MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

V
74 ans 5070
bon va falloir que j'aille regarder la video, j'ai encore loupé un bon moment ;)
38 ans 215
Moi je l'ai vue aussi ce soir et je trouve son physique compatible avec un 38. Mais après son poids je saurais pas dire, ça dépend de plein de choses dont la taille, la répartition des kilos etc.

Vous auriez dit qu'elle faisait plus ou moins ? J'arrive pas à comprendre si vous la voyez plus grosse ou plus mince que ce qu'elle en dit :p

Moi j'avais à peu près le même physique quand je faisais un 38. Enfin, peut être un peu plus ronde mais ça c'est peut être aussi des kilos psychologiques. A cette époque je faisais entre 58 et 63 kg pour 1m60.
48 ans 10768
Dilys a écrit:
Moi je l'ai vue aussi ce soir et je trouve son physique compatible avec un 38. Mais après son poids je saurais pas dire, ça dépend de plein de choses dont la taille, la répartition des kilos etc.

Vous auriez dit qu'elle faisait plus ou moins ? J'arrive pas à comprendre si vous la voyez plus grosse ou plus mince que ce qu'elle en dit :p

Moi j'avais à peu près le même physique quand je faisais un 38. Enfin, peut être un peu plus ronde mais ça c'est peut être aussi des kilos psychologiques. A cette époque je faisais entre 58 et 63 kg pour 1m60.

De ce que j'ai vu, je crois qu'elle s'est amincie, mais qu'elle garde quand même de bonnes formes sur les hanches, les fesses et les cuisses alors qu'elle est plus fine du haut (style bouteille d'Orangina). D'où peut-être la perception qu'ont certaines ?...
39 ans 724
elle repasse a tout uen histoire
cette semaine normalement

je sais pas si sur france 2 cest petre déja passé
38 ans 215
Ah je sais pas, moi aussi j'avais des bonnes cuisses et je rentrais quand même dans du 38. D'ailleurs ça m'avait trop étonnée. Une amie m'avait dit que j'avais une vision déformée des choses liée à mes problèmes de poids. C'était pas une mauvais réflexion je trouve.
Et bon après ça dépend aussi de comment les fringues sont taillées.

Enfin dans tout les cas elle à énormément perdu mais je trouve que ça commence à suffir de tourner en boucle là dessus. On dirait qu'il n'y a plus que ça qui compte pour elle. Elle veut arrêter la musique et se reconvertir en coach minceur ? C'est normal qu'elle ai besoin de sentir un regard positif par rapport aux efforts qu'elle a fourni mais là faudrait recommencer à vivre sa vie et pas rester bloqué là dessus.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'étais comme Dilys donc non, un 38 pour Miss D ne m'étonne pas.

Par contre, notez comment Mickael Vendetta lui tourne autour. Risible quand on sait qu'il ne l'aurait pas regardée avant...
38 ans 215
D'après ce que j'ai compris il cherche à se rapprocher des deux nouvelles pour qu'elles rejoignent son "clan".
48 ans 17521
Elle est dans "toute une histoire" sur France2, maintenant... :roll:
52 ans Lorraine 4326
elle passe dans l'emission de delarue sur la 2 en ce moment et va parler de son regime
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis au boulot mais ne compte pas regarder chez moi, sinon je serais capable de casser mon écran tellement elle me fera sortir de mes gongs !

Par contre, je suis intéressée par le résumé que vous pourriez en faire :D
2812
Entre 65 et 125 kilos, il y a 60 kilos d'écart. Alors pourquoi dit-elle avoir perdu 70 kilos ?

Elle aurait perdu ses kilos grâce au sport (mais oui bien sûr !), surtout grâce au yoga (c'est vrai avec de la muscu) et parce qu'elle s'aime (je marche, je m'aime bien et je ne maigris pas !!!!).

Je ne la connaissais pas mais là, quelques secondes ont suffi à m'agacer. Et je ne comprends pas sa façon de s'habiller : en cuir dans "La Ferme célébrités" et en transparence dans "Toute une histoire". Elle s'habillait mieux lorsqu'elle avait des formes.
52 ans Lorraine 4326
Calista09 a écrit:
Entre 65 et 125 kilos, il y a 60 kilos d'écart. Alors pourquoi dit-elle avoir perdu 70 kilos ?



elle a dit aussi avoir maigri du cerveau :lol: :lol:

elle dit avoir maigri pour raisons medicales
2812
Elle va sortir un livre !!!!! Les rayons des librairies sont pourtant déjà assez remplis !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et à part le fait de dire qu'elle a maigri, quel est son discours ?
2812
_Mumu_ a écrit:
Et à part le fait de dire qu'elle a maigri, quel est son discours ?


Elle a très, très peu parlé. Je crois que j'ai tout écrit au fur et à mesure. C'est pour dire qu'elle est vraiment peu intervenue.
B I U