MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le hénné ?

J
34 ans 124
Je sais qu'aprés un hénné il est possible de faire une coloration dessus à partir de 3 mois ( c'est conseillé si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises)  
mais 3 mois comment?
à quelle fréquence de lavage? Tout les jours. 2 jours.... ?
J
34 ans 124
Euh.. Up? :s
Désolé, c'est juste que je suis sur le point de faire une colo, j'aimerais éviter les mauvaises surprises :s
44 ans Montréal 752
Si tu lis les premières pages, on ne conseille absolument pas la coloration sur des cheveux traités au henné. Autrement tu risques un résultat pas joli joli. Il faut donc attendre que la chevelure ait repoussée au complet pour faire une coloration, sinon tu n'auras pas un résultat égal partout.

Moi j,y connais rien, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu.
42 ans 4079
Oui donc pour resumer ; on ne peut pas faire un henné sur une blonde qui se teint depuis pas mal d'années en brune, et obtenir avec un henné du brun sur une blonde ...?


Si quelqu'un a compris ma phrase, qu'il frappe trois fois.
M
34 ans 1
bonjour!
juste un petit mot pour vous conseiller le hénné Lush.
pour celles qui ne connaissent pas c'est une marque anglaise tres populaire qui vends a la base des savons a la coupe et plein d'autres produits pour le corps les cheveux le visage...
leurs produits sont naturels (pas bio) et vraiment sympa.
j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'ils faisaient aussi du hénné ( je suis une adapte du hénné depuis bien longtemps)ce fut une révélation!!!
je n'ai jamais eu une couleur aussi belle qu'avec ce héné. il se présente sous la forme d'une grosse tablette et ils ont 4 couleurs différentes: rouge, marron brun et noir.
j'ai les cheveux chatains et j'ai utilisé le marron qui en fait est chataigne avec des reflets roux foncés.
mes cheveux sont brillants et beaucoup plus beaux et naturels qu'avec du hénné classique. (par naturels j'entends que je n'ai pas les cheveux qui sont devenus trops roux comme cela m'est deja arrivé avec du hénné classique.)
en fait ils mettent certaines huiles essentielles et autres choses qui rendent les cheveux glossy mais tout est naturel et la couleur tient plus longtemps.
seul petit moins lush est assez cher en france mais si vous commandez sur le site anglais cela vous revient quand meme moins cher.
bises a toutes!
B I U


Discussions liées