MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en déco, qu'est ce qui pr vous impossible à mettre chez vous

43 ans 77 5703
sans conteste, des bêbêtes empaillées!

et les têtes de sanglier au mur woooooaaaaaaaaarrrk
41 ans 4907
-Moquette (j'ai des tapis aux endroit stratégique cependant: entrée, sortie de bain, coin de la cuisine ou je prépare les repas)
-Tapis dans la chambre à coucher
-Papier peint de toute sorte
-Couleurs pastels/froides/rose/lila/turquoise
-Meubles en cuir
-Meubles noirs (poussière poussière)
-Rose pour une fille
-Plantes artificielles
-Arbre d'intérieur
39 ans sud ouest 1026
alors ce que je déteste c'est le moderne,le noir et blanc ou argenté(c'est une mode qui passera),les meubles en plastique,les posters,les animaux empaillés,tous les bibelots partout :sick: ,les canapés en cuir noir,les tapis en peaux de bêtes,et les meubles anciens(à part s'ils sont patinés!!)enfin voilà,je crois avoir fait le tour..
38 ans reims 725
Les trucs absolument bannis de chez moi ce sont les représentations religieuses!

Ni croix, ni de vierge en ceramique, ni tableau de jesus, rien de rien de tout ça!
S
113 ans 1240
sourisville a écrit:
Ni croix, ni de vierge en ceramique, ni tableau de jesus, rien de rien de tout ça!

Idem.

Et sinon, suis pas très bougies non plus. A la limite 1 ou 2 pour décorer (et surtout pas parfumées), mais je ne les allume pas.

Et aussi, je déteste les boites de rangement (genre tup*erware) rondes. Carrées ou rectangulaires oui, mais pas rondes, on perd de la place dans les placards. Et j'en utilise pas mal pour biscottes, petits grillés, céréales, pates, riz etc...

Et pas de cendrier vu que la cloppe est bannie chez moi.
41 ans Vendée 1923
Chez moi, il n'y aura jamais :
- d'animaux empaillés
- d'objets en rapport à la religion
- de moquettes
- de tapis
- des tonnes de coussins sur le canapé, tellement nombreux qu'on peut plus s'asseoir (idem sur le lit)
A
112 ans 6176
Jamais, au grand jamais, de tableau lumineux animé du style paysage avec cascade d'eau qu'on peut trouver dans certains restos chinois :sick: :sick: :sick:
45 ans 2909
trisss a écrit:
Jamais, au grand jamais, de tableau lumineux animé du style paysage avec cascade d'eau qu'on peut trouver dans certains restos chinois :sick: :sick: :sick:


lool +1

sinon pas d'animaux empaillés ni de tapis motifs bestioles ^^
pas de meubles en bois de l'ancien temps ^^

pas de trucs avec comme motifs des clowns bouhhhhh :twisted:

ni de plantes artificielles
52 ans Lorraine 4326
trisss a écrit:
Jamais, au grand jamais, de tableau lumineux animé du style paysage avec cascade d'eau qu'on peut trouver dans certains restos chinois :sick: :sick: :sick:



rahhhhhhh ouiiiiiiiiii quelle horreur !
ca bat pas le truc le plus immonde que j'ai vu en vente sur leboincoin : une tete de carpe ouverte empaillée comme on peut voir des cerfs ou autre trophées de chasse ....
47 ans Lille 7000
en parlant de carpe, y'a aussi le poisson qui s'anime et qui chante une chanson!!! [-X
V
74 ans 5070
Pas de bêtes mortes!
Pas de poster de foot!
Pas d'écharpes de foot accrochés au murs! (quand je revois la piaule de mon mec à nos début ...)
Pas de tapisserie à fleur.
Tout ce qui est attrape poussière c'est à dire 3 tonnes d'objets, figurines posées partout.
Et surtout surtout mais ça c'est très personnel, pas de vieux tableaux représentants des chiens ou chats avec les yeux qui bougent harghhhhh!
S
113 ans 1240
DameAliénor a écrit:
en parlant de carpe, y'a aussi le poisson qui s'anime et qui chante une chanson!!! [-X

Je l'avais oublié çui-là. Vu que en fait personne parmi mes copains ni copains de ma famille, ni même dans ma famille ne possède un truc pareil.

Celà dit on commence quand même à dégager quelques tendances du "jamais-chez-moi".
41 ans 4907
G-chan a écrit:

Surtout pas de "tapis" sur le couvercle des toilettes.


+1
51 ans 470
Houlalalala vaste sujet !!!

Pas de napperon en crochet, pas de tableaux-puzzles-colés, tableaux-tapisserie, tableaux lumineux non plus (arggggggg), pas de porte-clefs mural en pattes de chamois (et pas de bébêtesd empaillées non plus), pas de coucou suisse (ca fait un boucan d'enfer en plus), de statuettes en "biscuit" baromètre (vous savez celles qui changent de couleur en fonction de la météo!), pas de collection de poupées régionales en costumes traditionnels, pas porte télécommnande en moumoute (idem pour les lunettes), pas de coupes sportives en vitrine....

Ca en fait hein? et la liste n'est même pas exhaustive !! :lol:
40 ans 5932
Chez moi, rien de mort. Donc pas d'animaux empaillés, pas de "trophées" (vous savez, ces pauvres bêtes qui ne nous ont rien fait mais dont on aime accrocher la tête et/ou les bois en guise de trophée), et encore moins de pots pourris. Tiens, d'ailleurs je trouve qu'ils portent bien leur nom, ces pots... :lol:

La moquette, fini pour moi. J'en ai assez soupé.

Et les murs autres que blanc ou blanc cassé(enfin, dans ces tons-là, quoi). Par contre, mettre des touches de couleurs sur les murs avec des objets, oui. Mais la peinture (ou la tapisserie) directement, non. Quand on veut changer de déco c'est tout de même plus facile de changer des objets que de changer toutes les peintures...

Les imprimés : léopard, zèbre, etc. Enfin, si, j'ai bien un plaid imprimé vache mais ce n'est pas le mien, c'est celui du chat :lol:
B I U