MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

V
74 ans 5070
Mais pourquoi à chaque fois ça dérive sur le "vous êtes des jalouses" :roll: , halala je crois qu'on a pas lu le même sujet melle Karine, mais bon  
je vais pas répéter ce que les filles ont dit...
43 ans 77 5703
jetter de l huime sur me feu sans avoir tout lu c est nase.

il y a en effet des com de filles qui ont mal de voir que certaines ont droit à la baguette magique et d autres non.

ben oui, ça fait mal, normal, depuis mes 6 ans je suis au régime, regarde moi aujourd hui stp.
muscu yoga et avec hygiène alimentaire en ce qui me concerne n ont pas aboutit à moins 60kgs en moins de 6 mois. pour avoir ce resultat il ne suffit pas de penser à la baguette et s agirait de pas avoir honte d y avoir recouru.

sa clinique c est bien à Nice?


ce qui me dose dans son comportement c est la façon dont elle qualifie son corps gros. moche, à vomir, repoussant, degueulasse.

ma veste je l ai déjà retournée, mais j ai appris à soigner ce problème. faut arrêter de prendre les gens pour des cons.et sur ce forum, on sait que perdre 60kgs en moins de 6 mois, ben sait ce que c est ok?!
j ai parlé d elle aussi à des nanas rondes, enfin, deux voisines, elles y croient. d ailleurs elles croient à plein de choses fantastiques aussi, comme certaines pillules dont je vai taire le nom dans lesquelles elles ont englouti des fortunes.
41 ans Normandie 12382
Calista09 a écrit:
Entre 65 et 125 kilos, il y a 60 kilos d'écart. Alors pourquoi dit-elle avoir perdu 70 kilos ?

Elle aurait perdu ses kilos grâce au sport (mais oui bien sûr !), surtout grâce au yoga (c'est vrai avec de la muscu) et parce qu'elle s'aime (je marche, je m'aime bien et je ne maigris pas !!!!).

Je ne la connaissais pas mais là, quelques secondes ont suffi à m'agacer. Et je ne comprends pas sa façon de s'habiller : en cuir dans "La Ferme célébrités" et en transparence dans "Toute une histoire". Elle s'habillait mieux lorsqu'elle avait des formes.


Apparemment les kilos lui ont aussi enlevé des notions de mathématique digne de l'école primaire puis le coup du " j'avais l'air de faire 95kg " euh moi je lui en donnais 140kg ! C'est comme si moi on me disait que je faisais 65kg au lieu de 95kg :lol:

Depuis quand le yoga fait maigrir ? :lol: Et une heure 30 de muscu ne fait pas maigrir surtout en , je cite , "mangeant comme avant " :shock: Elle reste très évasive , elle réfléchit à chaque réponse parce qu'elle a un anneau !!!

Elle fait pas un 36 et puis il y a quelques mois elle disait chez Delarue " j'ai perdu 70kg je fais 50kg " aujourd'hui on nous annonce que depuis elle a perdu encore 20kg , ce qui fait 90kg ( lol) mais non , elle annonce tjrs 70kg .

Puis elle fait le yoyo , à la ferme elle est bien plus grosse que Chez delarue .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...
Karine, jalouses de quoi? De ne pas se reconnaitre dans le miroir? D'avoir des discours grossophobe? De ne pas assumer nos actes? De se résumer a une perte de poids et ne plus être une personne?
112 ans Bretagne 1920
En ce qui concerne le yoga, il ne fait pas perdre de poids mais il affine tout de même. Depuis que j'en fais, je me suis affinée, du ventre et des hanches surtout. Mais pas de quoi expliquer la perte de Miss Dominique effectivement :roll: .
40 ans 5932
MaryMorgane a écrit:
Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...

Ah ben si t'y mets pas du tien, hein... Elles sont plusieurs dans sa tête, tout simplement, rho :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Lalwende a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...

Ah ben si t'y mets pas du tien, hein... Elles sont plusieurs dans sa tête, tout simplement, rho :lol: :lol:


voila c'est ca, elles sont plusieurs dans sa tete ou a force de vouloir faire du sensationnel elle sais plus ce qu'elle dis :lol:
48 ans 17521
Athy a écrit:
Lalwende a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...

Ah ben si t'y mets pas du tien, hein... Elles sont plusieurs dans sa tête, tout simplement, rho :lol: :lol:


voila c'est ca, elles sont plusieurs dans sa tete ou a force de vouloir faire du sensationnel elle sais plus ce qu'elle dis :lol:


Mais non, c'est à cause du gras dans le cerveau... :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Athy a écrit:
Lalwende a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...

Ah ben si t'y mets pas du tien, hein... Elles sont plusieurs dans sa tête, tout simplement, rho :lol: :lol:


voila c'est ca, elles sont plusieurs dans sa tete ou a force de vouloir faire du sensationnel elle sais plus ce qu'elle dis :lol:


Mais non, c'est à cause du gras dans le cerveau... :mrgreen:


cpo moua qui l'ai dis *meme si j'en pense pas moins*
46 ans 4830
je voulais pas trop entrer dans la polémique, parce que bon, miss do, moi je m'en fiche un peu de sa vie, de ses amours, de tout quoi.

mais j'ai quand même regardé le replay de toute une histoire, histoire de voir la différence.. effectivement, c'est spectaculaire. par contre, j'ai pas tenu très longtemps avec ses explications à la mort-moi le-noeud... un régime basé exclu sur le yoga et la muscu? ouai ouai bien sûr et la marmotte...
bref je suis pas allée jusqu'au bout de son interview. elle m'agace, elle a le melon cette fille. et en fait pour tout dire, j'ai l'impression qu'elle n'a pas perdu que ses kilos...en tous cas, elle ne dégage plus du tout le même charme! je me demande si vraiment elle n'a pas perdu aussi sa voix si spectaculaire.. on ne l'entend plus chanter. enfin bref...
c'est un peu comme si marianne james devenait toute mince.. alors qu'elle est si magnifique comme elle est!
44 ans Nice 2811
Athy a écrit:
quand je pesais 60-65kg je faisais un 40-42
:


Quand je faisais 60 kg je mettais un 38/40 et pourtant je suis plus petite que toi ;) c'est une question de répartition je pense.
V
40 ans 606
moi j'aimerais bien savoir comment elle fait pour ne pas avoir de carences ou de problèmes de santé liés a sa très forte perte de poids ?! j'ai perdu 38 kg en moins de 17 mois, (a cause d'un problème a la mâchoire qui m'empêche de manger comme avant, sans ça j'aurais perdu beaucoup moins) ma nutritionniste et mon médecin traitant m'ont dit que c'est beaucoup trop, d'ailleurs je fais des chutes de tension et mon dos s'affaisse a cause de la perte de poids, j'aimerais bien reprendre un peu de poids pour me sentir mieux au lieu d'être fatiguée tout le temps alors elle comment elle fait ?
K
39 ans 9
Lalwende a écrit:
karine85 a écrit:
Je viens de lire le sujet sujet sur miss dominique et sur la ferme célébrité et franchement il y a pas mal de commentaires de rageuses,je dirais plus d'envie ou de jalousie.

La fille a perdu tout ses kilos , c'est qd meme le reve de 99,9 % des filles ici , cela montre qu'il y a un espoir pour les autres , quand on veut et on y croit on peut y arriver !!

(...)

Beaucoup critiques mais qu'elle grosse ou obèse ne reve pas d'etre enfin mince ? Meme si on se PERSUADE ET S'OBLIGE d'assumer , d'aimer ses formes.

Une question : si aujourd'hui on voit donne une baguette magique pour effacer tout ces kilos en trop refuseriez vous ?? lA réponse est non , alors pourquoi l'accabler ?? ou alors vous la voyez comme une personne qui vient vous narguer et dire " regarde moi je suis redevenu ( ou devenue) mince ?

Ben voyons :roll:

Et bien je dois faire partie du 0.01% des filles du forum (dont du parles) dont ce n'est pas le rêve alors. Et la fameuse baguette magique, je la laisse volontiers à quelqu'un d'autre pour qui c'est plus important que pour moi sans aucun problème.

Non pas que je souhaite absolument rester grosse, mais je me fiche de devenir mince ou non, tant que je vais bien dans ma tête et dans ma vie. N'en déplaise aux gens qui voudraient absolument que la grande majorité des grosses envient les minces et celles qui le deviennent ;)

Il semblerait que ce qui lui soit plus reproché c'est une très grande perte de poids en peu de temps (enfin, ça varie entre six mois et un an et demi selon qui on écoute et quand... :? ) sans aucune intervention chirurgicale assumée. Bref, il lui est alors reproché de ne pas assumer, en résumé, pas d'avoir perdu du poids.

Et puis il lui est peut-être aussi reproché son côté "pintade" qui ricane pour un rien (tiens, d'ailleurs, son répétitif "Non ! C'est vrai ? Arrêêêteeee" dans la Ferme est devenu le meilleur moyen de faire battre nos hommes en retraite, dans la famille :lol: )



Tu te contredis un peu , tu dis que tu ne ve veux pas rester grosse mais s'il y a une baguette magique tu ne l'utiliseras pas ?? Quand je dis pour devenir "mince" : je parle d'un poids correct , qd je vois velvet à la ferme je me demande comment on peuT se sentir bien dans sa peau ou meme bien physiquement : tu ne peux pas bouger car tu es vite essouflé , le dos et les articlulations en prennent un sacré coUp ! le coeur etc , bref qd c'est une maladie il faut la traiter et si on trouve une solution rapide à son problème pq pas l'utiliser ?

Pour ce qui eST de maigrir aussi vite , s'est tout à fait possible et meme sans chirurgie !! il faut faut etre bien suivi et avoir une mentalité de fer , il y a des tas d'exemples et puis miss dominique ne pesait pas non plus 280 kg !!

Et si miss dominique clamait haut et fort et sur tous les plateaux , qu'elle avait utiilisé le by pass ou autre chirurgie , les meme filles ici aurez criéé au scandale etc !! :roll:
42 ans Le Havre 2722
karine85 a écrit:


Pour ce qui eST de maigrir aussi vite , s'est tout à fait possible et meme sans chirurgie !! il faut faut etre bien suivi et avoir une mentalité de fer , il y a des tas d'exemples et puis miss dominique ne pesait pas non plus 280 kg !!

Et si miss dominique clamait haut et fort et sur tous les plateaux , qu'elle avait utiilisé le by pass ou autre chirurgie , les meme filles ici aurez criéé au scandale etc !! :roll:


Je crois qu'il y en a qui font semblant de ne pas comprendre... :roll:

La méthode qu'a utilisé Miss Dominique pour perdre du poids, on s'en fout. Tant qu'elle est bien dans son corps, tout va bien. Ce qui nous gave, c'est le mensonge qui entoure cette perte de poids. Un jour, elle nous dit qu'elle a fait un régime, d'autre non, que c'est juste avec du yoga et de la muscu qu'elle a perdu du poids... Un jour elle nous dit qu'elle a perdu 60 kilos en 1 an, d'autre 70 kilos en 6 mois... T'as pas l'impression qu'elle nous prends un peu pour des cruches ??

Autre chose : Si perdre du poids ne serait qu'une question de volonté, tu crois qu'il y aurai autant d'obèse sur cette planète ? :roll:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
à vous lire, toutes, je me demande surtout ce que cela vous renvoie pour découvrir autant d'animosité.......
B I U