MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : la chasse au cadeau est ouverte !

45 ans 2909
Bellakin a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Ayé j'ai reçu mon cadeau :D c'est un superbe sac couleur camel il est trop trop beauuuuuuuuuuu merchiii maman Nowelllllll

et  
je pense que ma ma super maman de noel est Bellakin

est ce que j'ai bon ?????? ;)


C'est moi!!??? NON!!!!!!!! Non je rigole c'est moi!!!

Je suis contente que le sac te plaise!!!
Mais tu as reçu que un cadeaux!?

:?


Oui manzelle que le sac c'est donc bien vrai je vais recevoir autre chose trop chouette merchii maman Nowell :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bein moi je trouve pas du tout du tout...

5h30 de recherches aujourd'hui...J'ai fait un post d'appel au secours sur mon blog...


Help !!!!!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
37 ans Lille 395
Miss-tin-guette a écrit:
Bellakin a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Ayé j'ai reçu mon cadeau :D c'est un superbe sac couleur camel il est trop trop beauuuuuuuuuuu merchiii maman Nowelllllll

et je pense que ma ma super maman de noel est Bellakin

est ce que j'ai bon ?????? ;)


C'est moi!!??? NON!!!!!!!! Non je rigole c'est moi!!!

Je suis contente que le sac te plaise!!!
Mais tu as reçu que un cadeaux!?

:?


Oui manzelle que le sac c'est donc bien vrai je vais recevoir autre chose trop chouette merchii maman Nowell :D


Ne saute pas trop en l'air :oops: :oops: c'est pas trop sur que ça te plaise étant donné que ben c'était un coup de coeur... :? :?
45 ans 2909
Bellakin a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Bellakin a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Ayé j'ai reçu mon cadeau :D c'est un superbe sac couleur camel il est trop trop beauuuuuuuuuuu merchiii maman Nowelllllll

et je pense que ma ma super maman de noel est Bellakin

est ce que j'ai bon ?????? ;)


C'est moi!!??? NON!!!!!!!! Non je rigole c'est moi!!!

Je suis contente que le sac te plaise!!!
Mais tu as reçu que un cadeaux!?

:?


Oui manzelle que le sac c'est donc bien vrai je vais recevoir autre chose trop chouette merchii maman Nowell :D


Ne saute pas trop en l'air :oops: :oops: c'est pas trop sur que ça te plaise étant donné que ben c'était un coup de coeur... :? :?



Rhooo mais faut pas dire ça .....je susi certaine que ça me plairas ^^et puis de toute façon avec le sac je suis déja gatée a mort ;)
C
37 ans Paris 4887
Je pense avoir reçu mon cadeau mais malheureusement je n'était pas chez moi.. J'attends donc qu'on repasse demain :)))
S
39 ans 3289
Chouette, ma filleule a eu son cadeau et en a l'air contente...

Pour ma part j'ai récupéré mon colis hier, et je remercie ma maman noel Pretty pour la barrette qu'elle a fait pour moi.
Je n'aurai pas eu beaucoup à chercher vu qu'elle a signé le petit mot ;) :lol:

Je ne posterai pas de photo car malheureusement mon cadeau est arrivé cassé :cry:
44 ans Montréal 752
J'ai reçu mon cadeau la semaine dernière, un roman policier. Mais je ne sais qui remercier, car aucun indice...ah si, il semble que ce soit UN papa Noel...Je cherche, je cherche...Mais un gros merci à cette personne! Je suis un fan de romans policiers!

Et j'ai bien envoyé mon cadeau, par contre, outre-mer, il ne risque pas d'arriver pour le 24 décembre...dommage!
41 ans au milieu des poissons 7816
Annellie a écrit:
J'ai reçu mon cadeau la semaine dernière, un roman policier. Mais je ne sais qui remercier, car aucun indice...ah si, il semble que ce soit UN papa Noel...Je cherche, je cherche...Mais un gros merci à cette personne! Je suis un fan de romans policiers!

Et j'ai bien envoyé mon cadeau, par contre, outre-mer, il ne risque pas d'arriver pour le 24 décembre...dommage!


Ils ne sont pas nombreux, tu devrais trouver assez rapidement.
50 ans bruxelles 421
Voilà j'ai reçu mon cadeau mais pas encore ouvert

Mon mapanoel est un homme (au départ je m'étais plantée grave) et c'est David !!
C
37 ans Paris 4887
J'ai trouvé qui était ma Maman Noel !!
C'est pitchiou !! Merci beaucoup pour tous ces cadeaux :)))
45 ans solesmes 59 289
alors, j attends confirmation mais il me semble bien que Adenora est ma maman noel a moi ! bon en meme temps, y a pas de quoi se vanter, je l ai pas vraiment trouve, j arrivais pas, je l ai suppliee de me faire un signe ! lol ! et trop gentille, elle l a fait !!
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors je poste ici pour dire à ma maman ou mon papa noël que toujours pas de courrier à Djibouti, le prochain avion arrive samedi. C'est un peu le bordel :(
J'espère qu'il arrivera.
:?
39 ans Baiona City 876
Je te reconfirme ici que c'est bien moi ta maman noël Clainie :D Je savais pas quoi d'autre te donner comme indice vu que je t'avais dit mon prénom et où je vivais donc je me suis dit, allez un petit signe, elle est gentille, c'est noël :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A y est!! Colis reçu!! et aussitôt ouvert!! :oops:

Merci mapa Noel!!

C'est le nom d'un garçon sur le colis mais je trouve que la carte, c'est une écriture de fille...

Et puis, il me semble en avoir lu ici ou là que de zhom avait voulu mettre leurs pattes dans la RDC et avait mis leur nom sur le bordereau!!! :lol:

Bon je 'lai lu, mais où??? :-k

Pis, pas le temps de chercher ni aujourd'hui, ni demain... ça attendrajeudi ou vendredi... peut-être même que lundi vu que mon papa et ma maman sont à la maison jusque lundi matin....

Mais ma maman Noel ne perd rien pour attendre!!! ;)
44 ans Région Lyonnaise 615
](*,) ](*,) ](*,)

bon moi pour l'instant j'pête les plomb, j'trouve pas. Avec tous ces post et toutes ces pages j'sais plus ou j'en suis. Si ma super maraine (car j'ai eu de très très bon cadeau) m'a laissé un indices sur les divers post et ben j'l'ai même pas vu, défois je crois que j'ai trouvé et puis non j'me rends compte plus loin que cette personne a été démasqué ....
Alors j'suis perdu pourtant j'ai la région, j'ai la ville, y'a de quoi devenir chêvre :silly: :silly:

Passez toutes et tous de bonnes fêtes :kiss:
B I U