MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre premier baiser ( oui oui le vrai)

51 ans PARIS 679
A 20 ans j'étais dans un bar avec des amis assis à coté de trois femmes, la trentaine, l'une d'elle commence à nous parler, on rigole et on boit pas  
mal, au cours de la soirée je me lève pour aller commander et à mon retour celle que je trouvais la plus séduisante, m'attendait le long du bar, à mon passage elle m'attrape le bras, on séchange ce genre de regards qui en dit long et elle m'embrasse comme jamais cela ne m'était arrivé.
Elle était hotesse de l'air et avait 32 ans, et ce fut pour moi un moment intense j'y repense souvent.
Mes copains étaient fous, ils étaient plus agés que moi et avait la réputation d'être des séducteurs. je réalisais en une seule fois deux fantasmes de beaucoup de jeunes hommes de mon age, les hotesses de l'air et une "femme" avec un grand "F".
Alors que je n'avais fait que plaisanter (comme à mon habitude) au cours de la soirée, je ne pensais même pas la séduire car je croyais la chose impossible, elle aurait pu séduire 99% des mecs présents dans ce bar.
On s'est dit des mots doux le reste de la soirée...
Nous nous sommes vu qu'une seule fois, nous n'avons pas eu le temps de raconter nos vies mais je ne le regrette pas, nous avons plutot échangés ce que nous ressentions...

Voila ce fut mon premier baiser vraiment enflammer...
50 ans suisse 625
c'est pas un souvenir mémorable...lol

Il m'a enfourné la langue dans la bouche jusqu'au fond du gosier, il a toucher mes amygdales, j'en suis sur... et j'avais 15ans

Je n'ai pas voulu renouveler l'expérience avec lui...lol par contre la seconde fut nettement meilleur....
X
84 ans 2365
On ne peut pas dire que la première fois avec la langue fut un succès hein :? J'étais à une soirée, un inconnu s'est approché, et voilà, ça a duré le temps de la soirée... et dieu que j'en avais marre à la fin :lol: . Je devais avoir 17 ans.

La première fois sans la langue est plus anecdotique :lol: . J'étais de nouveau à une soirée dans un village avec ma meilleure copine de l'époque. On s'ennuyait à fond alors on a squatté à l'extérieur. Une 3e copine était avec nous. 2 petits jeunes du coin (2 ans de moins que nous, dont l'un allait devenir l'amour à sens unique de ma vie sauf qu'à l'époque je ne le savais pas). Et on a voulu caser la 3e copine... les 2 nigauds étaient bien intéressés... l'un était vraiment pas beau (E.T. c'était son surnom dans le bus scolaire, et ce n'est pas celui de mon amour à sens unique), et elle est donc sortie avec l'autre. Nous voilà donc moi et ma copine comme 2 ronds de frites, un peu éméchées... Et j'en avais donc marre je voulais sortir au moins une fois dans ma vie avec quelqu'un... lorsqu'on aperçoit au loin un gars assis tout seul, de dos. On lui a expliqué le topo et quand il m'a vu directement ce fut un "je suis pédé!"... enfin, ça a terminé que j'ai tout de même obtenu un bisou sur la bouche bien forcé, puis que direct après il est sorti avec ma copine... et me revoilà en rond de frite... et à demander à la 3e laronne qui était ce mec... et là :shock: :shock: :shock: c'était un type qui traînait toujours dans le fond de MON bus et étant donné que je ne me retournais jamais (vu que c'était des emmerdeurs qui m'emmerdaient royalement quasi tous les jours), ben j'aurais eu du mal de le reconnaître... Ce qui fait que le lundi, j'ai loupé volontairement mon bus :lol: . L'histoire a traîné quelques jours dans le fond, puis ça a fini par se tasser. (et dire que je ne m'étais pas étonnée que ce gars-là connaissait E.T. :roll: )

Mais pour les tout premier bisous, il va falloir remonter à mes 6 ans... j'avais mon petit copain attitré... toute l'école était au courant, ça a duré 1 année. Halala... ça m'apprendra d'avoir été aussi précoce, je n'aurai eu que des mésaventures par la suite :lol:
34 ans 78 1411
je l'ai pas encore eu mon premier baisé .... Personne ne m'a encore approché^^
43 ans 298
Mon premier baiser ?

Alors c'était à Lisbonne, sous le clair de Lune par une belle soirée d'hiver. Devant le grand pont (je sais plu son nom :oops: ), c'était magnifique ! !
Je ne l'oublirais jamais celui-là !!
47 ans 2914
Je l'ai eu à 24ans, largement après mon 1er rapport sexuel (ouaip il y a des filles qui n'aiment pas les baisers, que voulez vous), sur le quai d'une gare. Ce fut tellement naturel que ce n'est que dans le train que je me suis rendu compte que je l'avais fait pour la 1ère fois.
1301
Mamzelle_Emma a écrit:
ca m'a foutu des papillons ds le ventre et des arcs en ciel ds la tete....


C'est si mimi !!!! j'en suis toute emue :angel:

pour ma part ... ce fut a 11ans avec mon premier zamour ... je faisait du jogging tous les jour et pour cause, le garcon au cheveux brin, aux yeux percant noir, son sourire a me faire tomber de ma chaise..., en faisait lui aussi ... un jour dans mon esprit purement feminin j'ai simulé de m'etre fait mal a la cheville, je me suis installé confortablement pres de la petite fontaine du parc et me passait de l'eau (glacé grrrr) sur la dite cheville en attendant qu'il cours a cote, sachant qu'il s'arreterait... il l'a fait.... 1 heure apres et ma cheville trempé jusqu'a la baskette, et limite givré de froid, il m'a donné un doux baiser.... ahhhh quel souvenir ... :oops: Liebe repars dans ses reves...
B I U


Discussions liées