MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre ensemble : au bout de combien de temps pour vous ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Petite question du soir :lol:

Au bout de combien de temps vous et votre zom avez décidé de vivre ensemble ?
P
40 ans Nice 21965
officiellement au bout d'un peu plus d'un an officieusement on dormait quasiment ensemble tous les soirs au bout de 6 mois
S
37 ans france 2687
ben on aimerais bien habiter ensemble seulement c'est pas possible pour l'instant tout simplement ( je suis étudiante et pas de rémunération )
5031
coucou!


on va dire des notre rencontre... enfin non, des notre 2eme weekend ensemble.
j'ai laissé mon appart et on habitait réellement ensemble 1 mois apres notre rencontre a 3 jours près...

rapide, mais je ne regrette rien! 8)
5030
Comme athy...

On ne s'est plus quitté les nuits rapidement (une fois chez ses parents, une fois chez les miens..)!

Puis au bout de 2 ans, on a pris un appart ensemble ;)
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai apporté ma brosse à dent au bout de 3 mois, au bout de 4 quasi tous mes habits étaient chez lui mais je n'ai rendu mon appart qu'on bout de 9 mois.... Quand je pense aux vacances qu'on aurait pu s'offrir avec l'argent des loyers...
Mais cela me rassurait d'avoir encore mon chez moi au cas ou....
52 ans Lorraine 4326
je dormais chez lui quasi tous les soirs au bout d'une semaine et 3 mois apres on prenait notre appartement :)
32 ans Lille 898
Bah nous ptête l'an prochain :)
48 ans 17521
Nous c'était particulier, puisque j'étais à paris et lui dans le sud... travaillant de nuit, j'avais pas mal de congés, et je passais environ 10 jours par mois chez lui... on envisageait un rapprochement, mais on a été devancés par... ma grossesse... donc on a décidé que je m'installerais chez lui quand je serais en congé de maternité, soit 1 an et 3 mois après notre rencontre...
41 ans 12494
heu...4 mois lol même pas :lol:
35 ans 940