MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ok, merci alors Calista :D

Je viens d'aller voir le thème de l'émission sur le site "Régimes, opérations... : les stars dévoilent leurs secrets de beauté" : ah parce que faire  
un régime et donc mincir c'est devenir plus belle donc être ronde c'est être moche ? :roll:
Et si Miss D est une star, moi je suis Pénélope Cruz :D
48 ans 17521
_Mumu_ a écrit:
Et à part le fait de dire qu'elle a maigri, quel est son discours ?


Ben.. à part rigoler comme une gourdasse et nous dire qu'elle avait "de la graisse dans le cerveau"... ben...

hinhinhinhinhin :lol: :arrow:
43 ans 77 5703
j ai maté elle a presque pas parlé.

cette fille a fait le yoyo beaucoup.
comme déjà dis, elle etait trés mince avant.
je ne sais pas pourquoi elle a prit tant de poids.
elle a dit qu elle a eu un electrochoc quand elle a apprit que son coeur baignait dans la graisse, risques, blabla...
ce que je comprends tout à fait.

sauf quen perdre 60kgs en moins de 6 mois (on avait fait le calcul selon ses apparitions média) en mangeant n importe quoi n importe comment accompagné d 1h/1h30 de yoga et muscu par jour, j y crois pas du tout. déjà parce que sur moi, ça fonctionne pas, et j ai jamais vu ça nulle part non plus.

si elle a eu recours à la chirurgie, je ne COMPRENDS PAS pourquoi elle en a honte.

bref...
52 ans Lorraine 4326
elle a rajouté vouloir se faire augmenter les seins mais a peur des cicatrices.
43 ans 77 5703
augmenter? j ai pas entendu ça.
mais les seins qui tombent, surtout avec ptôse, c est le T en dessous
K
39 ans 9
Je viens de lire le sujet sujet sur miss dominique et sur la ferme célébrité et franchement il y a pas mal de commentaires de rageuses,je dirais plus d'envie ou de jalousie.

La fille a perdu tout ses kilos , c'est qd meme le reve de 99,9 % des filles ici , cela montre qu'il y a un espoir pour les autres , quand on veut et on y croit on peut y arriver !!

A l'époque de la nouvelle star , elle avait dit clairement qu'elle avait grossi suite à un choque émotionnel mais qu'elle n'avait pas honte de son poids ni de ses formes !

Cela ne doit pas l'empécher de vouloir perdre tout ce poids ( dans tous les sens du terme) pour enfin etre elle SI ELLE !

Beaucoup critiques mais qu'elle grosse ou obèse ne reve pas d'etre enfin mince ? Meme si on se PERSUADE ET S'OBLIGE d'assumer , d'aimer ses formes.

Une question : si aujourd'hui on voit donne une baguette magique pour effacer tout ces kilos en trop refuseriez vous ?? lA réponse est non , alors pourquoi l'accabler ?? ou alors vous la voyez comme une personne qui vient vous narguer et dire " regarde moi je suis redevenu ( ou devenue) mince ?

J'ai déja parlé de la perte de poids de miss dominqiue avec des filles grosses ou obèses , je n'ai eu que des réctions positives ou d'admiration ou du aucune réaction mais PAS d'aussi négatives que sur ce forum !! :shock:


Et je ne fais pas l'éloge de miss dominique , son personnage m'agace , je ne suis fan de sa musique non plus lol mais pq tant de haine sur sa perte de poids ??
34 ans Sur Terre 1163
@ Mumu : hier en voyant le résumé de l'émission je me suis dit la même chose que toi, je pense juste que c'est une mauvaise formulation de leur part. Après la beauté c'est subjectif selont chacun(e).

Peut être que pour Miss Dominique c'est son secret de beauté le régime...perso je n'en suis pas convaincue. A la limite j'aurai préféré qu'elle dise que son amaigrissement était nécessaire pour sa santé (dans le cas où elle aurait eu de sérieux problèmes!)
40 ans 5932
karine85 a écrit:
Je viens de lire le sujet sujet sur miss dominique et sur la ferme célébrité et franchement il y a pas mal de commentaires de rageuses,je dirais plus d'envie ou de jalousie.

La fille a perdu tout ses kilos , c'est qd meme le reve de 99,9 % des filles ici , cela montre qu'il y a un espoir pour les autres , quand on veut et on y croit on peut y arriver !!

(...)

Beaucoup critiques mais qu'elle grosse ou obèse ne reve pas d'etre enfin mince ? Meme si on se PERSUADE ET S'OBLIGE d'assumer , d'aimer ses formes.

Une question : si aujourd'hui on voit donne une baguette magique pour effacer tout ces kilos en trop refuseriez vous ?? lA réponse est non , alors pourquoi l'accabler ?? ou alors vous la voyez comme une personne qui vient vous narguer et dire " regarde moi je suis redevenu ( ou devenue) mince ?

Ben voyons :roll:

Et bien je dois faire partie du 0.01% des filles du forum (dont du parles) dont ce n'est pas le rêve alors. Et la fameuse baguette magique, je la laisse volontiers à quelqu'un d'autre pour qui c'est plus important que pour moi sans aucun problème.

Non pas que je souhaite absolument rester grosse, mais je me fiche de devenir mince ou non, tant que je vais bien dans ma tête et dans ma vie. N'en déplaise aux gens qui voudraient absolument que la grande majorité des grosses envient les minces et celles qui le deviennent ;)

Il semblerait que ce qui lui soit plus reproché c'est une très grande perte de poids en peu de temps (enfin, ça varie entre six mois et un an et demi selon qui on écoute et quand... :? ) sans aucune intervention chirurgicale assumée. Bref, il lui est alors reproché de ne pas assumer, en résumé, pas d'avoir perdu du poids.

Et puis il lui est peut-être aussi reproché son côté "pintade" qui ricane pour un rien (tiens, d'ailleurs, son répétitif "Non ! C'est vrai ? Arrêêêteeee" dans la Ferme est devenu le meilleur moyen de faire battre nos hommes en retraite, dans la famille :lol: )
52 ans Lorraine 4326
karine85 a écrit:
Je viens de lire le sujet sujet sur miss dominique et sur la ferme célébrité et franchement il y a pas mal de commentaires de rageuses,je dirais plus d'envie ou de jalousie.

La fille a perdu tout ses kilos , c'est qd meme le reve de 99,9 % des filles ici , cela montre qu'il y a un espoir pour les autres , quand on veut et on y croit on peut y arriver !!

A l'époque de la nouvelle star , elle avait dit clairement qu'elle avait grossi suite à un choque émotionnel mais qu'elle n'avait pas honte de son poids ni de ses formes !

Cela ne doit pas l'empécher de vouloir perdre tout ce poids ( dans tous les sens du terme) pour enfin etre elle SI ELLE !

Beaucoup critiques mais qu'elle grosse ou obèse ne reve pas d'etre enfin mince ? Meme si on se PERSUADE ET S'OBLIGE d'assumer , d'aimer ses formes.

Une question : si aujourd'hui on voit donne une baguette magique pour effacer tout ces kilos en trop refuseriez vous ?? lA réponse est non , alors pourquoi l'accabler ?? ou alors vous la voyez comme une personne qui vient vous narguer et dire " regarde moi je suis redevenu ( ou devenue) mince ?

J'ai déja parlé de la perte de poids de miss dominqiue avec des filles grosses ou obèses , je n'ai eu que des réctions positives ou d'admiration ou du aucune réaction mais PAS d'aussi négatives que sur ce forum !! :shock:


Et je ne fais pas l'éloge de miss dominique , son personnage m'agace , je ne suis fan de sa musique non plus lol mais pq tant de haine sur sa perte de poids ??




c'est bien Karine t'as bien compris ce que veulent toutes les rondes : maigrir et etre minces, d''où le nom de ce site
bon t'es pas la premiere à nous taxer d'aigries ou de jalouses
prend-un peu le temps de naviguer sur le site , tu en comprendras sans doute mieux le but.

Quant à la baguette magique , la question a deja aussi eté posée, perso pour moi tu peux la remballer ta baguette de fée ;-)
34 ans Sur Terre 1163
Pour la baguette magique...Miss Dominique semble avoir utilisé la sienne! :lol:

Et bien, on a l'impression qu'elle n'assume rien car au final elle ne doit surement pas se reconnaître dans une glace!
2812
karine85 a écrit:
Je viens de lire le sujet sujet sur miss dominique et sur la ferme célébrité et franchement il y a pas mal de commentaires de rageuses,je dirais plus d'envie ou de jalousie.

La fille a perdu tout ses kilos , c'est qd meme le reve de 99,9 % des filles ici , cela montre qu'il y a un espoir pour les autres , quand on veut et on y croit on peut y arriver !!

A l'époque de la nouvelle star , elle avait dit clairement qu'elle avait grossi suite à un choque émotionnel mais qu'elle n'avait pas honte de son poids ni de ses formes !

Cela ne doit pas l'empécher de vouloir perdre tout ce poids ( dans tous les sens du terme) pour enfin etre elle SI ELLE !

Beaucoup critiques mais qu'elle grosse ou obèse ne reve pas d'etre enfin mince ? Meme si on se PERSUADE ET S'OBLIGE d'assumer , d'aimer ses formes.

Une question : si aujourd'hui on voit donne une baguette magique pour effacer tout ces kilos en trop refuseriez vous ?? lA réponse est non , alors pourquoi l'accabler ?? ou alors vous la voyez comme une personne qui vient vous narguer et dire " regarde moi je suis redevenu ( ou devenue) mince ?

J'ai déja parlé de la perte de poids de miss dominqiue avec des filles grosses ou obèses , je n'ai eu que des réctions positives ou d'admiration ou du aucune réaction mais PAS d'aussi négatives que sur ce forum !! :shock:


Et je ne fais pas l'éloge de miss dominique , son personnage m'agace , je ne suis fan de sa musique non plus lol mais pq tant de haine sur sa perte de poids ??


Pas d'envie ou de jalousie de ma part. Seulement, je n'aime pas être prise pour une gourde. Elle ne me fera pas avaler qu'elle a perdu 60 kilos en quelques mois en faisant du yoga et de la muscu. Je n'aime pas non plus son discours sur l'effort.

Beaucoup de rondes débarquent sur ce forum mal dans leur peau. Imagines qu'elles suivent l'exemple de Miss Dominique et font quotidiennement yoga et muscu et qu'elles ne perdent quasiment rien (surout que le sport, s'il peut modeler la silhouette, peut aussi augmenter le poids sur la balance). Comment se sentiront-elles ? D'après moi, elles seront encore plus mal dans leur peau et se sentiront nulles de ne pas pouvoir y arriver.
38 ans 215
Alors moi je n'ai pas lu les posts du début mais je ne suis non plus pas jalouse ou aigrie par rapport à la perte de poids de Miss Dominique. Je suis bien contente pour elle si elle se sent mieux ainsi.
La seule chose qui m'énerve c'est que depuis quelques temps on ne la voit ou ne l'entend plus que par rapport à ça. Je comprend qu'elle ai besoin que les efforts qu'elle a fait soit reconnue, qu'elle se sente plus à l'aise avec son corps si c'est ainsi qu'elle souhaitait être. Mais y'a un moment où faut passer à autre chose, c'est bien, elle a maigri mais elle est loin d'être la première ou la dernière, y'a pas de quoi en faire toute une histoire. Il serait temps qu'elle vive sans rester boquée là dessus, je ne trouve pas ça très sain. Là elle ne se définit plus que par cette perte de poids. A la base elle ne voulait pas être chanteuse ???

Ah et pour la baguette magique, même si je m'accepte et que je m'aime j'avoue sans honte que je m'en servirais bien. Mais je ne jalouse personne pour une perte de poids.
P
40 ans Nice 21965
pour repondre à karine, je vois pas en quoi je suis jalouse vu que je ne l'aimais deja pas quand elle etait grosse
sinon elle m'a bien fait "rire" quand elle a dis que ca se voyait pas qu'elle faisait 125kg, qu'on aurais dis qu'elle en faisait 95 mais bien et la marmotte.... en fait elle a un sacré probleme d'image cette nana et la tenue qu'elle avais pitié quoi
et je reconfirme pour l'avoir vu avec ma mere elle fait pas un 36 c'est impossible, ma belle soeur est plus mince et fait un 40, quand je pesais 60-65kg je faisais un 40-42
son bouquin va surement sortir quand ca sera la periode des regimes :roll:
48 ans dans la lune 1661
Jalouse de quoi ???? :shock:

Franchement toutes les maigres ne sont pas des bombes atomiques et toutes les grosses des sacs !!!!

Je suis désolée mais je trouvais Miss D plus jolie avec ses formes maintenant je la trouve vulgaire et surtout grosse ou pas elle ne semble pas être d'une intelligence très poussée, c'est sur ce point à mon avis que 99,9% des gens devraient travavailler et non sur l'apparence physique :mrgreen:

Et la comparer à Janet Jackson, franchement Vendetta il fume des trucs pas très légaux !!! :roll:

De plus, si elle a fait le yoyo toute sa vie comme elle le dit si bien je ne suis pas certaine qu'elle aurait son corps sans chirurgie, je crois qu'elle ne dit pas toute la vérité perso ... ;)
38 ans 215
Athy a écrit:
quand je pesais 60-65kg je faisais un 40-42


Et moi à ce poids je faisais un 38 :D Comme dit on a tous une morphologie différente et ça dépend aussi de la coupe des fringues. Mais bon c'est vrai que si tu l'a vue en vrai tu peux mieux te rendre compte euh, du volume :p
B I U