MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sortie entre strasbourgeoise ou soirée ?

41 ans East Coast 1113
oupsss je sais pas pourquoi dans ma tite' tête c'était vendredi???? pas possible car je taffe??!! :roll: Bref, toujours partante pour samedi les filles, sinon celles qui ne  
sont pas d'alsace vous débarquez quand sur strasbourg? ;)
5030
Lamya a écrit:
oupsss je sais pas pourquoi dans ma tite' tête c'était vendredi???? pas possible car je taffe??!! :roll: Bref, toujours partante pour samedi les filles, sinon celles qui ne sont pas d'alsace vous débarquez quand sur strasbourg? ;)


On vient samedi matin avec gurgle..

En esperant que la neige ne nous oblige pas à annuler!
Et que y'aura pas trop de circulation..
45 ans Bas Rhin 2894
La météo étant ce qu'elle est, je ne viendrai pas samedi, je ne voudrai pas que Max soit malade.

Rien à voir mais j'ai eu un texto de Newlook pour bénéficier de 30% de réduction ce samedi... si ça vous interresse envoyé moi votre n° de tél par MP et je vous le transfère.
46 ans 4830
Calisto a écrit:
La météo étant ce qu'elle est, je ne viendrai pas samedi, je ne voudrai pas que Max soit malade.

Rien à voir mais j'ai eu un texto de Newlook pour bénéficier de 30% de réduction ce samedi... si ça vous interresse envoyé moi votre n° de tél par MP et je vous le transfère.


dommage...ce n'est que partie remise, calisto! et comme on dit, si la montagne ne vient pas à mohamed.... :kiss:
46 ans 4830
bon ben apparemment audreyyy ne viendra pas, elle est malade... je viens quand même, j'espère que je vous trouverais parce que je ne connais personne!...a demain, rdv à l'homme de fer.. euh vers 11h hein!!
5030
Jsuis degoutée de pas pouvoir venir..

Je me faisais une joie de toutes vous voir...
Mais avec ma gastro, c'est ps raisonnable..

Alors bonne journée à vous.

Sur ce je retoure à mes toilettes :sick: :robot:
41 ans East Coast 1113
bon bein après audreyyy c'est moi qui me décommande j'ai la grippe et c'est pas raisonnable de sortir avec ce froid :oops: désolé de vous avertir à la dernière minute mais je vous souhaite une bonne sortie vlr en attendant les photos ;) bises
1007
dommage les filles, soignez vous bien!!!
58 ans strasbourg 2204
ZUT !!!!! :x

je viens juste de découvrir ce post! Si j'avais su, j'aurais bien aimé être de la partie.

Dommage, ce sera pour une autre fois.

Bisous et bonne journée les filles
T
37 ans Alsace 27
Alors les filles racontez-nous !

Suis arrivée à 11h15 à homme de fer et y'avait personne :?
J'ai attendu une demi heure, j'avais tellement froid que je n'arrivais pas à bouger les orteils :( et toujours personne...
52 ans strasbourg 6049
ben en fait elles t'avaient attendues... je sais pas combien de temps vu que moi je suis arrivée beaucoup plus tard :lol:
1007
oh zut!!
on a attendu jusque 11h15... on s'est raté de peu :? On est parti assez tôt car on était 8 et pas du tout sûr de trouver un restau en ces périodes de marché de Noël... la prochaine fois, penses à nous laisser un n° de portable en mp ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai adoré cette rencontre !
Nous avons bien rigolé, c'est vraiment sympa de rencontrer en vrai les personnes du forum.

J'espère vous revoir très bientôt !!
46 ans 4830
29983 a écrit:
oh zut!!
on a attendu jusque 11h15... on s'est raté de peu :? On est parti assez tôt car on était 8 et pas du tout sûr de trouver un restau en ces périodes de marché de Noël... la prochaine fois, penses à nous laisser un n° de portable en mp ;)


tu as eu mon sms hier soir?
sinon, moi aussi je me suis bien amusée! carlotta mettra surement quelques photos de la rencontre...quand elle sera rentrée à la maison!
désolée qu'on se soit loupés petitebrunette.. on a attendu pourtant...la prochaine fois!
euh à part ça.. ben ça y est j'suis grippée.. *renifle*.. l'alsace, c'est la sibérie, je le dis toujours :lol:
5030
:cry: :cry:
Jsuis deg!

Je me faisais une joie de venir et à cause cette foutue gastro je vous ai loupé!

En plus j'ai contraint Sophie à faire la route seule.. J'espère que tu m'en veut pas trop :oops: ..

:arrow:
B I U