MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : la chasse au cadeau est ouverte !

50 ans Face au vent 5339
Ca y est enfin enfin nous savons de qui on est la maman ouj le papa nowel !! :multi:

Ma très chère fillotte, ça tombe bien je suis en RTT  
vendredi prochain je vais pouvoir consacrer plein de temps à te trouver ton cadeau :D :kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oui, on sait...

Et hélas, ma fillotte a peu de messages, n'a participé à aucun questionnaire et ne dévoile rien d'elle même dans ses messages (que j'ai déjà eu le temps de lire...)...

J'espère que les personnes ayant peu de posts, pas d'avatar, pas de blog penseront à remplir un questionnaire ou parler un peu d'elles quelque part...

Je trouve ça dommage de participer mais de ne rien dire sur soi pour aider un peu sa maman Nowel. :|

En espérant qu'elle le fasse d'ici là...

*mode désespérée ON* :puppydogeyes:
45 ans 2909
Moi je suis ravie ma filleule a un blog laisse beaucoup de messages et en dis beaucoup sur elle je sais déja quoi lui acheté demain ^^
42 ans Suisse 2608
Moi sa sera mon défi, c'est une personne que je ne connaît pas du tout et sa a l'aire compliqué pour le cadeau...mais bon j'espère qu'il me pardonnera si je me plante.

bizz

ps: Je suis comme une gamine et hâte de savoir qui c'est ma maman/papa Noël. :lol:

Ah oui j'ouvrirais mon cadeau le jour de noël.
A
112 ans 6176
J'ai la chance aussi d'avoir un(e) filleul(le) bavard(e) qui a plusieurs centres d'intérêt. Je devrais pouvoir trouver sans souci plusieurs petites choses pour lui faire plaisir :D

pour ma marraine ou mon parrain de noel: si malgré mes xxx posts ( parce ce que j'dois bien reconnaitre que ça toujours souvent d'un seul et même sujet :lol:), tu ne savais quoi me ramener dans ta hotte, alors n'hésites pas à me faire découvrir ce que toi tu aimes. J'en serai tout aussi ravie. Pouvoir découvrir les autres, c'est déjà un cadeau en soi. ;)
37 ans 3404
eh bien j'ai eu de la chance !
pas de blog, mais le questionnaire de rempli .... donc j'ai quelques idées mais je dois les approfondir !

maman/papa noël, quoi que tu m'offres, merci d'avance :) :) !
42 ans Roubaix 5695
J'ai la chance aussi d'avoir un ou une filleul(le) qui a répondu à un des deux questionnaire.Ouf... :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
Ma filleule aussi a laissé pas mal de petites idées dans tout ces messages... et un blog... donc ça va...

J'ai déjà des idées...

Et message à ma maman ou papa noël, peut importe ce que comportera ce paquet... du moment que ça a été un plaisir pour toi d'enquêter...

Bonne chasse à tout le monde... et vive la RDC ;)
Ben moi ma filleule n'a posté que dans la BAV... Alors j'improviserai en espérant ne pas tomber à côté...

(en mode pas de chance :lol: )

Sinon, je voulais savoir: quand-est ce qu'on sait qui est notre parrain/marraine???
38 ans 1341
Roh pas de bol moi qui participe pour la 1ere fois j'ai une filleule qui n'a pas de blog, n'a répondu a aucun questionnaire et a peu de msg! :? Mais ca ne m'empechera pas de me creuser la tête!!

J'ai hâte de savoir qui est maman nowel!! :D
ha ha, je suis assez contente de la personne sur qui je suis tombée et je sais déjà vraiment quoi faire pour elle :)
38 ans sur terre 1613
Je ne connaissais pas cette personne, et n'a pas bcp de messages à part pr la BAV... :oops: tristesse, sors de mon corps!
je vais me débrouiller, j'ai quelques petites infos qund même ! :P
38 ans 1341
PoupEy_2_LuXXe a écrit:
Sinon, je voulais savoir: quand-est ce qu'on sait qui est notre parrain/marraine???


Je sais pas mais j'aimerai bien aussi savoir lol
46 ans 4830
Big_Girl_Beautiful a écrit:
PoupEy_2_LuXXe a écrit:
Sinon, je voulais savoir: quand-est ce qu'on sait qui est notre parrain/marraine???


Je sais pas mais j'aimerai bien aussi savoir lol


moi aussi.. est ce qu'il faut qu'on dise qui on est, sur une carte qui accompagne le cadeau?? ou on laisse planer le doute (au risque de ne jamais être reconnu(e)?)

parce que je vais avoir du mal à garder le secret!! sinon, ma filleule est nouvelle aussi, mais a laissé pas mal de messages. elle a l'air sympa! et je suis contente de ne pas être tombée sur une bav-addict! (désolée)
P
40 ans Nice 21965
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Roh pas de bol moi qui participe pour la 1ere fois j'ai une filleule qui n'a pas de blog, n'a répondu a aucun questionnaire et a peu de msg! :? Mais ca ne m'empechera pas de me creuser la tête!!

J'ai hâte de savoir qui est maman nowel!! :D


pareil je sais pas qui c'est tres peu de message, bon j'ai pas farfouillé non plus pour l'instant mais ca va etre galere :?

sinon vous pouvez dire qui vous etes mais le truc marrant est justement de donner des indices pour que la personne cherche qui vous etes
B I U