MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leclerc et son nouveau logo "à risque"...

37 ans Thiais 636
on n'a qu'à boycotter tous leurs produits
:twisted: :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh voilà, j'ouvre mon courrier ce matin, et à quoi ai-je droit sur la page de hotmail ? Oui, la fameuse animation ou le petit bonhomme "normal" se goinfre et explose... Oh, merci, merci leclerc de me faire déprimer de bon matin !

Non mais franchement, c'est vraiment débile, ce logo va etre sur quoi, les chips, les biscuits au chocolat ? Et le foie gras ? et le beurre ? et l'huile ? et le pain ? et la viande de boeuf ? et les saucisses de Toulouse ? non mais j'vous jure faut vraiment etre atteint du bulbe pour inventer un truc pareil !

En plus, abuser de certains aliments est une chose, mais franchement, quel pourcentage de l'obésité ça représente ? Non, parce que si on enleve les gens ayant des maladies qui favorisent la prise de poids, qui ont de la diabète, qui ont des TCA (hyperphagie, boulimie etc.) ben il ne doit plus rester grand chose ! Les "obèses par ignorance pure" y'en a pas des tonnes quand même, le plus souvent, il y a toujours un facteur psychologique et/ou physiologique, et à ce moment là, tous les aliments (ou presque) peuvent faire grossir...

Franchement, y'en a un peu ras le bol de cette mentalité "les gros sont des fégnasses qui bouffent sans arret", "être obèse, c'est MALLLLL, et surtout c'est TA FAUUUUUTE" :evil: :evil: :evil: :evil:

Mon homme vient de démissionner de chez Leclerc. Je savais que je serais ravie le jour où il le ferait, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Excusez moi de faire des références circulaires, mais ce que vient de recevoir Katcal entre de plein droit dans le sujet suivant :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13063.htm
45 ans Bretagne 1692
Katcal a écrit:
Eh voilà, j'ouvre mon courrier ce matin, et à quoi ai-je droit sur la page de hotmail ? Oui, la fameuse animation ou le petit bonhomme "normal" se goinfre et explose... Oh, merci, merci leclerc de me faire déprimer de bon matin !


<HS>
C'est LA raison pour laquelle je n'utilise pas msn messenger (que j'ai utilisé pendant très longtemps d'ailleurs) : MS t'oblige à aller sur Hotmail au moins une fois par mois, sinon ils ferment ton compte... Mais pourquoi t'obligent-ils à aller sur ton compte au moins une fois par mois : mais pour voir la pub bien sûr !!!!! ;) :evil:
</HS>
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pupucinette a écrit:
Katcal a écrit:
Eh voilà, j'ouvre mon courrier ce matin, et à quoi ai-je droit sur la page de hotmail ? Oui, la fameuse animation ou le petit bonhomme "normal" se goinfre et explose... Oh, merci, merci leclerc de me faire déprimer de bon matin !


<HS>
C'est LA raison pour laquelle je n'utilise pas msn messenger (que j'ai utilisé pendant très longtemps d'ailleurs) : MS t'oblige à aller sur Hotmail au moins une fois par mois, sinon ils ferment ton compte... Mais pourquoi t'obligent-ils à aller sur ton compte au moins une fois par mois : mais pour voir la pub bien sûr !!!!! ;) :evil:
</HS>


Juste pour répondre au HS : on n'est pas obligé d'aller sur le site hotmail, on peut passer par Outlook Express pour lire ses messages, et c'est un peu normal de demander de garder un compte actif, car tu te doute bien que tout compte prend de la place sur leur serveur, et que donc si tu ne t'en sers plus, ben ça prend de la place pour rien... Par contre, je n'aime pas les changements appliqués aux nouveau comptes hotmail, mais ça, c'est une discussion à part...

Et allez tous voir le post de Paxcal, c'est super intéressant ;)
45 ans Bretagne 1692
Katcal a écrit:

Juste pour répondre au HS : on n'est pas obligé d'aller sur le site hotmail, on peut passer par Outlook Express pour lire ses messages, et c'est un peu normal de demander de garder un compte actif, car tu te doute bien que tout compte prend de la place sur leur serveur, et que donc si tu ne t'en sers plus, ben ça prend de la place pour rien...


Hotmail et Outlook express :shock: Jamais de la vie ;) !!!

Je suis passée de Incredimail à Outlook (pas express) pour des raisons de sécurité info, eh bien je n'ai jamais eu autant de virus dans ma boite au lettres à peu près 20 par jour) et pourtant je n'ai pas de compte hotmail (et quand j'avais mon compte hotmail, y'avait du garbage à l'intérieur) ;)

J'ai à peu près 4 adresses email yahoo, on ne m'a jamais demandé de valider mon compte tous les mois, boîte Laposte pareil, les comptes caramail pareil...


Katcal a écrit:
Et allez tous voir le post de Paxcal, c'est super intéressant ;)

Je confirme ! :D
55 ans Boulogne Billancourt 629
Un petit coup d'oeil à la pub dont parle Katcak ?

C'est par ici : http://ad.fr.doubleclick.net/372951/728x90_canette.swf

C'est du flash.
45 ans Bretagne 1692
Sympa :evil: :evil: :evil:
O
44 ans 239
.........................................snif.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouaips, c'est plus ou moins ça... celle que j'ai vu était plus moche encore, et on ne voyait vraiment que ça, le petit bonhomme qui devient énorme...

Mon homme (ex employé de Leclerc, j'vous le rappelle) suggère deux choses : bombarder le service clientele de mails et/ou courriers, et contacter un organisme genre Que choisir, 50 millions de conso, voire SOS racisme. Chais pas trop ce qui est faisable, mais j'vais me renseigner, parce qu'ils me débequtent vraiment... (remarque, à force de me donner envie de vomir, ils vont finir par me faire maigrir ces cons :D)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, et au passage, je viens de tomber sur ceci :

http://www.e-leclerc.c...iche_conso.asp?page=bienmanger

Le nouveau régime miracle de Leclerc... après special K et Taillefine...
C
42 ans Issy les Moulineaux 377
Pour votre information, les résutats de notre action aupres de Leclerc...

http://www.allegrofort...om/phpBB2/viewtopic.php?t=1986

Bonne lecture !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ahhhh, bravo Allegro !!!! Voilà qui nous soulage et pas qu'un peu... m'enfin, quand même devoir en arriver à leur tenir la main pour qu'ils réfléchissent, franchement... Ok, ce n'est que jusqu'au 15 avril, mais déjà l'impact que ça a eu ne serait-ce que sur ceux qui se sont exprimés ici, soit un tout petit échantillon de ceux qui ont "subi" cette pub, est énorme.
Ceux qui parlent le plus sont ceux qui sont révoltés, qui s'insurgent, mais combien en voyant ce logo, cette animation, n'ont rien osé dire, le prenant comme un coup bas de plus, un poids de plus pour les enfoncer moralement ? (sans jeu de mots aucun) Un jour, peut-etre, les gens apprendront à réfléchir avant d'agir... Non, ok, faut pas rever... :(
427
J'ai vraiment l'impression que, comme d'habitude, on " gadgétise " à coup de mesures dérisoires des problèmes qu'on voudrait résumer à un pur problème d'alimentation, alors qu'il s'agit d'une évolution "naturelle" des sociétés industrialisées (mais pas seulement). Cela me fait un peu le même effet que les mesures récentes prises par je ne sais plus quel ministre...

Comme d'habitude, on se contente d'aborder les conséquences des problèmes, leur superficialité, ce qui apparait comme tel à la vue de tous, et jamais leurs causes réelles, relevant davantage du domaine de l'individu, du privé que l'on vise à éduquer à coup de publicités mensongères (éduquer dans le sens de remettre dans le droit chemin (du style alimentation "saine") et en ne montrant surtout pas aux gens qu'il y a d'autres moyens de se subsanter autrement qu'en passant systématiquement par les caisses des grandes surfaces).
38 ans Belgique 867
Pinaize déjà aujourd'hui j'allais pas bien mais là :evil:

Bon dans 10 ans, on aura des bus pour les minces et des spéciaux pour les gros parce qu'il faudrait pas que ces feignasses qui ne font que bouffer gènent l'Elite, ceux qui savent se contrôler :roll:
B I U