MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : la chasse au cadeau est ouverte !

41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Un petit message à ma mère Noël. Je n'ai pas encore ouvert les paquets cadeaux, j'attends le jour J. Seulement, j'ai peu d'indices pour te trouver. Peut-être te démasquerai-je après  
l'ouverture des cadeaux ?
58 ans Est de la France 1422
J'ai attendu, attendu, attendu.....le jour de noël pour ouvrir le cadeau !!!

:P je suis bien contente !!! Merci à patricia71 et de bonnes fêtes à tous :bday: :multi: :teddy:
54 ans Lyon 452
Solana a écrit:
Chouette, ma filleule a eu son cadeau et en a l'air contente...

Pour ma part j'ai récupéré mon colis hier, et je remercie ma maman noel Pretty pour la barrette qu'elle a fait pour moi.
Je n'aurai pas eu beaucoup à chercher vu qu'elle a signé le petit mot ;) :lol:

Je ne posterai pas de photo car malheureusement mon cadeau est arrivé cassé :cry:


Oui, très contente ;)
Je viens juste de rentrer, et à temps pour mener l'enquête :lol:
Merci encore
G
42 ans creil 853
:oops: :oops:
Peux etre une question bete mais comment on mets la photo de nos cadeaux de la ronde des cadeaux ???
:oops: :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
gambetta a écrit:
:oops: :oops:
Peux etre une question bete mais comment on mets la photo de nos cadeaux de la ronde des cadeaux ???
:oops: :oops:

Tu va dans la rubrique "Photos" (tout en haut de page sous le bandeau noir Vive les Rondes)
Là tu choisis la rubrique Ronde des Cadeaux, et puis tu pourras poster ta photo ;)
G
42 ans creil 853
Je dois etre nul je n'arrive pas a mettre la photo.
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai ouvert mes cadeaux et là je dis MERCI c'est vraiment super, c'est très bien trouvé, mignon comme tout et les nougatines sont délicieuses !
Merci, merci, merci Delfyne !

:kiss:

J'ai fait les photos et je mets ça bientôt en ligne. ;)
50 ans Face au vent 5339
Pour ma part je mettrai la photo en ligne demain (et encore merci Mousse :kiss: )
43 ans France 5121
moi aussi reçu mais pas trouve ma arraine qui ma laisse comme indicie que son pseudo commence par D
bon bah j'ai pas fini d'epluch er 8) 8) 8)
A
38 ans Caen 6651
tu as remonté le poste de la RDC 2008 :lol: :lol: :lol:
B I U