MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le hénné ?

43 ans aisne 743
J'ai les cheveux colorés avec un truc comme belcolor,puis-je utiliser du hénné???
46 ans 390
Il me semble que tu dois attendre un délai de 3 semaines (c'est écrit sur la notice)
38 ans 1085
Le hénné ça dure combien de temps? est-ce que ça part avec les shampoings?
67 ans Alsace 42
plus jeune je me servais du héné pour embellir mes cheveux, en même temps qu'une amie, elle éait blonde,et devenue carotte, mon mari a eu la peur de sa vie, il pensait que je serai pareille..
c'est un bon soin, de nos jours je teins mes cheveux moi m'eme mais juste aux racines, pour ne pas abimer le reste des cheveux.. après le héné impossible de faire une permanente, les cheveux restent accrochés aux bigoudis, lol
feedelanuit :roll: :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Desyeuxdechouette a écrit:
Le hénné ça dure combien de temps? est-ce que ça part avec les shampoings?


Et bien ça ne part jamais, pour ainsi dire....
Cela ne part pas avec les shampooing, on le refait pour les pointes...
44 ans moselle 61
le henné j'en ai deja utiliser quand j'avais les cheveux tres longs et gras c vrai que ça fait du bien au cuir chevelu et c beau sur les cheveux bruns ça fait d reflet noisette comme un petit ecureuil!
ça part a la longue qd les cheveux repousse et qu'on les coupe!
sur une blonde ça vire carotte de meme que si on le laisse trop longtemps!
j'aurai bien aimé essayé en tatouage sur les mains comme mes cousines car etant d'origine tunisienne par mon pere j'aurai bien aimé mais comme d'ahbitude ma maman m'a dit non elle m'a dit tu n'es pas assez belle pour le te le permettre alors g renoncé...
celle qui ont essayé dites moi ça a fait bien?
39 ans Paris 2114
bridgetjones7 a écrit:
j'aurai bien aimé essayé en tatouage sur les mains comme mes cousines car etant d'origine tunisienne par mon pere j'aurai bien aimé mais comme d'ahbitude ma maman m'a dit non elle m'a dit tu n'es pas assez belle pour le te le permettre alors g renoncé...
celle qui ont essayé dites moi ça a fait bien?


Ahlala les mamans sont spéciales des fois,et c'est faux, elles n'ont pas toujours raison ;)

On m'a déjà fait un tatouage au henné,c'était une petite fleur sur ma main et la tige remontait et entourait le petit doigt,c'était mimi comme tout :) Ca a duré environ 3 semaines...mais j'en sais pas plus que ça car c'était une copine qui s'était ocuupée de tout ...

Voilà !!

Perso j'hésite encore a me mettre du henné sur les cheveux,ce qui me dérange c'est que c'est permanent :/
37 ans 92 / 69 5897
Vanee a écrit:
Perso j'hésite encore a me mettre du henné sur les cheveux,ce qui me dérange c'est que c'est permanent :/


oui mais c'est sympa...
enfin tu as vu à peu près le résultat surm oi
à la base, j'avais à peu près la même couleur que toi, vanee...
pour plus de résultat, prend rouge flamboyant .. (j'avais rouge clair quand je t'ai vu, c'était bcp bcp plus clair que maintenant..)
37 ans 92 / 69 5897
je ne voulais pas dire "clair" mais cela se voyait moins que maintenant..
39 ans Paris 2114
Oki oki

Je me demandais aussi...j'ai des restes de meches blondes,je dois encore attendre qu'elles partent ?

Et avec le soleil ou l'eau de la piscine ca ne leur fait rien ??

Et maintenant tu as fait "rouge flamboyant",donc pas vraiment pareil que la dernière fois que je t'ai vu ??

Dsl pour toutes les questions :P
37 ans 92 / 69 5897
Vanee a écrit:
Oki oki
Je me demandais aussi...j'ai des restes de meches blondes,je dois encore attendre qu'elles partent ?


non parce que si je me souviens bien tes mèches sont attenués, elles ne sont plus blondes pétants.. donc cela fera des nuances dans le hénné : il y a des endroits plus rfoncés que d'autres...je trouve ça jolie...

Vanee a écrit:
Et avec le soleil ou l'eau de la piscine ca ne leur fait rien ??


euh non jamais eu ce soucis du tout...
mais tu peux en refair ede temps en temps du hénné, c'est d'abord un soin pour tes cheveux, cela ne les abime pas, mais normalement pas de prob de couleur...

Vanee a écrit:
Et maintenant tu as fait "rouge flamboyant",donc pas vraiment pareil que la dernière fois que je t'ai vu ??


la dernière fois c'était du acajou ou rouge clair .. que j'avais ... ça donne la même chose,
là j'ai fait rouge flamboyant car je voulais que ce soti plus marqué, plsu rouge, un peu plus proche du "color pulse rouge" que tu avais fait, mais la différence n'est pas non plus ... impressionnante...
avant tout le hénné fait des reflets prononcés mais ne change pas totalement toute ta couleur...
c'est surtout très beau au soleil...

Vanee a écrit:
Dsl pour toutes les questions :P

pas de prob du tout :D
39 ans Paris 2114
Merci pour tes réponses ;)

Il me reste plus qu'à te demander où tu l'achetes :P

Sabri peut faire une bonne vendeuse lol
37 ans 92 / 69 5897
et bien en centre commercial ... n'importe où dans les grandes surfaces
si tu n'en trouve pas, dis moi je t'en envoie, ou oin peut se voir (on n'est pas loin quand même !)
environ 1,75 euros ... la boite
uens eule suffit, tu n'as pas les cheveux très longs :)
39 ans Paris 2114
sabishoo a écrit:
et bien en centre commercial ... n'importe où dans les grandes surfaces
si tu n'en trouve pas, dis moi je t'en envoie, ou oin peut se voir (on n'est pas loin quand même !)
environ 1,75 euros ... la boite
uens eule suffit, tu n'as pas les cheveux très longs :)


J'irai voir,merci pour ta patience ;)
49 ans Seine Maritime 743
J'adorais le henné depuis l'âge de 8 ans environ (maman un peu "baba") mais n'en avais pas fait depuis plusieurs années.

J'ai pris deux boites en faisant les courses, sous l'oeil ironique de mon mari (algérien): une boite de henné neutre et une de cuivré.

Arrivée à la maison, j'ai commencé à le harceler pour qu'il me conseille. Il n'a pas voulu...tant pis pour lui, j'ai pris cuivré et je laisse poser super longtemps, comme au temps de ma folle jeunesse (j'ai passé le bac avec les cheveux rouge vif...). Dommage que je n'ai pas d'appareil photo pour vous montrer sa tête demain matin! (quant au papa de mon fils, qui me le ramène demain soir, il va en faire une crise cardiaque).

Bon, je rigole, je fais la fière, mais j'espère ne pas pleurer demain ;)

Gaëlle
B I U


Discussions liées