MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre premier baiser ( oui oui le vrai)

36 ans Fécamp 1045
Je devais avoir entre 15 et 16 ans. La première sortie avec mes anciennes meilleures amies et une grande soeur, dans un pub sur des quais, pendant l'Armada de Rouen.
J'ai  
dansé avec un jeune homme, de 24 ans je crois, que je ne connaissais point du tout... en fait je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé durant cette soirée. On était tous serré sur la piste, la fumée, la musique trop forte... bref, ses mains allaient où il voulait j'étais un agneau. :oops: Un agneau quasiment actif, mais bon :? C'était quand même très doux. Je n'ai cependant pas fait durer la chose quand j'ai compris ce que je faisais :shock: ... eh oui, c'est un roulage de pelle et une scéance de massage quand on a jamais été approchée par un garçon à moins de 10 centimètres avant.

Il faut dire que je ne me sentais pas très bien car je venais de prendre 10 kilos en 5 mois, ça m'a littéralement transformé, surtout que ce jeune homme était très beau et avait pourtant l'air de vraiment apprécier toutes mes rondeurs (et pas que mes seins, mauvaises langues ;) )
36 ans Fécamp 1045
je dois être encore troublée.... je corrige:

Un agneau quasiment actif, mais bon C'était quand même très doux. Je n'ai cependant pas fait durer la chose quand j'ai compris ce que je faisais ... eh oui, un roulage de pelle et une scéance de massage quand on a jamais été approchée par un garçon à moins de 10 centimètres avant ça fait beaucoup.


voilà :oops:
44 ans France 5623
lors d'un voyage à rome, avec un groupe de jeunes, j'avais craqué pour un gars, lui pareil, j'étais terrorisée!!! après on a passé le reste du séjour à s'embrasser (j'étais en seconde)
42 ans Toulouse 639
J'avais 13 ans, et on jjoué à action ou vérité . Et donc le mec à choisi action et on lui à demandé de m'embrasser . ( Il m'a mordu la langue) . J'était limite dégouté, car il était pas jojo . lol

Et 1 an plus tard, je suis sorti avec lui 8) ( il c'était rattraper question bizou) . Mais il se rappelait pas de moi, pour le jeu :cry: lol
T
40 ans 419
eh bien moi aussi j'attends tjs... :lol:
B
41 ans 3449
:? Il m'a un peu forcé. Alors disons que le vrai, est venu plus tard. Et même, si on parle de premier... je dirais que la première fois que j'ai embrassé l'amour, c'était il n'y a pas si longtemps...

Badine*
45 ans Metz 498
Alors j'avais 13 ans 1/2 sur la pelouse de la piscine municipale chez mes grand-parents....lui il avait 16 ans...ben pour etre franche bof!!!! l'année d'après ce fut mieux hihi :lol:
50 ans 76 1706
ben moi j'avais 16 ans,elle aussi.
c'est une meuf qui etait dans mon groupe d'amis.
je ne m'etais douté de rien et puis un jour,elle est venue me voir en me disant "je veux sortir avec toi",juste avant que je rentre dans le bus.
je m'attendais pas à ça,vu que je la trouvais trop jolie pour moi et qu'elle avait bien caché son jeu(ah les filles............).
bref,bon,on s'est laissés là ,on etait un peu abasourdis,elle n'etait jamais sortie avecc qqn et c'etait la premiere fois qu'elle avait rassemblé autant de courage pour le dire mais le lendemain on s'est revu au lycée et on s'est assis sur un banc le midi loin de tous et on s'est embrassés et voila ...c'etait magique...
43 ans Longwy (54) 211
J'avais 20 ans. Lui 18 et c'était le petit frère de ma meilleure amie. Je le connaissais depuis, pfiouuuuuuuu, bien 7/8 ans je crois. Il avait toujours été un môme pour moi. Et un soir, il est venu au café avec nous. Ben j'avais l'impression de le voire pour la première fois. Me souvenait pas quand il était devenu si beau. On est allé chez moi pour regarder un film. Il m'a emmené sur mon balcon. Il faisait beau, le ciel était tout étoilé. Et là, le plus beau permier baiser possible! J'en avais les jambes toutes flageolantes. Il m'a serré fort contre lui.
C'est un très beau souvenir. Je le vois encore parfois, il est même venu à mon mariage!
43 ans Longwy (54) 211
J'avais 20 ans. Lui 18 et c'était le petit frère de ma meilleure amie. Je le connaissais depuis, pfiouuuuuuuu, bien 7/8 ans je crois. Il avait toujours été un môme pour moi. Et un soir, il est venu au café avec nous. Ben j'avais l'impression de le voire pour la première fois. Me souvenait pas quand il était devenu si beau. On est allé chez moi pour regarder un film. Il m'a emmené sur mon balcon. Il faisait beau, le ciel était tout étoilé. Et là, le plus beau permier baiser possible! J'en avais les jambes toutes flageolantes. Il m'a serré fort contre lui.
C'est un très beau souvenir. Je le vois encore parfois, il est même venu à mon mariage!
40 ans ST-Mard 111
et bien moi j'avais 12 ans et lui aussi!!! sur la grand place de notre village!!!
enlacement et bisous, je surveillais quand meme si je voyais pas mon papa arriver dans sa voiture couleur bordeaux, helas ce jour il a recu sa nouvelle voiture grise, que je n'ai pas reconnue, il venait de se garer juste derriere nous!!! lol

Je me suis pas fait disputer , ca va!!!! lol

Mais souvenir de ce bisou: moyen moyen quoi!!! ben oui premier bisou de nous deux!! lol

Mais cela dit pour un garcon de 12 ans, deja tres romantique!!!hihi
37 ans Le Havre 3514
J'avais 16 ans, 26 janvier 2001.. empbrassée par un grand couillon ( ahh grand pour ca oui.. 1m98.. lol) Ca m'a rien fait de spécial.. ca m'a plutot plu, d'ailleur j'aime bien recommencer quand l'occasion se présente.. ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Mon premier vrai baiser ... rhalalala !!
toute une histoire :)

j'avais 15 ans. j'avais complétement craqué pour un gars de 16 ans au lycée. Je ne suivais partout le plus discretement possible comme l'on peu l'etre dans ces cas la. On ne se connaissait pas, jamais parlé ni rien. Et pourtant chuis tombée folle amoureuse de lui juste à le voir. Au bout de 5 mois, j'ai réussi a vaincre ma timidité maladive (remarquez qu'il à fallu du temps hin lol) et je lui ai envoyé une lettre anonyme pour lui filer rancard à un point du lycée (on fait d'ses trucs avec le recul LOL)
bref ... il y est venu ... il ne m'avait jamais remarqué dans les couloirs du lycée ! :shock: (pourtant j'étais toujours dans son chemin)
et 5 min après avoir parlé, il m'a embrassé langoureusement dans les couloirs du lycée :D
Je crois que j'ai jamais été aussi consciente de ce qui se passer à me calculer des trucs dans la tete du genre sur le comment fallait faire lol
inutile de vous dire que dans ces cas la on savoure pas tellement :)

A noter cependant, que ce 1er baiser avec un parfait inconnu m'a qd mm fait passé plus de merveilleuses 5 années avec lui :)
Depuis on reste toujours de bons amis proche meme si on se voit de moins en moins. Et j'ai meme l'intime conviction qu'on restera à jamais extremement proche meme sans se voir souvent...
rha ... j'en suis émue rien que d'y penser ... :oops:
627
12 ans, fête d'anniversaire de "ma copine" sauf qu'on s'était jamais embrassés ... Et je la vois pour la première fois, timide comme pas deux... elle aussi était stressée ;) et bilan j'allais pour lui faire la bise, elle croyait que j'allais l'embrasser... Bilan je me suis retrouvé avec un gros bisou gluant sur la joue :)

Enfin juste après on a fait premier baiser... à tourner la langue le plus vite possible... ça a été plus désagréable et douloureux qu'autre chose... Mais on a vite compris comment ça marchait :-)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bon à 22 ans je suis rendue une vieille fille! :shock:

J'ai déjà donné des bisoux sur la bouche, mais jamais de langue... Et puis c'était plus amitié qu'amour... Y'à une fois que c'était mon meilleur ami dans ce temps-là... Et pour les autres ben c'était des bonnes amies... À qui je ne parle plus aujourd'hui sauf une, lollll!!! :lol:
B I U


Discussions liées