MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : la chasse au cadeau est ouverte !

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi pareil beaucoup de mesages en BAV, pas de blog, et peu de renseignements sur ses gouts...(si seulement il ou elle avait rempli ne serait ce qu un petit questionnaire!)

donc  
va falloir que je devine en esperant que ca plaise...
M
48 ans Grenoble 124
pr ma part ca ne sera pas très evident noon plus car ma fillotte a beaucoup de messages mais surtout au niveau de la BAV donc ca ne m'en apprend pas beaucoup sur elle!!!!
Mais je vias creuser ca et sinon je ferias qqchose de plus général!!!!
48 ans Belgique...... 349
voilààà, depuis ce matin je farfouille sur le site histoire de mieux connaître la demoiselle... heureusement pour moi elle à un blog..... c'est marrant de découvrir quelqu'un dont on igniorait jusqu'a l'existence il y a peu....

alors à l'intention de mon/ma papa/maman nowell, j'ai quant même rempli les questionnaires.... mais no stress je suis certaine que cela me fera trèèèèès plaisir... j'ai hâte de savoir qui c'est........

Elisa en mode impatiente!!!!
K
37 ans 632
Ma filleule est aussi une " bav addict " donc ca va être super dur .. aucun messages sur les autres topics du forum .. donc la pas beaucoup d'idée !
47 ans chez nous 1844
Bon c'est parti pour la chasse aux infos!! Filleule de Noel j'espère tenir les délais et faire le bon choix!!
Heu maman Noel j'ai pas de blog mais t'inquiète je suis quand même un peu bavarde et pis peu importe c'est le geste qui compte et je suis sincère ;)
38 ans 1341
J'espere que si je donne des indices sur qui je suis elle prendra le temps de chercher :roll: Parce que déja participer a la RDC et ne donner aucune info j'ai l'impression qu'elle s'en fiche un peu et c'est bien dommage! J'espere me tromper!
A
48 ans 208
Moi je suis une Maman Nöel super contente : beaucoup de messages et j'ai un questionnaire et surtout j'ai déjà une petite idée de cadeaux grâce à ces messages :D

[size=9]Pour ma Maman Noël : tout me fera plaisir, et c'est sincère aussi :lol: [/size]
42 ans Sud Ouest 3873
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Oui, on sait...

Et hélas, ma fillotte a peu de messages, n'a participé à aucun questionnaire et ne dévoile rien d'elle même dans ses messages (que j'ai déjà eu le temps de lire...)...

J'espère que les personnes ayant peu de posts, pas d'avatar, pas de blog penseront à remplir un questionnaire ou parler un peu d'elles quelque part...

Je trouve ça dommage de participer mais de ne rien dire sur soi pour aider un peu sa maman Nowel. :|

En espérant qu'elle le fasse d'ici là...

*mode désespérée ON* :puppydogeyes:


Pareil, j'avoue être un peu, embêtée, de tomber sur quelqu'un qui ne poste que pour vendre ou acheter des vêtements... Ça ne va pas me faciliter la tâche.
C'est pas grave je vais plutôt me fier à mes idées ! L'essentiel est de participer !
;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, ben pour moi aussi çà va être compliqué, mon(a) fillou(te) de Noël se concentre surtout sur la BAV, a répondu à un seul tout petit questionnaire, n'a pas de blog... Et a plus de 2000 messages, va falloir que je fasse le tri pour savoir comment lui faire plaisir, surtout que j'ai aucune idée pour l'instant. Avant de savoir à qui j'allais faire un ceadeau, j'avais des tas d'idées mais là, je sais pô, je sèche. C'est que je voudrais vraiment lui faire plaisir.... je vais continuer mes investigations!! :D
I
46 ans NANCY 5017
bon ben , y'a plus qu'à trouver ... heureusement ma filleule est bavarde :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi ma filleule a énormément de messages et a déjà participer les autres années alors ça sera plus facile! Raison de plus pour ne pas me tromper!!!

Pour ma maman noel: désolée de ne pas avoir de blog masi j'espère que mes messages et mes réponses aux questionnaires t'aideront. De toute façon j'adore les cadeaux et il me tarde surtout de voir ce que tu as découvert sur moi!
42 ans 2863
Alors pour ma part, je suis contente !!!
Ma filleule à un blog et à répondu à un questionnaire, ça ne devrait pas être très difficile ! ;)
36 ans angers 716
alors moi ma filleule a un blog mais poste pas trop souvent! donc je vais laisser a mon imagination! je vais reflechir a tout sa cette apres midi pour acheter sa vendredi!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, et bien ça va etre mon défi : pas de questionnaire, pas de blog, plus de 2000 messages dont une bonne partie dans la BAV. Allez Marie, décortique moi tout ça lol
48 ans 1805
ouais génial je viens de découvrir ma filleule!!!
Je commence à peine à farfouiller dans sa vie sur la toile...
J'espère ne pas trop tomber à côté de la plaque pour le KDO....
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: je suis contente, c'est rigolo ce jeu!
B I U