MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites les hommes, ça vous effraie une fille intelligente?

58 ans À la fois loin et près... 2390
PierreLyon a écrit:
NajeLem a écrit:
Les filles intelligentes ne m'effraient pas. Je les trouve même très sympathiques si elles ont ne serait-ce qu'un peu d'humour, et si  
elles sont très câlines, plutôt sexy, assez cochonnes et pas embêtantes (je me répète, là, non ?).
Je complète juste un peu ;)


Vas-y, PierreLyon, fais-moi une réputation qui n'est pas mienne ! :evil:

Heureusement que les femmes ne sont pas dupes ! :D
I
46 ans bejaia 11
bonsoir

je suis tres honnore de bien dire un mots sur cette question car c'est tres interessant .
pour un mec comme moi je serais certainement mieux avec une femme intellegente ,ca m'aiderais beaucoup ,je ne dis pas que le contraire et aussi mauvais non.
je crois que sa n'a pas vraiment d'importance et que ca ne change rien .
etre intellegente ou non avec un seul sens c'est d'avoir un coeur . je ne peux aimer pour ca, non.
mais je n'aurais jamais peur d'une femme ,vous etes pleines d'amour et d'affection pour nous les hommes et c'est vous etes intellegente c'est bien pour vous mais je n'aurais jamais peur de vous .
ce qu'est me fait peur moi c'est pas l'intellegense mais .... .
49 ans 76 1706
je pense que se poser cette question ne sert à rien,lady_amethyste.
quel est le but de cette question?si on te dit qu'il faut passer pour une cruche,
tu vas préfèrer passer pour une tarte plutôt que d'être toi même dans des discussions entre amis?
1870
Une femme intelligente ne m'effraie pas mais une femme philosophe oui!!
3923
tim a écrit:
Une femme intelligente ne m'effraie pas mais une femme philosophe oui!!


Ce n' est pas un gros problème : http://www.tokentown.com/front/5131xn04105.jpg :mrgreen:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pourquoi pas une femme philosophe?

Tu préfères qu'elle ne te parle que de sa dernière coloration, de s manucure et de la dernière tendance en matière de prothèses mammaires?

Et ne me réponds pas "je préfère qu'elle ne parle pas du tout" :evil:
1870
non pas du tout de tout suhet d'actualite mais pas de la face du monde serait mieux avec ceux ci ou ceux la a la BHL
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah mais ce ne sont pas des philosophes mais des emmerdeurs tourmentés...Ou des emmerdeurs qui veulent se la péter. Bêêêê.
49 ans 76 1706
une femme intelligente ne me fait pas peur.
c'est un être humain comme un autre.
il y a surtout le fait que tout le monde a qq chose à dire,qq chose à partager.

c'est vrai qu'il m'est déja arrivé de draguer une meuf vraiment intelligente.
et malgré tout ce qu'on peut dire ici,pour un garçon c'est intimidant,pcq'en se plaçant du côté de la fille,on se dit qq part qu'on ne pourra pas être à la hauteur.
que l'entourage de cette fille là sera forcément déçu,que c'est une "faute professionelle " en soi,une faiblesse incompréhensible qui en cache d'autres...etc....
donc ,progressivement,on arrête de draguer.

bref,on se dit que la fille va sûrement arrêter du jour au lendemain.
c'est pour ça que lorsque je me mets à draguer une meuf qui est plus intelligente que moi,j'essaye de ne pas trop m'attacher.
si elle fait qq pas vers moi,ok ,sinon,je ne force pas trop l'affaire.
A
38 ans toulon 2
change pas le top serai ke les femme soit au pouvoir un peu
49 ans Belgique 123
:D j'ai besoin de quelqu'un avec qui je peux partager mes idées, mes peurs, mes questions, .... :lol:
j'ai aussi le besoin d'apprendre et pour tout cela il me faut quelqu'un qui recherche les mêmes choses que moi :mrgreen:
je crois que le + important est d'être compatible et complémentaire ;)
l'amour est un mélange de l'autre et de soi-même :D
donc pour la question :roll: je dirais que je n'aurai jamais peur de la personne que j'aime, qu'elle soit intelligente ou pas ;)
F
43 ans grand-couronne 14
pourquoi une demoiselle intélligente serait-elle effrayante , bien au contraire y aurait beaucoup + de maturité dans le couple du moins moi cela ne me ferait pas fuir car il y a au moins une chose que j'adore surtout lorsque je suis avec une personne c'est tout simplement la discussion avant tout. si tu as d'autres conseils à me demander voici mon adresse email : fanfan812003@yahoo.fr

.... bisous à toi et @ très bientôt ....

**** fred ****
52 ans Nice 591
De toute façon ça n'existe pas pour de vrai :p
Sinon on en aurai vu au moins une fois :D


Patapé !! :arrow:
49 ans 76 1706
Soslan a écrit:
De toute façon ça n'existe pas pour de vrai :p
Sinon on en aurai vu au moins une fois :D


Patapé !! :arrow:
:onfire: :D moooooortel!!!!
bon ok je :arrow:
L
44 ans 10
Qu'y a t-il d'effrayant chez une fille intelligente ?
A priori, rien, si ce n'est peut être, la façon dont elle se sert de son intelligence.

J'adore les filles intelligentes, cultivées et compréhensives.
Elles ne me font pas peur du tout. Au contraire, c'est même ce que je préfererais fréquenter comme fille.

Par contre, ce que je redoute, ce sont les filles vénales et calculatrices (c'est un peu l'aspect redouté de l'intelligence féminine par certains hommes) : "et vas-y que je te caresse dans le sens du poil, pour qu'au moment venu, je passe à l'attaque pour servir mes intérêts."

En tout cas, c'est ce que je redoute le plus : être aimé et apprécié pour ce que l'on a matériellement , et non pour ce que l'on est en tant que personne.
Alors, quoi de plus valorisant pour un homme, que d'être avec une femme intelligente, hein ?
Etre accompagné d'une pouf façon "blonde siliconée avec un électron qui orbite dans la cavité cérébrale en guise de cerveau "? Surement pas !
B I U


Discussions liées