MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites les hommes, ça vous effraie une fille intelligente?

40 ans En haut à droite 2485
Paxcal a écrit:


Une femme qui aurait la faculté de comprendre que l'on n'ait rien à faire d'un panier à linge sale.



Ben si : mettre du linge sale dedans.
C'est  
pratique, un panier à linge sale.
Sinon tes chaussettes elles trainent partout, c'est négligé comme tout.


Axiome fondamental (dit du panier à linge sale).

Une mère qui met toujours elle-même le linge sale de son enfant dans le panier se verra un jour reprocher par lui d'avoir longtemps fait un geste inutile.
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben moi je dis que sur vlr, hormis quelques exceptions masculines (qui restent), on a quand même de bons gros boulets qui font des passages ..... :roll:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Lythys a écrit:
Ben moi je dis que sur vlr, hormis quelques exceptions masculines (qui restent), on a quand même de bons grosboulets qui font des passages ..... :roll:


Attention à ne pas tomber dans la grossophobie lythys :P
40 ans Nancy Vannes 3418
Rooooooooooooooooh !!!!!!!!!
Et c'est mon nounours préféré qui me dit ça ? ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Paxcal a écrit:
Lythys a écrit:
Ben moi je dis que sur vlr, hormis quelques exceptions masculines (qui restent), on a quand même de bons grosboulets qui font des passages ..... :roll:


Attention à ne pas tomber dans la grossophobie lythys :P



euh on peu etre maigre est être un gros lourd einh lol et vice verca :P
427
:roll: Moment intense de réflexion :roll:

A vrai dire je ne vois pas pourquoi je fais ce post... Ah si ! Juste pour dire que je trouve la question abordée par ce topic d'une débilité sans fond...

En fait, pour arriver à cette si subtile conclusion :lol: , mon esprit tordu a juste reformulé la question à l'envers (Dîtes les filles, ça vous plait un homme aussi bête qu'un fil à couper le beurre ?)

Pourquoi c'est toujours par là ?!? :arrow: :evil:
47 ans 1551
Mais bon, d'un côté, je comprends que ça puisse faire peur une femme intelligente...

C'est vrai quoi, on ne sais jamais completement à quoi s'attendre avec ce genre de mutations de l'espece!
49 ans Rennes 613
5311 a écrit:
Dîtes les filles, ça vous plait un homme aussi bête qu'un fil à couper le beurre ?

Alors là franchement, je m'insurge !
Le fil à couper le beurre est loin d'être bête !!... déjà il la joue finaud... en plus il ne manque pas de tranchant !! alors dire qu'il est bête, c'est vraiment une conclusion hâtive.
(hein quoi ??... mais non je trolle pas !!)

:arrow: :arrow: :arrow: (c'est bien par là oui...) :arrow: :arrow: :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben...

Moi, c'est mon homme qui rale que je mets pas toujours mes chaussettes dans le panier à linge sale, et aussi que je pose parfois des fringues encore propres sur le dessus et qu'après je rale quand il les lave...

Et pis en plus, il me dit que je réfléchis trop...

Ce qui est vrai, m'enfin bon...

C'est grave docteur ? :arrow:
51 ans pépettesland 1803
Alors, qu'est ce que je pourrais bien faire d'un mec bête comme ses pieds?
Voyons réféchissons :roll: :roll: .
Alors, si il est beau et riche je pourraits le présenter au bacchelor en négociant une très grosse somme avec M6 en tant qu'agent.
Si il est vieux et riche je pourrais lui demander de signer en bas à droite du jouli papier où y'a écrit "chèque" dessus (je m'occupe de remplir le reste ;))
Si il n'est pas riche mais beau, bah, ça rendra les copine jalouses (enfin jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche) 8)
Si il n'a rien pour lui : la vie va être dure pour lui, je compatis aimablement.
52 ans Bordeaux 190
Moi ça m'effraie pas au contraire ça me rassure qu'elle est l'intelligence de ne pas me vexer en m'apprenant que je ne le suis pas :D
3923
5311 a écrit:
:roll: Moment intense de réflexion :roll:

A vrai dire je ne vois pas pourquoi je fais ce post... Ah si ! Juste pour dire que je trouve la question abordée par ce topic d'une débilité sans fond...

En fait, pour arriver à cette si subtile conclusion :lol: , mon esprit tordu a juste reformulé la question à l'envers (Dîtes les filles, ça vous plait un homme aussi bête qu'un fil à couper le beurre ?)

Pourquoi c'est toujours par là ?!? :arrow: :evil:


Tu sais , un gars pas trop compliqué un peu casanier appréciant des petits plats simples, qui n' éprouve pas le besoin de refaire le monde entre fromage et dessert, cela séduit également...

( et puis j' adore ma noisette de beurre dans les pommes de terre et le riz )
M
51 ans 1134
Ah ben voilà !!!!!
Je me demandais pourquoi j'étais célibataire....trop intelligente :lol: :lol:

Ok ok je connais :arrow:
427
PierreLyon a écrit:
5311 a écrit:
:roll: Moment intense de réflexion :roll:

A vrai dire je ne vois pas pourquoi je fais ce post... Ah si ! Juste pour dire que je trouve la question abordée par ce topic d'une débilité sans fond...

En fait, pour arriver à cette si subtile conclusion :lol: , mon esprit tordu a juste reformulé la question à l'envers (Dîtes les filles, ça vous plait un homme aussi bête qu'un fil à couper le beurre ?)

Pourquoi c'est toujours par là ?!? :arrow: :evil:


Tu sais , un gars pas trop compliqué un peu casanier appréciant des petits plats simples, qui n' éprouve pas le besoin de refaire le monde entre fromage et dessert, cela séduit également...

( et puis j' adore ma noisette de beurre dans les pommes de terre et le riz )


Et HEUREUSEMENT ENCORE PierreLyon !!! :lol: ;)

D'ailleurs je ne vois pas en quoi ces scènes de vie relèvent d'une quelconque bêtise d'ailleurs... Et pis pas compliqué, ça veut pas dire bête, ça veut dire qu'il ne s'encombre pas l'esprit de choses qu'il tient pour inutiles, c'est différent !

Tiens en y pensant, ça ma donne l'idée d'un truc ça ! :arrow:
40 ans paris 56
bon ba alors pour commencer, bonjour a tous car je suis nouveau ici...
l'ambiance a l'air dy etre sympa, c cool.
peur d'une femme intelligente??? lol mais non pas du tout
je parle personnellement bien sur, chacun a sa dose d'intelligence, tous depend de la facon comment on l'emploi
mais donc ma reponse serai, NON
a bientot
B I U


Discussions liées