MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon jeune mec refuse de pratiquer la sodomie

42 ans Le Havre 2722
doudounette14 a écrit:
montana551 a écrit:
Il ne faut pas le forcer


merci pour l'intervention, allez encore 2 de cet acabit et tu y es!! :roll:


Il a été banni.  
Il ne risque donc pas de continuer. :lol:
I
42 ans Angers 19
Bonjour, ou bonsoir, étant un homme qui est resté avec une femme ronde ronde, je tiens à m'esprimer.
Avec mon ex, on a fait la sodomie 3 ou 4 fois, mais ce n'étais pas a cause de son poids ou de ses formes, c'étais pas son truc, elle resentais du plaisir oui, mais préferais un autre style de pénétration.
Par contre ce que je te sugerre meme si le post commence a vieillir, c'est de parler avec ton compagnon. Nous on discutais tous les jours de notre sexualité, des posotions qu'a trouver, a essayer, etc.... Il faut pas hésiter à en parlez, car ça ouvre acces aux nouveauté et au nouvelles idées. En esperant répondre à tes questions, salitation.
A
35 ans 19
J'ai un ami qui destete la sodomie, j'ai trouvé moi aussi ça suprenant mais il m'a expliqué qu'il n'aimais pas ça et lui même ne savais pas trop pourquoi.

Est ce que ton copain a déjà essayé ça avant toi?
Et peut importe ça réponse demande pourquoi il ne veut pas, parler en.
La discussion est important dans un couple.

Bon courage!
P
44 ans 10
je n'ai qu'une chose a dire,respecte le,si il ne veut pas pratiquer la sodomie ne le force surtout pas
si pour toi cet acte est important le mieux est d'en parler avec lui ouvertement et de respecter ses envies,peut etre qu'un jour il voudra de lui meme le tenter pour te faire plaisir et se faire plaisir
D
49 ans Essonne 55
Bonjour. Juste un petit mot au passage: effectivement la discussion entre les partenaires est primordiale car finalement l homme ne voulait peut être pas goûter à ce plaisir pour une simple raison d hygiène. Une mauvaise expérience l à peut être traumatisé ce petit bouchon!
52 ans derrière mon pc 11
bjr
c'est un acte qui se fait a deux
donc...a toi de lui faire apprécier
sans avoir a le forcer, le bloquer
@+++
10361
plaisirv a écrit:

david_9175 a écrit:
!

ptit_mecthon a écrit:

Arsher a écrit:
!



ho les gars !!!!!! :lol: :lol:

WAKE UP

le sujet a 8 ans, et toute les réponses on déja été apporté.
vous savez entre votre réponse et la question de départ il ya 7 pages de réponses.
Et je vous parie ma part de tarte au fraises, que vous avez rien lu ;o)
10361
ha zut j'en ai oublié un dans le quote :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est dingue ca, le nombres de stromtroopers qui déboulent dès que l'on parle du coté obscur ...
hummmmmpppppphhhhssspppiiiittttttt

..laerpa Aka l'empereur palpatine, leader of dirk side ..[size=7]
V
54 ans 4
l acte de sodomie n est pas anodin pour la femme surtout et pour l homme au cas par cas en tout cas c un acte qui doit etre desiré par les deux en meme temps et avec la meme intensitée en tant que garcon l ayant pratiquée je pense qu il es géné par le coté "comment dire" non naturel et plus "" sale"" la sensation pour un garcon est trés bonne egalement au debut moi aussi j ai eprouvé une géne car enfin vous m avez compris demystifiez ce fait mettez le en confiance la dessus votre poids n y es pour rien a mon sens le forcer par contre comme pourune femme ne me semble pas du tout approprié et va plus braquer definitivement que faire avancer le désir.
J
40 ans 6
Le pauvre, y'en a (comme moi) qui tuerais pour avoir une femme bien ronde et demandeuse de sodomie :cry:
L
53 ans 1194
Jiraya75 a écrit:
Le pauvre, y'en a (comme moi) qui tuerais pour avoir une femme bien ronde et demandeuse de sodomie :cry:


Pas net...
J
40 ans 6
Lerenard a écrit:
Jiraya75 a écrit:
Le pauvre, y'en a (comme moi) qui tuerais pour avoir une femme bien ronde et demandeuse de sodomie :cry:


Pas net...


C'est net, c'est juste que moi je tombe que sur des femmes qui refusent catégoriquement :(
E
42 ans ICI 1394
y sont nos z'amour de petit lutins de vlr. hein y sont ou ?
Gagné ! c'est tellement joli tout ce bleu dans un monde tout rose... :lol:

laerpa a écrit:
le sujet a 8 ans, et toute les réponses on déja été apporté.
vous savez entre votre réponse et la question de départ il ya 7 pages de réponses.
Et je vous parie ma part de tarte au fraises, que vous avez rien lu ;o)

moi je tiens pas le pari mais je veux bien la part de tarte aux fraise. :lol:

[size=7)]

Chez l'être humain (et le Chimpanzé, le Bonobo, l'Orang outan ...), le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction, mais devient un comportement érotique. Au cours de l'évolution, l'importance et l'influence des hormones et des phéromones sur le comportement sexuel a diminué. Au contraire, l'importance des récompenses est devenue majeure. Chez l'être humain, le but du comportement sexuel n'est plus le coït vaginal mais la recherche des plaisirs érotiques, procurés par la stimulation du corps et des zones érogènes.
Pour ces raisons, la sodomie considérée par certains comme "biologiquement normale" et ne peut être considérée comme un acte "contre-nature", une maladie ou un trouble psychologique. Chez l'être humain, le but du comportement érotique est la recherche des plaisirs sexuels, nouveaux, variés et intenses.

Le plaisir est clairement à l'origine de la sodomie pour l'homme qui réalise la pénétration. L'orifice anal est entouré par des muscles sphincters qui procurent des pressions intenses sur le pénis, ce qui augmente les sensations érotiques. Cette caractéristique anatomique, avec l'ajout d'un lubrifiant, explique que certains hommes préfèrent le coït anal au coït vaginal...

. wikipedia. [/size]

Quoi c'est long ? et ecrit trop petit
nan punaise j'ai dut me tromper dans la mise en forme. :lol:

Mais en meme temps comme je m'adresse a la posteuse qui
doit aujourd'hui avoir autant d'interet pour ma reponses qu'un fraise tagada en a sur la reflexion des coleopteres a poil dur. :roll: aurez mieux fallut que je perdes pas mon temps
42 ans Le Havre 2722
Jiraya75 a écrit:
Lerenard a écrit:
Jiraya75 a écrit:
Le pauvre, y'en a (comme moi) qui tuerais pour avoir une femme bien ronde et demandeuse de sodomie :cry:


Pas net...


C'est net, c'est juste que moi je tombe que sur des femmes qui refusent catégoriquement :(


Je crois que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire...

Quant tu dis que tu es prêt à tuer pour avoir une femme ronde qui accepte la sodomie, euh... c'est de l'humour, j'espère ??

Et encore, même si c'est dit avec humour, c'est plutôt limite et pas drôle du tout, voir même malsain... :roll:
40 ans France : Lille 3505
Allez Jiraya75 plus que 4 et tu pourras MP

On est tous avec toi :angel: :mrgreen:
B I U


Discussions liées