MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

10361
mais t'inquiètes pas je resterais qu'avec toi, lychee ya mémé qui viens elle feras de mamy sitting ;) :lol:
48 ans dans la lune 1661
:mrgreen:
Et fait ce n'est pas un problème pour Anakin s'il y a un chat ??? de toute manière mon Valentin il va se planquer car il a peur :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Oh chouette va y a voir spectacle en plus... poursuite du chat par le chien :lol:
48 ans dans la lune 1661
Sauf que mon Tintin il est aussi gros qu'Anakin :twisted:
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
:mrgreen:
Et fait ce n'est pas un problème pour Anakin s'il y a un chat ??? de toute manière mon Valentin il va se planquer car il a peur :oops:


non pas de soucis :lol: :lol: :lol: :lol:
il aime bien les chats ... ( en carpacio.. :peur:) :lol: :lol:
non sans blagues pas de soucis. heureusement que j'ai celui la, parce que le père il aurait été obligé de rester a la maison. sinon il y aurait eu deux morts dans la soirée.. Notre amitié et le miaou :)
non je t'assure aucun aucun soucis. Je m'en porte garant
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi mon chat l'est pas gros mais un peu suicidaire je crois... il attaquait le chien de mes parents (un labrador :roll: ), et il attaque la chienne des mes grands parents (braque croisée labrador) et elle ose rien dire, elle vient nous voir en pleurant... et le chat est fier de lui il a gagné :lol:
48 ans dans la lune 1661
Bon alors je suis contente, mon chat est très calme, c'est la reincarnation de Gandhi, il marche à l'économie d'énergie, c'était pour être certaine c'est tout :D
Elfeline c'est clair que ton chat n'est pas très gros à côté de mon Tintin, le pire c'est celui de Stéph et Alex, Félix, il a 6 mois et il latte la truffe à Diam's et Zéphira c'est mortel :shock:
Je suis contente il va y avoir du monde.
Je propose une soirée tarte salées (quiches, pizzas, tartes aux légumes etc... selon l'inspiration de chacun) et en déssert galette des rois. Qu'en pensez-vous ??? il faudra de toute façon finaliser ça :D et détérminer qui apporte quoi - aller :kiss: à tous.

Ceux qui souhaitent venir et qui ne se sont pas inscrits ne soyez pas timides nous sommes gentils (sauf Co lette mais bon) 8)
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:


Ceux qui souhaitent venir et qui ne se sont pas inscrits ne soyez pas timides nous sommes gentils (sauf Co lette mais bon) 8)


je m'inscris en faux contre cette tentative de campagne de désinformation.
C'est pas parce que je suis laid comme un fletan , que je n'en suis pas gentils. Au contraire je suis tout timide, je me mets dans un coin, et je ne parles quasiment pas alors hein ? :P
42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
Au contraire je suis tout timide, je me mets dans un coin, et je ne parles quasiment pas alors hein ? :P

Tiens c'est bizarre, c'est pas ce qu'on m'a raconté! :lol:
Bon moi les tartes salées ça me va très bien, je fais très bien la quiche! (le 1er qui fait un jeu de mots là-dessus ça va barder!) Et puis la dernière fois qu'on s'est vus je n'ai visiblement empoisonné personne avec mes tartes.
Contente de vous revoir, et pour certains de vous voir tout court! ;)
48 ans dans la lune 1661
C'est pourtant bien la verité chère Lychee notre Co_lette est un grand timide ;)
Arffff je me retiens de faire une remarque en ce qui concerne la quiche c'est dur !!!!!!!!! :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Tant que j'y pense... j'ai vu sur le pseudo de nounours317 sur msn (Regis) que Paul était né ;)
10361
Lychee a écrit:
Co_lette a écrit:
Au contraire je suis tout timide, je me mets dans un coin, et je ne parles quasiment pas alors hein ? :P

Tiens c'est bizarre, c'est pas ce qu'on m'a raconté! :lol:


je serais bien curieux de savoir qui a balancé :shock:
:lol:
Lychee a écrit:
Bon moi les tartes salées ça me va très bien, je fais très bien la quiche! (le 1er qui fait un jeu de mots là-dessus ça va barder!) ;)

:sifl: :sifl:

elfeline a écrit:
Tant que j'y pense... j'ai vu sur le pseudo de nounours317 sur msn (Regis) que Paul était né

wep, on sait, ca fait un petit moment que je l'ai annoncé ici ;) :lol:
F
38 ans Toulouse 1468
Toujours super partante, ce sera sans ma soeur par contre (qui vient la semaine précédente). Je me propose aux verrines, si vous êtes partants..
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Citation:
Je propose une soirée tarte salées (quiches, pizzas, tartes aux légumes etc... selon l'inspiration de chacun) et en déssert galette des rois. Qu'en pensez-vous ??? il faudra de toute façon finaliser ça et détérminer qui apporte quoi - aller à tous.


Ni steph ni moi on prevois les quantitees sinon ... :roll: ... Avec plaisir Division ,
ca me fera super plaisir de voir ou revoir tout le monde
E
103 ans Occitanie 3854
Zephyra a écrit:
Citation:
Je propose une soirée tarte salées (quiches, pizzas, tartes aux légumes etc... selon l'inspiration de chacun) et en déssert galette des rois. Qu'en pensez-vous ??? il faudra de toute façon finaliser ça et détérminer qui apporte quoi - aller à tous.


Ni steph ni moi on prevois les quantitees sinon ... :roll: ... Avec plaisir Division ,
ca me fera super plaisir de voir ou revoir tout le monde


Ah ben sinon y aurait de quoi manger pour tout le week end, on pourrait même squatter chez la miss tout le week end :lol:
B I U