MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'ai honte... :bad-words: :fouet:
Hier soir : 6h40 de film.... (le comte de Monte Christo)
32 ans Lille 898
Gigantic avec Zoey Deschanel

Un peu longuet et très gnangnan mais j'avais envie de ça hier soir :oops:

L'histoire est charmante, romance blablas, bref vous êtes prévenus, amour mielleux en vue ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
sherlock holmes =P~ =P~ l'histoire? ah y'a une histoire?! désolé j'avais pas remarqué, j'etais hypnotisé par robert downey jr :oops: faudra que je reregarde pour en dire plus :sifl: :sifl:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Triangle - un thriller supernaturel avec Melissa George. Bien joué mais reste un peu trop vague sur la fin.

Hachiko - A dog's story - Superbe histoire vraie sur la relation d'un homme (Richard Gere) avec un chien qu'il recueille.
52 ans strasbourg 6049
la horde. un film francais de zombies. ben... oué c encore un film inutile quoi :lol:
louis_cyfer a écrit:
la horde. un film francais de zombies. ben... oué c encore un film inutile quoi :lol:

Inutile d'accord ! Mais il est bien ou pas ??
52 ans strasbourg 6049
dans le genre zombie y'a quand mm vachement mieux. et plus drole.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
louis_cyfer a écrit:
dans le genre zombie y'a quand mm vachement mieux. et plus drole.


Tu as déjà vu Dead Snow? C'est avec des zombies nazis! Vraiment chouette. Ambiance Evil Dead.
52 ans strasbourg 6049
oui je connais :) ct à l'étrange festival de strasbourg
60 ans 91 25732
"Percy Jackson le voleur de foudre". Vous prenez la mythologie grecque, vous y ajoutez des personnages modernes et l'humour du 21e siècle, de l'action et de l'aventure et vous obtenez ce film sympa et drôle, devant lequel nous avons passé un très bon moment.

Il me rappelle un peu les Harry Potter, en version plus "adulte".

A réserver à ceux qui, comme Chloéecamille et moi, sommes toujours des ados dans l'âme ! :D
41 ans Kenmare 5649
"Une execution ordinaire" avec un Dussolier plus vrai que nature en Staline
52 ans strasbourg 6049
dark mirror (heu... concept on va dire), et girlfriend expérience. ben je préfère la série dans le mm trip moi je trouve le film désespérément mou.
I
46 ans NANCY 5017
Awake avec Jessica Alba et Dark Vador ( c'est vieux déjà hein ) : très mou au début mais il faut voir la fin !
41 ans Kenmare 5649
"Sherlocks Holmes" un vrai plaisir pour les yeux ce oRbert Downey Junior!
48 ans dans la lune 1661
Ce matin : OCEANS de J. PERRIN j'ai été très déçue :?
B I U