres lettres de mes prénoms et de mon nom de famille) apres ce fut badboys ( pseudo que je garde car il aprait qu'il me colle bien a la peau :lol:)
et celui sur vlr en ce moment c'est une forme de private joke en en dédicasse a une " amie" qui m'est tout spécialement spéciale a mes yeux ..

(quoi que j'ai bien envi de prendre celui de tavarez en ce moment private joke too .. )
42 ans Toulouse 5609
mon pseudo, il me semble l'avoir déjà evoqué, est tout simplement le nom de...mon chat! :lol: et voui, rien de très original là-dedans...
sinon un de mes pseudos internet c'est Melusine, j'aime bien les légendes et les histoires de fées, alors je me suis dit que c'était sympa! :)
et pour le fun je vais vous donner mon nom de jedi: donc si j'ai bien compreis le principe, chez moi ça donne: Ferju Mapau...pfffff la honte! :oops:
B I U