MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

60 ans 91 25732
Cet après midi : "The ghost-writer", le dernier Polanski.

Un homme politique embauche un nègre pour finir l'écriture de ses mémoires, le premier nègre ayant trouvé la mort quelques  
jours auparavant dans des circonstances suspectes. Ca paraissait pas mal. Mais...

C'est long à démarrer. C'est long après. C'est mou. Les choses sont compliquées au maximum pour une intrigue en fait très simple. Il ne se passe pas grand chose et tout ce qu'on a à savoir on le sait dès le début, on se fout un peu de la fin, elle n'apporte rien. Les 15 dernières minutes sont un peu plus enlevées pour aboutir à une fin tellement prévisible et bâclée qu'on sort avec le sentiment d'avoir vu un film mal fait et mal fini. Même Ewan Mac Gregor a l'air de se demander parfois ce qu'il fiche là... Quant à Pierce Brosnan il est insignifiant.

En fait, comme pour "Jeux de pouvoirs" ce qu'il y a de mieux dans le film, c'est la bande annonce. Le film est bof bof. J'ai regardé à un moment dans la salle, il y avait pas mal de gens qui dormaient (dont mon compagnon qui s'est payé 10 bonnes minutes de sieste ! :lol: ).

A voir si vous êtes fan de Mac Gregor ou si vous aimez les "thrillers politiques" (thriller ? Où ça ?) Sinon gardez vos sous et allez voir autre chose. ;)

C'est là que je suis contente de ne pas payer plein pot ma place de ciné... :roll:
52 ans strasbourg 6049
fido :) une histoire de zombies non conventionnelle :) j'ai trouvé ca très fun.
60 ans 91 25732
Aujourd'hui : "Sans laisser de traces"

J'ai beaucoup aimé, Magimel et Demaison (et les autres acteurs) jouent très bien, il y a un bon suspense mais ça vous dégoûte à jamais de reprendre contact avec d'anciens amis d'école. :lol:

A voir pour le plaisir ! :D
5031
Planet 51... très drole!
32 ans Lille 898
L'affaire Farewell.

Long mais looooooooonnnnnnnnnnnnng !
Mais bon, si vraiment les affaires de la chute de l'URSS vous intéresse et que comme moi vous êtes accrà la belle gueule de Guillaume Canet, ça se laisse regarder ;)
A
38 ans Caen 6651
j'ai vu "La princesse et la grenouille" (oui je suis pas ponctuelle héhé)

et j'ai adoré d'ailleurs j'ai eu envie de le revoir tout de suite ce qui n'était pas possible... alors j'achète jamais de film, mais lui je le veux en DVD c'est clair

(en plus j'adore le Jazz, la Nouvelle Orléans, les contes de fées, le vaudou... il ne pouvait que me plaire mais il était vraiment génial)
51 ans 76 10598
Je viens tout juste de voir " La Rafle" et je ne peux que vous inviter à y aller.

Quand on sait que tous les personnages ont existé et que tous les faits sont réels, il ne reste plus qu'une question : pourquoi?
39 ans Paris 1810
"Shutter Island".
J'ai mis un certain temps à rentrer dans le film, et la musique, très exagérée, presque parodique, m'a énormément dérangée.

Certes la fin est audacieuse (mais l'ai-je seulement vraiment comprise? :lol: ) mais je ne trouve pas que ce soit le chef d'oeuvre dont on parle...
35 ans 78 45
Bonsoir!
Hier soir, j'ai eu la chance de voir "La Rafle" de Roselyne Boch avec Gad Elmaleh, Jean Reno, Mélanie Laurent...
Un film émouvant et passionnant du début à la fin!
Certaines scènes sont assez choquantes mais ce film raconte bien l'histoire de la Rafle du Vel d'Hiv!
Un film à voir ;)
32 ans Lille 898
Nine, comédie musical, je ne pensais pas du tout accrocher et au final WAAAAAAAHHHHHHHHH. J'étais à fond dedans du début à la fin. D'ailleurs, j'aurai pas dit non pour croquer un bout du héros.. :lol:


Shutter Island Thriller qui retourne la tête, franchement à voir même si on a du mal à tout capter dès le début, très très bon film aussi.
39 ans 724
shutter island: c'étais pas mon choix jai plus suivi quautre chose et au final cest moi qui a plus apprécié
lol forcéement cest psychologique
un bon film

et sinon thérapie de couple pour changer un peu de registre
la bande annonce ma fait pensé que sa serait mieux que sa
des paysage qui font réver !!
60 ans 91 25732
Cet après-midi : "La princesse et la grenouille" (j'ai attendu que tout le monde l'ait vu pour être plus tranquille dans la salle ! :lol: )

J'ai adoré ce Disney ! Fidèle à lui-même il est plein de bons sentiments et le message ne change pas (l'amour et le travail, y a que ça de vrai !), mais il est aussi plein d'humour (la mémé luciole et son déambulateur ! :lol: ), d'émotion (Ray et Evangéline), de musique jazz, c'est coloré, enlevé, marrant... Bref comme Almarita j'ai adoré et je le reverrais avec plaisir ! :D
40 ans quelque part... 3178
Dernièrement j'ai vu Thelma, Louise et Chantal...avec Jane Birkin, Catherine Jacod, Caroline Cellier. C'était sympa, léger, rigolo, même vrai...
En tout cas j'ai bien aimé, et pour celles qui ont envie d'un film léger, allez y ;)
57 ans rp (78) 237
en dvd "Démineurs" qui a triompher aux oscars, vraiment excellent ;de toute façon tous les films de kathryn bigelow sont très bien

"La 36è chambre de Shaolin" un classique du film d'arts martiaux :D
60 ans 91 25732
Aujourd'hui à petit prix :D , printemps du cinéma oblige : "L'arnacoeur"

J'ai adoré, j'ai passé un super bon moment. Les puristes diront que c'est un thème vu et revu, qu'il n'y a rien de neuf et que bof quoi... Mais moi j'ai adoré Romain Duris, absolument craquant, Vanessa Paradis attendrissante, Julie Ferrier pétillante et François Damiens irrésistible.

1h45 que je n'ai pas vue passer, un film plein de tendresse, d'humour, d'amour. Pour les fans de comédies romantiques qu'on regarde sans se prendre la tête, juste pour le plaisir de passer un bon moment ! :D
B I U