MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : la chasse au cadeau est ouverte !

G
42 ans creil 853
Je suis un peu embéte ma filleule a répondu a aucun questionnaire.
43 ans colmar 1523
Pareil et en plus elle poste pas beaucoup de messages :'(
42 ans Le Havre 2722
Ben moi, pour ma grande première, je suis tombée sur une bav-addict... ça va pas être dur pour trouver un cadeau, ça va être trés dur. :lol:
J'éspère que je ne vais pas me planter sur le choix du cadeau. :?
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:
Big_Girl_Beautiful a écrit:
PoupEy_2_LuXXe a écrit:
Sinon, je voulais savoir: quand-est ce qu'on sait qui est notre parrain/marraine???


Je sais pas mais j'aimerai bien aussi savoir lol


moi aussi.. est ce qu'il faut qu'on dise qui on est, sur une carte qui accompagne le cadeau?? ou on laisse planer le doute (au risque de ne jamais être reconnu(e)?)

parce que je vais avoir du mal à garder le secret!! sinon, ma filleule est nouvelle aussi, mais a laissé pas mal de messages. elle a l'air sympa! et je suis contente de ne pas être tombée sur une bav-addict! (désolée)

En principe on envoie le paquet sans dire qui on est, mais en laissant un ou des indices. Cela va tout simplement de notre adresse, à une petite carte avec une devinette, ou quoi que ce soit qui pourrait laisser deviner votre pseudo !
Notre fillleul(e) doit deviner..... ça donne lieu à un jeu de piste supplémentaire, et à des posts marrants (voir les années précédentes !)
38 ans 334
hii voila je sais enfin qui est ma victime !

je suis contente elle a un blog et tout donc ça me facilite la tache !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Contente de ma victime aussi vu qu'elle a un blog. :)
41 ans 418
Ça y est me voilà Maman Noël ! J'en trépignais d'impatience hihi
Alors j'ai de la chance : ma filleule n'a pas de blog mais elle a laissé beaucoup, beaucoup de messages sur le forum.
J'ai déjà trouvé quelques petites info qui vont pouvoir m'aider pour le cadeau ! Aller, j'ai encore pleins de messages à éplucher :lol:
40 ans Vannes 2776
Je suis très heureuse d'enfin connaitre ma filleule de noël!!! :P
Bon elle a pas de blog, mais c'est pas grave je sais déjà quoi lui offrir ;)

J'espère que ça lui plaira :roll:
Je ne connais pas ma filleule mais quelques fouilles archéologiques sur le forum me permettront, je le souhaite de lui faire plaisir ... ;)
41 ans Kenmare 5649
Ma filleule n'a pas enormément de message, mais a gentiment remplie les 2 questionnaires de la ronde!

j'ai donc quelques idées!

promis son paquet partira le 10 ;)
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Trop contente d'être Maman Noël \:D/ , malgrès peu de messages de ma filleule mais heureusement elle à répondu aux questionnaire sur son blog et j'ai pleins de petites idées de cadeaux qui j'espère lui feront plaisir ;)
35 ans 1584
Enfin !!!
Je connais le nom de ma victime !! Je vais essayer de faire ca bien ^^
48 ans Thorigné city.. 1056
Hé hé hé moi aussi je connais le prénom de ma filleule...

Punaise j'espère trouver quelque chose qui lui plaise...
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Pour ma première RDc la tâche ne va pas être facile !!
Ma filleule est comme vous dîtes une "bav-addict" et n'a aucun messages dans les autres partie du forum :? deplus son blog est au point mort car 0 notes ... et pour couronné le tout je ne trouve aucun questionnaire auquel elle aurait pu répondre :?

esprit de Noël donne moi l'ispiration pour gâter au mieux cette inconnue ....!
E
103 ans Occitanie 3854
Bon j'ai aussi le nom de la personne qui recevra mon cadeau... sauf qu'il faut déjà que je trouve le cadeau :lol:

Il/elle n'a pas beaucoup de message, pas de blog... hum je vais trouver quand même, même si pour le moment j'avoue que j'ai pas l'ombre d'une idée :?
B I U