MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde en boite de nuit

V
54 ans paris 53
Hi hi hi hi ouiiiiiiiii ça serait cool ça des cours de self répartie mdr !!!! :D :D :D :D

En tout cas un petit conseil,  
lorsque je réponds je le fais toujours avec un sourir sarcastique :twisted: d'un air "mais qu'est ce que tu peux être c..." de sorte que si la personne veut me blaisser ça se retourne contre elle mdr

Dans le genre de mes réparties qui ont bien fait rire mon entourage :

"c'est incroyable....... je me rends compte que la connerie est souvent en proportion inverse à la taille, plus on est mince plus on est c...." :D

Le type à qui j'ai lancé ça s'est retrouvé comme un c.... je peux te le dire.

J'ai sorti aussi à un idiot du "village" :

"tu sais la différence notoire qu'il y a entre toi et moi, je suis grosse ok, mais je peux y remédier, toi tu es c... et aucun chercheur n'a trouvé de remède à la co...rie......"

J'en rigole encore en marquant ça. :D
37 ans 3404
coucou tout le monde !

samedi soir je suis sorti en boite et franchement RIEN a péter des regards j'me suis bie néclaté ..

de plsu est j'étais bien entouré par de vrais potes avec qui j'ai pu danser librement ....

vive les militaires eux au moins ils jugent personnes :D !

Sinon sérieux si vous avez envie d'aller danser et que vous hésitez !! STOP n'hésitez plus et allez-y j'vous jure ca lache les nerfs :D !

bisouuuuuuuuuuus
40 ans Ile de France 93
Titange49 a écrit:
coucou tout le monde !

samedi soir je suis sorti en boite et franchement RIEN a péter des regards j'me suis bie néclaté ..

de plsu est j'étais bien entouré par de vrais potes avec qui j'ai pu danser librement ....

vive les militaires eux au moins ils jugent personnes :D !

Sinon sérieux si vous avez envie d'aller danser et que vous hésitez !! STOP n'hésitez plus et allez-y j'vous jure ca lache les nerfs :D !

bisouuuuuuuuuuus



T'as raison titange49, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains moi aussi parce que j'ai trop envie d'y aller mais j'ose pas. :oops:

Bisous ;)
B I U


Discussions liées