MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

P
40 ans Nice 21965
je viens de voir super heros movie, pas mal pour les amateurs de y'a t il un flic, en plus y'a leslie nielsen :D
49 ans albertville 1799
Je m'emmerde en ce moment tout seul à Paris.
Je suis allé voir "envoyés très spéciaux". Bon ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je m'attendais à un vrai navet et finalement, ce n'est pas si mal.

Ce soir j'envisageais le film avec dany boon et sophie marceau mais je me suis dégonflé, j'ai vraiment eu trop peur du navet...
34 ans Lomme/Lille 661
mike73400 , j'ai été voir l'avant première et je n'ai vraiment pas été déçu ;)
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir ce soir je dors chez toi, euh bof quoi encore une comedie a l'eau de rose sur les trentenaires incapables de s'engager :roll:
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir yes man, il est super ce film surtout quand on sais que c'est une histoire vraie
45 ans 2909
Athy a écrit:
je viens de voir yes man, il est super ce film surtout quand on sais que c'est une histoire vraie


Oui il est trop bien ce film ^^
41 ans Kenmare 5649
Je suis allé voir 3king guillaume", pas transcendant, gentillet...
41 ans Genève 217
Madagascar 2, bien sympa et marrant.
The Curious Case of Benjamin Button, beau film mais long, très long... Par contre, chapeau au maquillage et aux effêts spéciaux.
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir frontieres, bien degueu et dans le meme style que sheitan
P
40 ans Nice 21965
on a maté intern academy, j'ai pas bien compris le concept du film c'est censé etre un film avec un melange de grey's anatomy, scrubs et autres series dans le genre mais ca donne un film à sketch sans queue sans réelle histoire, pas convaincue du tout
52 ans Puteaux 569
J'ai vu Le bal des actrices de Maïwen, j'ai beaucoup aimé.
Et j'ai été scotchée par Joey Star qui était vraiment très bien.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Athy a écrit:
je viens de voir sept vies et pfff y'a meme pas de mots pour dire la beauté de ce film, j'ai pas ete dans cet etat en matant un film depuis la vie est belle! le debut est un peu longuet mais la derniere demi heure j'ai fait que pleurer, c'est THE role pour will smith depuis à la recherche du bonheur


c'est mot pour mot ce que je pense du film, Will Smith est incroyable. Sa puissance dramatique va au delà de "a la recherche du bonheur"

Dernier en date, lundi soir j'ai vu les noces rebelles avec Kate Winslet & Leonardo DiCaprio, tout le "tapage" si je puis dire autour de ce film est amplement mérité. Les acteurs sont géniaux. J'ai fait (modestement) une critique du film sur mon blog, c'est par ici: http://une-nana-au-nut...blog.com/article-27524339.html
34 ans Lomme/Lille 661
Ben moi j'ai vu 7 vies et noces Rebelles et j'ai pas du tout aimé :oops:

Bon 7 vies à la rigueur , mais j'aime pas ce style de film autant j'avais adoré " A la recherche du bonheur " mais là j'ai pas du tout accroché...

Et pour Noces Rebelles , franchement c'est soit on aime ou on aime pas et moi ... j'aime pas :lol: Mais bon à la base j'suis pas fan des 2 acteurs donc bon , j'ai été sans être bien convaincue et mon premier sentiment fut le bon...
P
40 ans Nice 21965
spartatouille, bon bah rien qu'au nom z'avez compris que c'est pas un film intelligent mais sympa à voir, par contre faut connaitre un peu la culture people sinon on comprend pas tout
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir twilight, bah j'ai bien aimé bon a part deux trois details, c'est sympa comme tout à mater
B I U