MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

48 ans dans la lune 1661
Au mois d'août Stéph avait carrément prévue un boeuf entier :lol:
Pour ce qui est de passer le week end entier pas de soucis j'ai un grand jardin à  
vous de prévoir les Quechua 8) ça va être bien en janvier le camping !!!
C'est sympa je suis contente de rererevoir certains, de revoir d'autres et de rencontrer de nouvelles personnes :D
10361
ha ben si il pouvais prévoir un boeuf de la même façon cette fois ci, ca seras par.fait :mrgreen:
C'est kikinou qui vas être content, au lieu d'un tintin il va manger un boeuf :lol:
48 ans dans la lune 1661
Mise à jour de la liste
:arrow: Co lette et Anakin
:arrow: Belgazou
:arrow: Fandorina
:arrow: Elfeline (et 1 ou 2 monstres et zhom ?)
:arrow: Cocagne
:arrow: Stéph et Zéphira
:arrow: Nikky31 :D je viens d'avoir confirmation
:arrow: division de la joie ( et peu être petite soeur et moche frère)
:arrow: Madame et monsieur lychee

Co lette si ton peet bull il touche mon Tintin :twisted:
Bon week à tous :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
ah euh pour moi en toute logique c'est avec zhom... et faut que je regarde mon planning pour les z'enfants
115
Moi j'aimerais bien venir mais je n'ai rien compris où c'était... quand j'ai compris lol, quelqu'un pourrait m'éclairer? :oops:
115
J'ajoute que je vais vivre vers Portet
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
salut sissycony,

en fait, la soirée va se passer chez dividions-de-la-joie, à fontenilles. ;)
par rapport à portet, c'est plus loin que toulouse mais pas de bouchons et pas de pb pour se garer .... ;)
je serais très heureuse de te rencontrer si tu te joins à nous. :D

coralie, pour les tartes et quiches, moi, ça me dit bien mais comme zephy l'a dit, faut pas que je fasse les quantités lol :lol: :lol: :lol: .
115
Moi je serais ravie de venir s'il y a encore de la place :D
48 ans dans la lune 1661
Bonjour les Toulousains :D
Sissycony je te rajoute à la liste sans soucis ;)
Stéph MDR !!! comme le prpopose Elfeline si c'est vous qui vous occupez des quantités ont peut passer le week end à la maison !!!
Mise à jour de la liste
:arrow: Co lette et Anakin
:arrow: Belgazou
:arrow: Fandorina
:arrow: Elfeline et Damienline ( :lol: ) (et 1 ou 2 monstres ?)
:arrow: Cocagne
:arrow: Stéph et Zéphira
:arrow: Nikky31 et maman Nikky31
:arrow: division de la joie ( et peu être petite soeur et moche frère)
:arrow: Madame et monsieur lychee
:arrow: Sissycony
Donc pour le monment entre 14 et 18 personnes :D
10361
Avec a la clé peut être une petite séance de shooting, pour celles qui le désirent ;)
pour fêter la presque création de pastels et pixels ;)
48 ans dans la lune 1661
Alors c'est dans un mois, mais avec les fêtes et les vacances (pour ma part du 27/12 au 05/01) tout le monde va être très occupé donc je propose une soirée quiches ou cakes salés (base de 18 personnes)
1°) 7 quiches ou cakes de 6 à 8 parts,
2°) 3 galettes des rois pour le dessert de 8 parts,
3°) boissons (coca, cidre, jus ....) certain ayant de la route je pense si vous êtes tous ok qu'il faut limiter l'alcool mais vous êtes libre bien entendu.
4°) Assiettes et couverts en plastique (j'ai déjà les verres et le papier ce sera du sopalin et j'ai une nappe en papier)

Pour ma part je bosse le 17 jusqu'à 18h00 donc et pour équilibrer le repas je propose de faire 2 à 3 salades (riz, salade verte etc...) et j'acheterai du coca et du cidre et bien entendu j'offre le café ;)

Fandorina voulait faire des verrines ! tu es toujours OK ça ne va pas te faire trop pour 14/18 personnes ???

Bon je mp à chacun pour vous donner mon adresse et mon n° de téléphone, il n'y aura pas de problème pour se garer j'ai un grand jardin :oops:

* Co lette et Anakin
* Belgazou
* Fandorina
* Elfeline et Damienline (et 1 ou 2 monstres ?)
* Cocagne
* Stéph et Zéphira
* Nikky31 et maman Nikky31
* division de la joie et Rina une popine à moi :D ( et peu être petite soeur et moche frère)
* Madame et monsieur lychee
* Sissycony

Liste :
- Nikky31 (et maman) un cake salé et un cocktail de jus de fruits,
- Ddlj : 2/3 salades variées, 1 coca normal, 1 coca 0 et 2 litres de cidre,
- Co lette et Belgazou : Choux provençaux (ce sont des choux avec de la crême chantilly salée :splat: ) :mrgreen:
- Elfeline et Damienline ( :mrgreen: ) une tarte salée et de la bierre et 2 l de jus.

ATTENTION IL FAUT PENSER AUX GALETTES AUSSI * note pour Zéphira : il n'est pas possible de mettre une fève dans ton cheese cake à 10 000 calories :splat: *

Dernière modif par le 5630j; modifié 1 fois
E
103 ans Occitanie 3854
J'emmenerai une tarte salée, je pense que zhom ammenera de la bière, et je prendrai 2 l de jus de fruit ;) (bah oui zhom peux boire... moi je bois jamais :lol: , et façon l'a pas le permis de conduire :lol: )
115
Moi je veux bien amener les galettes mais vous pensez que j'en trouverai encore le 17? vu que cette année l'épiphanie est super tôt (le 3 janvier).
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Sissycony a écrit:
Moi je veux bien amener les galettes mais vous pensez que j'en trouverai encore le 17? vu que cette année l'épiphanie est super tôt (le 3 janvier).


arf je pensais amener des Limoux... pis moi les galettes :roll:
115
Oh bah y a pas de soucis si tu veux apporter les galettes j'amènerais les assiettes ou je ne sais pas quoi lol, moins j'en fou mieux je me porte mdr!!
Personnellement je pense qu'il ne vaut mieux pas que je prépare moi même à manger parce que je suis loin d'être un cordon bleu et je n'ai pas envie que tout le monde soit malade le dimanche lol.
Bon ben dites moi quoi apporter et voilà ce sera plus simple :)
B I U