MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre premier baiser ( oui oui le vrai)

S
37 ans france 2687
comment s'est passé votre premiere baiser?
Vous aviez quel age?
35 ans France 1684
J'attends encore(je devrais pas le dire,çà craint,non?),c'est grave docteur? :(
c'etait le 28 fevrier 1995(oui j'ai la memoire des dates!!)
sur le rebords de la baignoire chez ma tante!!me souviens encore comment j'etais habillée!!ca m'a foutu des papillons ds le ventre et des arcs en ciel ds la tete....
ca m'a tellement perturbée que le lendemain j'ai eu mes regles pour la premiere fois!!(choc psychologique je pense)
j'avais 11 ans et demi...et c'etait ac le garcon le plus farfelu de tte la planete.
emma
43 ans Lyon 1372
C'était le Lundi 13 Mai 1996.
J'avais 15 ans et des bananes et j'étais archi mega amoureuse, et lui aussi. Ca s'est passé à la sortie des cours, et ça a été magique (pour moi en tous cas!).
Le seul hic, c'est que ça avait été arrangé par ses copains et mes copines (z'en avaient marre de nous voir nous tourner autour depuis le mois de Septembre) et qu'on était pas prêts. L'histoire s'est terminée le lendemain, mais je crois que si je le revoyais maintenant, je craquerais de nouveau et pourtant, il vavait rien d'un Apollon :mrgreen: . C'est juste qu'il était parfait pour moi à l'époque, et s'il n'a pas changé depuis, il l'est toujours.

En tous cas, merci d'avoir ravivé ce souvenir si cher à mon coeur!

*Alex rêveuse :Fade-color *
36 ans 92 1838
TheSiren a écrit:
J'attends encore(je devrais pas le dire,çà craint,non?),c'est grave docteur? :(


LoL ! t'inquiète ! moi le premier c'était à 15 - et quelques mois ;) - !!!

Me souviens plus de la date exacte mais c'était un lundi. à la sortie des cours. sur les rails du tram (le tram arrivant !!!). pour le coup javait trop de papillons dans le ventre alors j'ai pas tout à fait réalisé sur le moment !! mais c'était très intense :P
---> ah oui ! j'avais raté le tram finalement !! LoL !! :D
Je suis toujours amie avec Lui, on a toujours autant de complicité (et si on reste trop longtemps ensemble, on re-craque !! :roll: grrrrr :evil: aaah... ce charme italien :twisted: ).
Sinon, mon premier "bisou" (smack) a fait dépassé à mes joues les limites vraissemblables du rouge !!! :lol: Pourquoi ? Parce que quand on s'est retournés, y'avait la prof de français et la prof de math qui nous regardaient avec un air coquin attendri !! :oops: :oops:

:Fade-color Kitty :Fade-color
37 ans 92 / 69 5897
à 12 ans... jeu de la bouteille !
on désigne un gars, on fait tourner la bouteille jusqu'à ce que ça tombe sur une fille...
Romantique hein ? :roll:
60 ans 91 25732
J'avais 11 ans et lui 14. C'était le petit-fils de la voisine de ma grand-mère. Je le connaissais depuis 4 ans. C'était les vacances. Un mois de juillet comme on en fait plus. On était allés, comme tous les soirs vers 16h, emmener les chèvres au champ. Et puis bon... Dans l'herbe, au soleil... C'était pas mal... Sauf que les chèvres ont profité qu'on ne les regardait pas pour aller dans le champ d'avoine...

C'est la voix de mémé Marie (sa grand-mère) qui nous a sortis de notre calinou. Elle nous a dit "Commencez par aller me rechercher les biques et après venez me voir ! Moi j'ai pas envie d'avoir des histoires avec Augustine (ma mamie à moi) à cause de vous deux !"

Je crois qu'on s'est plus fait attraper à cause des chèvres qu'à cause du reste... ;)
L
75 ans 7509
C'était mes premières vacances et j'entrais justement dans l'adolescence 13 ans quoi et pendant l'année scolaire on avait bien essayer mais j'avais réussir à fuire.
Surtout la scène inoubliable dans le noir à une boum et le garçon là il crie mais elle est ou ta bouche et moi de répondre mais je sais pas.

Enfin donc c'était les vacances idylliques et y'avait ce garçon de 17 ans, il m'a fait tout un plan drague pas possible et en fin de compte je l'ai laissé me raccompagner. On s'est fait le bisou sous le porche de la maison de mémé.
C'était pfiouuuu ah les papillons et on avait prévu même de se marrier plus tard lol enfin trois semaines après c'était fini :D
Je me rapelle qu'on en avait parler plus tard si j'avais embrassé d'autres garçons avant lui et je lui ai honteusement menti que non :D
53 ans belgique/arlon 11975
pour ma part j'avais 14 ans et je ne me rappele de rien,j'ai eu comme un black out... :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je devais avoir 13 ou 14 ans avec mon amoureux de l'époque "Christophe". On s'est embrassé à la sortie du collègue sous un chêne (la mémoire des détails lol).

J'ai trouvé ça limite dégoûtant, trop mouillé, trop gluant, trop, trop, trop...

:P
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'avais 12 ans et lui 16. Il était beau comme un dieu... Je me souviendrais toute ma vie, parce que ce mec, des copines de 14 ou 15 ans voulaient sortir avec lui.. et du coup c moi qui est decroché le premier baiser du haut de mes 12 ans.

Ensuite je l'ai jeté 3 jous après parce qu il etait con comme un balai.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Voici une retardataire!

le mien, le premier vrai baiser a était à 19 ans. Et oui vous ne revez pas.

J'etais toujours la bonne copine mais pas celle avec qui on voulait sortir.

C'est une copine qui m'a roulée un pelle sans que je m'y attende sur un pari. :shock:
Puis tout s'est enchainé très vite. QUelques semaines plus tard avec un mec que j'ai laché d'ailleurs au bout de 4 heures (coup monté merci les copines)

Par contre après je me suis rattrapée..... 8)
41 ans Paris 250
Moi c'était en fin de 3e. A une fête, j'avais un peu bu, un mec pour lequel je n'avais aucune attirance se colle à moi. Et pendant qu'on écoute Runaway Train de Soul Asylum (ahlala..les chansons et les souvenirs !), d'un coup le mec se rapproche et me roule une énorme pelle. Je me rappelle avoir pensé : "ben c'est juste ça ??". Le lendemain, il m'a rappelée et m'a proposé d'aller voir le film "Doberman" pour parler de "nous". Quel romantisme ! J'ai décliné l'invit et un de ses potes m'a rappelé pour me traiter de sale p.... !
Après heureusement, les expériences se sont améliorées :D
S
37 ans france 2687
j'avais 16 ans et 11 mois ( ptdr :oops: )
et j'avais monter le coup
on était chez lui, j'ai fais style de louper mon bus et il m'a raccompagné pres de chez moi et ca s'est passé debout au milieu de la route
et j'avais tellement peur que je savais pas quoi faire ptdr

euhh j'suis sorti avec 1 mois, puis cassé, 8 mois apres on se remet ensemble pendant 1 an é je l'ai quitté il y a 2 semaines ( voir mon otre poste)
5210
12 ans j'etais crispee comme pas possible et c'etait gluant beurk je devais aussi avoir des vrais yeux de poissons ouverts comme pas possible, mon dieu quand j'y repense je devais avoir l'air tres stupide heureusement qu'il ne me voyait pas!!!

C'etait avec un gentil garcon ... ;) Ah ca me fait sourire en y repensant ;)
B I U


Discussions liées