MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le hénné ?

J
34 ans 124
Moi j'ai l'impression que j'ai plus de reflets.. bon certe j'avais laissé que 15 minutes mais la premiere semaines ca f'sait super bien mais là depuis aujourd'hui on voit plus  
rien.. jpense que jvais devoir en refaire..
C'est normal ou pas...?? :roll:
41 ans 3935
Aciditic-r0ses a écrit:
Moi j'ai l'impression que j'ai plus de reflets.. bon certe j'avais laissé que 15 minutes mais la premiere semaines ca f'sait super bien mais là depuis aujourd'hui on voit plus rien.. jpense que jvais devoir en refaire..
C'est normal ou pas...?? :roll:


En fait plus tu en fais, plus tes cheveux sont imprégnés et plus ça tient.
Il faut compter 20 minutes pour que la couleur prenne, plus tu laisses longtemps, plus la couleur fonce. Pour ma part je le garde 30 minutes, et j'essaie de le faire tous les 15 jours (mais c'est un peu trop contraignant pour le faire aussi souvent, en général c'est une fois par mois).
F
34 ans 92 11
et le hénné pour les tatouages ils s'achètent où?
J
34 ans 124
Merci beaucoup, je pense que je vais le refaire oui et le laisser plus longtemps. :)
M
39 ans 3802
je vais vous retrouver ma recette de henné, testée et approuvée... par contre pour une belle couleur, je laisse au minumum 2-3h, cela soigne d'autant + les cheveux

http://citedesbrumes.h...orum.com/viewtopic.forum?t=103


bon ok pour l'occasion, je fais la pub pour le forum de copines mais bon personne n'est parfait ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
j'ai lu tout le sujet avec attention et maintenant j'ai envie de vous poser une chtite question.

le henné noir (naturel bien entendu) ça rend les cheveux noir de chez noir ou plutôt un joli brun?
je compte m'en faire un dans la semaine mais jusqu'à présent je n'avais fait que de l'acajou.

ou alors,si je mélange de l'acajou avec du noir ça ferait quoi?

et auburn,ça rend comment comme couleur?j'ai un peu de mal à voir ce que c'est... :oops:

enfin bref,désolée pour toutes ces questions existentielles :lol: mais j'aimerais avoir une belle couleur de cheveux avant ce weekend car on fête l'anniversaire de mes parents(sont nés le même jour,même année) et j'aimerais qu'ils me trouvent jolie,et moi aussi à l'occaz!
je me sens de nouveau très moche (mais juste du visage maintenant) mais je suppose que c'est lié au retour de mes crises.enfin voilà,un petit changement ne me fera pas de mal.j'attend vos conseils! ;)
41 ans 3935
jennymimi a écrit:
j'ai lu tout le sujet avec attention et maintenant j'ai envie de vous poser une chtite question.

le henné noir (naturel bien entendu) ça rend les cheveux noir de chez noir ou plutôt un joli brun?
je compte m'en faire un dans la semaine mais jusqu'à présent je n'avais fait que de l'acajou.

ou alors,si je mélange de l'acajou avec du noir ça ferait quoi?

et auburn,ça rend comment comme couleur?j'ai un peu de mal à voir ce que c'est... :oops:

enfin bref,désolée pour toutes ces questions existentielles :lol: mais j'aimerais avoir une belle couleur de cheveux avant ce weekend car on fête l'anniversaire de mes parents(sont nés le même jour,même année) et j'aimerais qu'ils me trouvent jolie,et moi aussi à l'occaz!
je me sens de nouveau très moche (mais juste du visage maintenant) mais je suppose que c'est lié au retour de mes crises.enfin voilà,un petit changement ne me fera pas de mal.j'attend vos conseils! ;)


Attention avec le henné noir, il contient généralement des sels d'aluminium.
P
63 ans 3
Bonjour à toutes (et à tous ?),

Je suis nouvelle sur ce forum :D et j'aimerais me faire une coloration noire (100% naturelle) au henné . Mais étant blonde assez claire, je me demande si c'est possible.
Si oui, quels risques y a-t-il pour mes cheveux ?!
Si une coloration au henné noir n'est pas possible sur mes cheveux blond, je peux peut être m'en faire une châtain, puis noire ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ?
En espérant avoir des réponses rapidement !
J
34 ans 124
Et bien je ne sais pas du tout.
Mais le brun en hénné sur des cheveux clairs.. Oulala je pense que bon c'est pas tip top.
Pour le chatain je pense que tu devrais y aller progressivement mais bon voilà quoi faire d'abord acajou puis auburn pour enfin le noir mais...en même temps je ne sais pas et je pense pas que tu veulent devenir acajou pendant un moment si ton souhait est le brun
Désolé :s
J'espere que tu auras de meilleures reponses que les miennes!
P
63 ans 3
Non, effectivement je n'ai pas très envie de me retrouver acajou !
Merci quand même de ta réponse.
Je ne suis pas plus avancée, je ne sais pas quoi faire :( !
43 ans Amiens 136
Pour passer du blond au noir, jte dirais d'aller chez le coiffeur, penses que tes racines vont en prendre un coup et que si un jour tu veux retrouver ta couleur naturelle tu vas galérer...
Je les ai eu bien noir, coloration acheté en magasin, et pour inversé le noir, c'était l'horreur, je ressemblais à un manga avec les cheveux fushia , c'était pas moche en soit hein mais la racine blanche c'était pas top on va dire, jai dû aller chez le coiffeur et bonjour la claque...
Ca m'a pas empéché de le refaire (ui j'ai une folle envie d'avoir les cheveux noirs tout les 2/3 ans...) et là j'ai dû retourner chez le coiffeur (elle m'a crié dessus la vilaine) et j'en ai eu pour une sacré claque ( une centiane d'euros je crois..) elle a dû me les décolorer à fond, me couper toute ma longueur et comme j'ai les cheveux fragiles c'était la fête...
Maintenant je fais des méches...J'ai fait du hénné, pis mes cheveux ont pas supporté...Ui la fille qui a pas de chance!
Je dois attendre que ça passe pour refaire une coloration rouge vif, j'aime pas qu'on voit mes racines alors je me controle pour pas faire n'importe quoi avec.
P
63 ans 3
Finalement je vais aller chez le coiffeur !
Ce sera plus simple et moin risqué !
Merci pour vos réponses.
Je vous tiens au courant de mes cheveux !!!
J
34 ans 124
Ui je pense que le mieux est en effet d'aller chez le coup tif' !
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bon bah j fais encore remonter ce post,désolée mais j'ai de nouveau besoin de conseils.

voilà,au début du mois je me suis fait un acajou.j'aimais bien mais c'était un peu trop flashy au début.
là,je voudrais aller plu vers un chatain.

hors,il me reste une boîte d'acajou.alors,pour faire la transition,est-il possible de mélanger du chatain et de l'acajou?qu'est-ce que ça donne?c'est moche ou ça passe bien?

enfin bref,je sollicite vos conseils car j'ai pas envie de m retrouver avec une couleur improbable sur la tête parce que je suis en pleine recherche d'un patron pour l'année prochaine et si je me point à un entretien avec une couleur zarbe c'est mort pour moi!

j'attend vos réponses avec impatience! :D
33 ans France. 15
:? N'utilise jamais le henné lol ça détruit les cheveux franchement, j'mis connais j'suis d'origine arabe... :) Ma grand mère me l'a dit.
Enfin après c'est comme tu le sens :!:
Bai.
B I U


Discussions liées