MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : la chasse au cadeau est ouverte !

41 ans East Coast 1113
Aniphile a écrit:
Lamya a écrit:
Ca y est j'ai reçu mon colis aujourdhui ;) Merci beaucoup beaucoup maman nouel pour tes ptits cadeaux tu m'as gâté  
et on a les memes gouts apparament et cela m'a fais très très plaisir :D je mettrais une photo sur mon blog le temps que je la démasque bon j'ai une grande idée de qui cela peut être je vais la MP de suite :arrow:


démasquée par mp :lol:

Jsuis contente que t'aies aimé tes cadeaux :D[/quote

et oui démasquée aniphile "d'argenteuil" hiiihiiiiiiiiiii ;) merci encore pour tes attentions ;)
45 ans Metz 498
bon je savais pas où postais donc je laisse un ti message a ma maman de noel:

" chére maman ou papa de noel, je te signale que le facteur n'est pas au rdv chez moi donc j'espere qu'il a pas piqué ton colis!!!"

Pour etre serieuse, c'est juste pour te tenir au courant de l'avancée des choses, car j'ai la crainte que le colis se perde!!
49 ans Bruxelles 3627
bein moi je suis demasqué par ma filotte ladylunatique dont le cadeau a ete perdu par la poste

jai la rage :evil:
54 ans Mons / Belgique 2229
Je reviens de la poste... colis posté et en même temps, colis réceptionné de ma Maman Nowel... pour l'instant, je tiens bon et je n'ai pas ouvert... juste la carte... je pars à la chasse...
45 ans 2909
Moi j'ai une gentille maman Noel qui me tiens au courant et elle m'as dis de guetté mon facteur demain ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai été démasquée par ma filleule Tlm77290!
J'ai ajouté quelques indices mais elle s'en est bien sortie. Maintenant il me tarde d'avoir mon paquet pour moi aussi jouer les détectives....
54 ans Lyon 452
Hello,

Je viens de recevoir mon colis!
Merci beaucoup à ma charmante maman noël.
Qui, sans avoir beaucoup d'information sur moi a tapé en plein dans le mille!
Je suis en effet une lectrice passionnée, et je n'ai pas lu celui-ci ("L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon).

Ce qui me fait sourire, c'est que, pour l'un de mes anniversaire, j'avais demandé à mes invités de m'offrir le livre qui avait été important pour eux, ou qui les avait passionné.
C'était une façon pour moi de leur demander de partager quelque chose avec moi, et la lecture est un excellent moyen de partager quelque chose d'impalpable avec quelqu'un.
C'est exactement ce qu'à fait mademoiselle A.

Je l'en remercie sincèrement.

Je prend le train cet AM, je n'aurais pas internet pour trouver qui c'est, alors je lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

Bonne fête à vous également
Emma

PS : j'ai eu des chocolat aussi, à la grande joie de mon homme
:lol:
Ils ne vont pas faire long feu!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me pose des questions...

Sur le suivi, il est indiqué que ma filleule a reçu son cadeau...

Ca doit pas lui plaire ou alors elle oublie de venir se manifester...

:cry: :cry: :cry:
45 ans 2909
Ayé j'ai reçu mon cadeau :D c'est un superbe sac couleur camel il est trop trop beauuuuuuuuuuu merchiii maman Nowelllllll

et je pense que ma ma super maman de noel est Bellakin

est ce que j'ai bon ?????? ;)
F
48 ans 1434
Démasquée par l'adorable boubou59 j'ai adorée être sa maman de noël
45 ans Lille 582
Je viens de recevoir mon colis.
3 petits cadeaux et une jolie carte avec un bel indice.
J'essaie de resister jusqu'au 24 mais je ne suis pas certaine d'y arriver.
Je vais essayer de demasquer maman Noel.
39 ans rouen 76 1559
j'ai démasqué ma moman noel...
http://www.vivelesrondes.com/edwige76/41136

encore merci nefertiti121 ;)
3712
Comme promis, voici mes cadeaux :multi: :multi:
37 ans Lille 395
Miss-tin-guette a écrit:
Ayé j'ai reçu mon cadeau :D c'est un superbe sac couleur camel il est trop trop beauuuuuuuuuuu merchiii maman Nowelllllll

et je pense que ma ma super maman de noel est Bellakin

est ce que j'ai bon ?????? ;)


C'est moi!!??? NON!!!!!!!! Non je rigole c'est moi!!!

Je suis contente que le sac te plaise!!!
Mais tu as reçu que un cadeaux!?

:?
46 ans 93 1545
ca y est j'ai recu mon cadeau bon je l'ai ouvert, l'impatiente est mon principal defaut!!!!
et c un cadeau inattendu qui j'espere revelera chez moi un cote artiste qu'a priori je n'ai pas...
merciiiiii a ma gentille marraine que je crois avoir decouverte...je pense que c bouclettes13....je vous presenterai ma premiere oeuvre le jour venu ;)
B I U