MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde en boite de nuit

12
MurielHB n’hésite pas à y aller si t’en as envie, essai d’oublier tes complexes, et comme par tout il y’a des gens bien, et des gens mauvais.
X
84 ans 2365
J'ai déjà aussi entendu parler d'une petite discothèque en Belgique qui refourgue systématiquement les rondes... Résultat des courses: rien qu'à cause de ça, cette boîte s'est pris une pas jolie réputation et ne rentre jamais dans ses frais (bien fait pour eux!)

Je n'ai jamais été refoulée à l'entrée d'une boîte, mais il faut dire que je sais où je peux aller et où je ne dois pas mettre les pieds ;) Et en générale la clientèle des boîtes select est plutôt trop risible (rien que quand je passe devant le Louise Gallery le samedi soir pour aller ailleurs, faut que je rigole à chaque fois - je sais, je suis méchante :twisted: mais ça vaut franchement ça!)

Pour les mecs paumés, je dirais tous ces types en manque de mariage blanc, tous ces types dont personne ne veut depuis des années (parce qu'ils ont vraiment un sale esprit), tous ces types qui se sont fait refourguer par des jolies filles et qui s'imaginent qu'une ronde se laissera faire facilement, qui croient que les rondes sont à ce point malheureuses en amour qu'elles se contenteront bien d'un refoulé en manque de sexe.
42 ans ardennes 142
doudouille a écrit:
Ahaaaaaaaaaa enfin un sujet où je vais pouvoir en raconter :) . Je suis une clubbeuse invétérée (la musique passe avant tout ;) ). Je signale tout de même que les endroits où je sors sont fréquentés par des passionnés de musique, des gens qui n'ont pas peur de faire des km pour sortir, et le milieu musical dont je fais partie prône avant tout la tolérance et le respect (et non pas la drogue comme certains petits malins pourraient dire, oui, il y en a, comme partout ailleurs). Et que dans ces soirées de passionnés, la drague passe en général au second plan.

Il est vrai que je croise rarement des filles aussi rondes que moi dans ces endroits-là. Et quand j'en croise, aucune n'a vraiment l'air à l'aise. Et je trouve ça dommage.

Ok, le monde des boîtes est un monde où l'apparence est primordiale, où forcément on sera regardée de partout. Il suffit juste de s'assumer un peu avec ses kilos et le tour est joué. Cela fait 3 ans que je fréquente de manière assidue des clubs "branchés", des soirées "the place to be", et je n'ai jamais vraiment subi de vilaines remarques. Je fais des efforts sur la façon de m'habiller, j'oublie tous mes complexes, et tant pis si ça en gêne certains, je ne vais pas ne pas me faire plaisir à cause de quelques cons et connes qui ont l'air de trouver leur vie tellement fade qu'il faut qu'ils s'occupent de la vie des autres.

Je crois que quand on sait s'arranger en s'habillant d'une manière plus ou moins sexy, et non pas comme un sac à patate, on n'attire pas les sales remarques. Ce n'est pas parce qu'on a des bourrelets qu'on ne doit pas faire d'efforts vestimentaires. (enfin, je suppose que ça, on l'a toutes compris :lol: ).

Tout dépend aussi de la boîte. Si c'est une boîte "de campagne", je crois que les gens sont beaucoup moins cools que dans d'autres types de boîtes. C'est vrai que j'ai fréquenté pendant 8 ans ce genre de boîtes et que je rentrais toujours chez moi enragée, vu le paquet de remarques que j'avais subies. Et j'enrageais encore plus de savoir qu'il y avait plus grosse que moi qui trouvait à redire :evil:. Mais depuis 2002, j'ai renoué avec le monde de la nuit d'une façon totalement libérée, beaucoup moins complexée qu'avant, et ça se ressent dans la paix royale qu'on me laisse.

Il y a quelques mois, une fille un peu moins ronde que moi est venue me trouver au bar de LA boîte (la référence belge dans le milieu du clubbing "intelligent" ;) et non je ne ferai pas de pub en citant des noms), et me demande, toute timide "tu oses danser, toi?"... Bien évidemment oui que j'ose danser! Ce n'est pas mon aspect extérieur qui m'empêchera de bouger. J'ai été triste pour elle, qui n'avait apparemment pas encore eu ce déclic que j'ai eu: celui d'être heureuse de vivre, d'oublier ses complexes, et qui a passé toute la soirée à tirer la tronche et à s'ennuyer.

Une autre chose que j'ai aussi pu remarquer: les sorties avec ma soeur, aussi ronde que moi... he bien, du coup les remarques blessantes reviennent, alors que quand je suis seule, j'ai LA PAIX. Je crois qu'on attire moins les regards à être la seule ronde de la boîte plutôt qu'être accompagnée par une autre ronde. Je trouve ça dommage, mais je peux prouver mes dires :cry: .

Et niveau drague me direz-vous ? He bien j'attire autant les paumés que les types bien (quoique ces derniers temps c'est paumés sur paumés, sauf que les paumés je les envois vite balader, et quand je n'y arrive pas, un clubber vient toujours à ma rescousse :P ). Et je crois que c'est le lot de toutes les filles, rondes ou maigres, de se faire draguer par des paumés.

Pour résumer, je dirais qu'à partir du moment où on s'assume, "l'épreuve" de la discothèque est parfaitement gérable. Personnellement, j'en suis même arrivée à être décomplexée au point de me laisser photographier (sauf quand le photographe est plus petit que moi, genre contreplongée et qu'on voit bien le double menton, me méfie :lol: ) en soirée.

En ce qui concerne l'âge des filles dans les boîtes... c'est uniquement parce qu'on vieillit qu'on les trouve jeunes ;) . Ca me fait toujours enrager de voir des petites jeunes de 14 ans en soirée (quoique celles où je vais sont interdites aux moins de 16 ans d'office), mais je me dis qu'à leur âge je sortais aussi. Pour leur façon de s'habiller... bah... c'est la mode actuelle je dirais :o


et bé la je crois que je n'est rien a ajouter!!
BRAVO ENCORE BRAVO!!!!!!
et nous aussi on sort beaucoup en belgique les gens sont plus ouvert d'esprit je trouve!!!
877
Oui vive les belges 8)
12
Bravo doudouille, tu as toujour, quelques chose d'interessant à dire.
37 ans Lyon 63
personnelement, je dirais que j'adore aller en boîte, et que même si je ne me sens pas à l'aise avec mes bourrelet, je m'en moque!! quand je sort en boîte j'y vais pour m'éclater tout d'abord et danser!!
le truc qui m'énerve par contre c'est que dans mon cas, les mecs vienent, on danse ensemble et peut être croient-ils que c'est du tout cuit et m'embrasse et me tripotent sans me demander mon avis!!
d'où cette impression que j'ai: les mecs pensent-ils que les rondesont des coups faciles??
en tous cas, moi qui suis amie avec une vraie beauté, je peux assurer que si je devai s me comparer aà elle tout le temps, je n'irais jamais en boîte.. donc c simple: dans le monde nocturne à mort les complexes!!!!!!!!!!!!
K
44 ans NANCY 6
je pense que les rondes en boîtes de nuit devrait
s'habiller plus sexy et montrer leurs rondeurs
prcq y a plein de mecs qui sont attirés par ça. Et c'est vrai qu'en boîte de nuit ou ailleurs

En ville par exple, beaucoup de filles portent des jeans serrés ou montrent leur nombril, alors que les femmes rondes sont vraiment très rares à le faire, c'est vraiment dommage.

En Afrique, une femme ronde est vue comme un top model, quel dommage qu'en france les femmes ont honte de leurs bourlets.[/b]
K
44 ans NANCY 6
je pense que les rondes en boîtes de nuit devrait
s'habiller plus sexy et montrer leurs rondeurs
prcq y a plein de mecs qui sont attirés par ça. Et c'est vrai qu'en boîte de nuit ou ailleurs

En ville par exple, beaucoup de filles portent des jeans serrés ou montrent leur nombril, alors que les femmes rondes sont vraiment très rares à le faire, c'est vraiment dommage.

En Afrique, une femme ronde est vue comme un top model, quel dommage qu'en france les femmes ont honte de leurs bourlets.
47 ans 78 marly-le-roi 901
klid54 a écrit:
....En ville par exple, beaucoup de filles portent des jeans serrés ou montrent leur nombril, alors que les femmes rondes sont vraiment très rares à le faire, c'est vraiment dommage..[/b]


Heureusement sinon je serais constamment en train de ban***

:lol: :lol: :lol:

Les rondes facile à aborder......ça serait plutot le contraire.
C'est le chemin de croix, la quete du saint graal, marcher sur du charbon ardent.
J'exagère.... :roll: juste un peu :P
36 ans Fécamp 1045
:D !!!!
42 ans ardennes 142
kanxes a écrit:
klid54 a écrit:
....En ville par exple, beaucoup de filles portent des jeans serrés ou montrent leur nombril, alors que les femmes rondes sont vraiment très rares à le faire, c'est vraiment dommage..[/b]


Heureusement sinon je serais constamment en train de ban***

:lol: :lol: :lol:

Les rondes facile à aborder......ça serait plutot le contraire.
C'est le chemin de croix, la quete du saint graal, marcher sur du charbon ardent.
J'exagère.... :roll: juste un peu :P


et la c'est sur que pour toi ce seré genant!!! ;)
36 ans Fécamp 1045
pour nous un peu moins.... :lol:
L
45 ans Mons, Belgique 118
Coucou
je n'ai jamais été une grande fan des boites de nuit, mais ça nous arrivait rgulièrement de sortir avec ma bande de pote et jamais je ne me suis sentie gênée. quand j'ai envie de m'amuser, rien ni personne ne peut m'en empêcher. s'il y en a que ça dérange, ben qu'ils changent de boîte ou qu'ils regardent ailleurs :D mais il est hors de question que je me gâche la soirée pour des intolérants. non mais, tout le mondre a le droit de s'amuser, non?!
Bises
38 ans Paris 242
Moi jm bien aller en boite...

Je penses que les personne qui disent s'assumer et qui s'empeche d'aller en boite sa veux tous simplement dire qu'il ne s'assume pas plus que sa ...
Kan je v en boite, je porte des mini jupe, des bote et de joli decolter (atention, je sui pa vulgaire ....)

Et je vais ds des boite antillaise (heu Dieu sais qu'il y en a des filles sexy)
Mais sachan ke je ne vais pas laba pr draguer mais pluto pour m'amuser avec mes amis, je ne suis jamais decut....

Je suis sorti vendredi, samedi et dimanche soir dernier en boite ... dimanche c'etai un bon groupe avec des grosse fesse (je me comprends), telement on s'amusait et kon dansait bien ben nou nou somme faite filmer ... Et je peux vous dire que bon nombres de personne son venu pres de nous pour danser apres sa...

C'est vrai que si vous allez en boite dans l'idee de vous taper un mec ou une nana ben vous risquer d'etre decut, la plupart du temps il danse avec vous histoire de danser et n'ont rien deriere la tete ...
1389
ben pour ma part aussi les boites de nuit j'y vais plus vraiment ou si une fois de temps en temps quand mes cousine de 20 ans m'y embarque.
demes 17 ans jusqu'a mes 21 j'y était presque tous les week end, et franchement la mentailté des boites n'est pas faite pour moi.
trop de minettes pretent a se faire prendre n'importe ou et n'importe quand, quand a moi à l'époque ou j'y allai j'étai presque toujours la seule grosse dans la boite alors ça jurai un peu trop avec le reste donc ben j'étai souvent toute seule dans mon coin, au moment des slows ben je voyai personnes et tous les mecs qui se retournaient c'était pour me dire alors la grosse comment ca va?
sympa, non?
B I U


Discussions liées