MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

60 ans 91 25732
Cet après midi : "Wolfman".

Certes le thème du loup-garou a été maintes et maintes fois abordé et ce film n'est pas tellement plus original que les autres, on voit ce  
qui va se passer, on sent comment ça va finir.

Mais il est à voir pour Benicio del Toro et surtout pour Anthony Hopkins, toujours aussi inquiétant, et aussi pour les images du film lui-même, une reconstitution de l'Angleterre victorienne très réussie.

Bref à voir pour les inconditionnels du genre. Pour ma part j'ai passé un bon moment. :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Enfin, nous avons regardé avec ma chérie "La princesse et la grenouille", et comme des idiots, on s'est retrouvé à pleurer en regardant une étoile naître dans un ciel virtuel... Ceux qui ont vu le film d'animation comprendront...
52 ans strasbourg 6049
moi aussi j'ai vu wolfman et je suis du mm avis que patty. j'ai trouvé les décors particulièrement beaux.
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi aussi j'ai vu Wolfman et j'ai beaucoup aimé... Anthony Hopkins est excellent, comme toujours et en effet, les décors sont splendides !
Valentine's day !
très fun
le nouveau love actually
59 ans Ici et maintenant 561
"Avatar" vendredi dernier, avec lunettes 3D. Bof et rebof. Les effets spéciaux sont spectaculaires, mais dans 10 ans on aura complètement oublié ce film car l'histoire est plate et re-plate.
35 ans 10
Pas possible d'oublier Avatar il a pulvérisé le record en dollar de Titanic en 5 semaines au lieu de 11 mois pour le premier... Cameron a fait les deux films les plus bankables de l'histoire et on est pas prés d'oublier ça. D'après Allociné il écrirait actuellement le préquel qui paraitra sous forme de roman et il réfléchit déjà à une suite... ce qui ne me plait guère... pourquoi casser un film culte avec une suite ! Mais avec Cameron on peut s'attendre à tout.
Avatar est on ne peut plus conventionnel point de vue story-line c'est vrai mais niveau technologie fx et surtout création d'un univers et immersion d'un spectateur dedans on a jamais fait ça jusque là ! Une révolution visuelle dommage que le scénar ne suive pas !

J'ai vu dernièrement : Birdie, Transpotting et le Sortilège du scorpion de Jade... des films différents mais tous géniaux dans leur propre genre !
Ce soir je vais voir Shutter Island, le dernier Scorcese avec Dicaprio.
E
36 ans Strasbourg 7
Le dernier film que j'ai vu : Le Livre d'Eli
On est surpris du début à la fin ! Mais quel suspens ! C'est rare qu'un film m'ai autant plus ! Je crois même que je vais le revoir tient !
47 ans Lille 7000
Alors on est allé voir dernièrement au ciné:
avec les enfants, "la princesse et la grenouille" et "planète 51", pas mal, même si le premier fait un peu peur avec le coté vaudou surtout pr mes petit loup... mais c'est un joli conte... et planète 51, c'est rigolo...

ciné en amoureux:

- la horde: bon film de zombie, qui ne bouleverse pas le genre... bon c'est pas non plus un grand film surtout que des fois c'est sur-joué ou sous-joué... par contre le truc sympa, c'est que que ils se battent svt à mains nus contre les zombies et ça, ça change...
bon, je suis fan de films de zombies, donc...

- Sherlock Holmes; très bon divertissement et le duo Robert Downey Junior et Jude Law, très sympa et jol à regarder:lol: ... Bon c'est pas le film du siècle ms il se laisse regarder... et puis les costumes sont magnifiques... zom d'ailleurs, aimerait bcp avoir une redingote en velours côtelé comme Sherlock...

demain soir, ns allons voir Shutter Island, je vous dirait ce que j'en pense, ms j'aime bcp martin scorsèse et bcp di caprio, surtout ces dernières années...
38 ans 13
Hier apres midi: From paris with love avec Travolta.
Film stéréotypé d'action du genre, ça carnarde, ça explose partout, scenario plus que basic et baclée, morale americaine anti terroriste a la noix vue et revue.

Pour le positif, redecouvrir paris au ciné c'est toujours sympa.
L'interpretation de son comparse dans le film Jonathan Rhys-Meyers est juste meme s'il m'a plus epoustouflé dans Match Point de Allen.
Travolta est dans son role de fou furieux, comme d'hab, pas plus pas moins.
Bref vous avez la carte ciné et vous aimé les film d'action cliché allez y, pour le reste economisez 10 euros pour voir autre chose !
42 ans Le Havre 2722
J'ai ENFIN pu voir le film dont tout le monde parle : Avatar.

C'est un beau film avec de belles images. L'effet 3D y est peut-être pour quelque chose mais j'ai trouvé le film ; esthétiquement parlant ; magnifique. Ok, le scénario est un peu moralisateur et il y a des longueurs, surtout au début, mais j'ai aimé ce film tout simplement divertissant. :)
49 ans 84
Hier soir, j'ai vu mary et max, un film d'animation, c'est un petit bijou de sensibilité, c'est un peu triste,( enfin c'est pas bisounours land ) donc c'est pas trop pour les enfants, je le recommande vivement ;)
60 ans 91 25732
Cette semaine :

"Shutter Island" : Scorsese espérait que les spectateurs du film verraient l'histoire à travers les yeux de son héros, c'est parfaitement réussi avec moi ! :D Une histoire à énigmes et à tiroirs multiples, on comprend ce qui se passe, on doute, on a peur de comprendre, on se demande si on doit douter... Une réussite totale à mon sens avec un Di Caprio génial dans ce rôle. A voir absolument !

"Le Mac" : une comédie à la française typique avec un José Garcia qui se fait plaisir, divertissant.

"Lovely Bones" : Magie, ésotérisme, un film qui ne va pas là où on l'attendait, une très belle histoire, une jolie réflexion sur la mort et le passage sur terre et un tueur bien inquiétant...
47 ans Lille 7000
Patty a écrit:
Cette semaine :

"Shutter Island" : Scorsese espérait que les spectateurs du film verraient l'histoire à travers les yeux de son héros, c'est parfaitement réussi avec moi ! :D Une histoire à énigmes et à tiroirs multiples, on comprend ce qui se passe, on doute, on a peur de comprendre, on se demande si on doit douter... Une réussite totale à mon sens avec un Di Caprio génial dans ce rôle. A voir absolument !

bon ben, plus rien à rajouter, Patty a tout dis...
F
57 ans 502
Ce week-end, pour ma part :

Invictus : bien pour la détente et comme le dit Laerpa, un brin romancé à la "sauce américaine". J'aime bien Morgan Freeman et Matt Damon qui j'espère trouvera un jour un rôle où il exploitera son potentiel (j'en suis toujours restée à son interprétation du Talentueux Monsieur Repley et depuis ?). Sur la fin un peu trop de ralenti sur les actions au rugby.

I love you Philp Morris : plus que bien.
Au regard de l'affiche et de la bande-annonce, certains peuvent s'attendre à une grosse farce sur l'homosexualité masculine, un mixte Cage aux folles et Prison Break(s) emmené par Jim Carrey l'humoriste grimaçant, et peuvent en ressortir déçus. Et d'autres peuvent n'y voir que cela, dommage.
Pour ma part, j'y ai vu une histoire touchante, intelligente et surprenante d'autant plus qu'elle est tirée d'une histoire vraie. Des réflexions : sur le personnage, sa vision de vie homosexuelle, "être gay coûte cher" ( :lol: ;) ), sur l'amour et les actes qu'il peut engendrer, sur le poids de la promesse (et pas besoin d'être homo pour vivre cela).
Des rires et puis Nina Simone chantant "To love somebody".
Ewan Mc Grégor est parfait et j'aurais aimé un tout petit plus de ou moins de chez Jim Carrey.
Merci pour ce film :D
B I U